Éditeur : Kana (27/10/2017)
4.35/5   23 notes
Une salle de cours, un professeur, des élèves... et des coups de feu ! Les élèves de la classe 3-E du collège de Kunugigaoka sont des assassins en herbe, et leur professeur est leur cible à abattre ! Découvrez le quotidien insolite d'un drôle de professeur et de ses élèves !!

mimouski
  14 janvier 2020
On sent la fin approcher !!! le tome traite de séparation, fin du monde et futur. Des thématiques annonciatrices d'une fin de série, non ? Beaucoup de chapitres avec des mini-arcs composent ce tome. C'est toujours fou et sympa à lire. Vivement la fin ! Koro va-t-il mourir ou être sauvé ?
DocBird
  27 décembre 2018
Résumé : Nagisa et Karma se rendent sut la station spatiale internationale afin de récupérer des données utiles pour sauver M. Koro. Parviendront-ils à réaliser leur mission et à retourner sur terre ?
Mon avis : Après les révélations fracassantes du tome 17, le lecteur se retrouve à suivre Nagisa et Karma qui essayent de récupérer sur la station spatiale internationale des données sur l'expérience menée sur leur professeur.
Ce sera l'occasion pour eux de mettre en avant leur entrainement, et leur fera aussi passer un bon moment !
Mais la fin de l'année approche, et les élèves de la classe E doivent continuer à tenter de tuer M. Koro, tout en trouvant un moyen de le sauver.
Qui dit fin d'année, dit aussi examens pour entrer dans un lycée et choix de sa voie et de son avenir. Tandis que certains savent ce qu'ils veulent faire, d'autres comme Nagisa doutent et hésitent…
La série se poursuit avec toujours autant de plaisir, mêlant à la fois action et réflexion sur l'éducation. Mention spéciale à la couverture montrant M. Koro avec un motif de fleurs de cerisiers, c'est toujours aussi original !
Lien : http://docbird.over-blog.com..
balloonvenus
  16 mars 2018
L'équipe envoyée dans l'espace récupère les données empêchant l'explosion de M.Koro. La Terre est sauvée mais la mission d'assassinat est maintenue par le gouvernement. Alors que les élèves de la classe E doivent préparer leur admission au lycée de leur choix, un ennemi oeuvre dans l'ombre. Mais heureusement c'est aussi la Saint-Valentin et des couples assez improbables se rapprochent.
Clairement un tome de transition, puisque un deuxième shinigami va faire son apparition.