Critique de DocBird

Résumé : Nagisa et Karma se rendent sut la station spatiale internationale afin de récupérer des données utiles pour sauver M. Koro. Parviendront-ils à réaliser leur mission et à retourner sur terre ?

Mon avis : Après les révélations fracassantes du tome 17, le lecteur se retrouve à suivre Nagisa et Karma qui essayent de récupérer sur la station spatiale internationale des données sur l'expérience menée sur leur professeur.

Ce sera l'occasion pour eux de mettre en avant leur entrainement, et leur fera aussi passer un bon moment !

Mais la fin de l'année approche, et les élèves de la classe E doivent continuer à tenter de tuer M. Koro, tout en trouvant un moyen de le sauver.

Qui dit fin d'année, dit aussi examens pour entrer dans un lycée et choix de sa voie et de son avenir. Tandis que certains savent ce qu'ils veulent faire, d'autres comme Nagisa doutent et hésitent…

La série se poursuit avec toujours autant de plaisir, mêlant à la fois action et réflexion sur l'éducation. Mention spéciale à la couverture montrant M. Koro avec un motif de fleurs de cerisiers, c'est toujours aussi original !
Lien : http://docbird.over-blog.com..