Citations sur Assassination Classroom, tome 12 (17)

Les faibles se battent avec leur propre méthodes.
Battez-vous comme vous avez l'habitude de le faire.
Koro : En temps normal, Karasuma se retient.... Mais il renferme en lui un côté sauvage et violent !! En réalité... Cet homme qui a été envoyé dans cette classe pour mener à bien sa mission d'assassinat... Est une véritable bête féroce.
_ Madame Pouffe, je ne vous imaginais pas comme ça...
_ C'est pourtant ce que je suis. Quel genre de personne pensais-tu que j'étais ?
_ Hm... eh bien, je vous imaginais égoïste, faible face à vos désirs et sur le point d'exploser lorsque vous êtes en manque d'hommes. Oui , je vous voyais plutôt comme ça.
_ ça suffit !! Tais-toi !!
Devant la beauté des fleurs, les êtres humains oublient toute méfiance et ils ouvrent leur cœur.
Un bon tueur est habile dans tous les domaines !!
Aussi différents soient-ils, les gens ont tous du cœur. A notre époque, on a l'embarras du choix lorsqu'on veut offrir un cadeau. Mais pourquoi pensez-vous que les fleurs restent le cadeau le plus populaire ? C'est parce que leurs couleurs, leurs formes, leurs parfums et leur côté éphémère s'ajustent parfaitement avec l'instinct des êtres humains.
_ Vous nous donnez cours et nous, on vous assassine. C'est comme ça que fonctionne notre classe.
_ En plus, vous étiez en colère contre nous donc raison de plus pour vous zigouiller.
_ Soyez sûr d'une chose, m'sieur... nous n'utiliserons pas notre "force" dans un but autre que celui de protéger la Terre.
Vous ne pouvez pas comprendre. Je n'avais jamais pensé pouvoir vivre un jour normalement dans ce monde !! Pouvoir passer du bon temps avec des gens que je considère comme des frères et sœurs, connaître les tracas de l'amour... Mon monde à moi est différent. Il n'est pas aussi éblouissant que le vôtre.
-C'est ici. Grâce à ce déguisement de chien très naturel, je peux renifler les odeurs ni vu ni connu.
-"Naturel" ? Mon œil ! J'ai jamais vu un chien avec une gueule pareille !
Aujourd'hui, acceptons la défaite et attendons le jour où l'occasion de gagner se présentera.