Citations sur Assassination Classroom, tome 4 (15)

Shan_Ze
Shan_Ze   21 mars 2016
Je voulais me faire passer pour un gai luron, un rigolard...
... mais en montrant un visage sérieux, j'ai complètement cassé l'image de mon personnage.

[M. Koro]
yanndallex   28 mai 2014
Nous sommes unis par les liens de l'assassinat. Vous êtes des assassins et je suis votre cible. Vous devez me tuer.
yanndallex   28 mai 2014
Lorsqu'on fait la morale à un enfant qui n'aime pas étudier il devient violent au point de perpétrer un véritable génocide au sein de l'école.
yanndallex   28 mai 2014
Chers tentacules, voici Paris qui étend ses tentacules !! (4eme de couverture)
tolitolu
tolitolu   08 mars 2016
Gnuh ! Hu ! Hu ! Hu ! Ils vont connaître l'enfer. Ce match promet d'être meurtrier et "tentaculesque".
livraline
livraline   19 mars 2015
- On a beau être très fort en calcul, il y a une chose qu'il n'est jamais simple de calculer.
- Il s'agit de la différence d'expérience.
yanndallex   28 mai 2014
Nous sommes des assassins en quête d'une réponse à l'aide de fusils et de couteaux
Koneko-Chan
Koneko-Chan   03 juillet 2016
Koro : J'ai honte d'avoir participé à un combat aussi sérieux. Je suis pourtant censé être un personnage comique. Honte à moi ! Honte à moi !
Les élèves : Il est conscient qu'il n'est qu'un guignol !!
emmabouyaka
emmabouyaka   24 août 2019
Cher tentacules, voici Paris qui étend ses tentacules!!!
Mariloup
Mariloup   27 septembre 2017
"Si je fais exploser la Terre, vous serez tous réduits en poussière. Peu importe ce que vous saurez à mon sujet. En revanche, si vous réussissez à sauver la Terre, vous aurez toutes les occasions que vous voudrez de connaître la vérité. Je présume que vous comprenez ce que cela veut dire. Si vous voulez tout savoir, vous n'avez alors qu'une seule solution. Vous devez me tuer. Vous êtes des assassins. Et je suis votre cible. Nous sommes unis par les liens de l'assassinat. Le seul moyen pour vous de connaître la réponse que je garde au fond de moi est de mener à bien votre mission. " # Koro sensei