Citations sur Assassination Classroom, tome 4 (16)

"Si je fais exploser la Terre, vous serez tous réduits en poussière. Peu importe ce que vous saurez à mon sujet. En revanche, si vous réussissez à sauver la Terre, vous aurez toutes les occasions que vous voudrez de connaître la vérité. Je présume que vous comprenez ce que cela veut dire. Si vous voulez tout savoir, vous n'avez alors qu'une seule solution. Vous devez me tuer. Vous êtes des assassins. Et je suis votre cible. Nous sommes unis par les liens de l'assassinat. Le seul moyen pour vous de connaître la réponse que je garde au fond de moi est de mener à bien votre mission. " # Koro sensei
Koro sensei: Oh là là! La honte!
Meg: Qu'est-ce qui lui prend?
Hinata: Aucune idée... il est comme ça depuis tout à l'heure.
Koro sensei: J'ai honte d'avoir participé à un combat aussi sérieux. Je suis pourtant censé être un personnage comique. Honte à moi! Honte à moi!
...: Il est conscient qu'il n'est qu'un guignol!!!!
"Je parie que dans cette classe, c'est toi le plus fort (à Karma). Mais rassure-toi. Comme tu es plus faible que moi, je ne te tuerai pas. Je ne tue que ceux qui semblent plus forts que moi. Et dans cette classe, Koro est le seul dans ce cas." # Itona
"On a vu aujourd'hui ce qu'il vit tous les jours. J'ai l'impression que plus on le connaît, plus il nous sera difficile de le tuer." # Nagisa
Koro sensei: Je sais, par exemple, que vous avez commandé hier ces sous-vêtements. Vous vous donnez vraiment à fond.
Irina: Gwahh! Espèce de poulpe obsédé!
Karasuma: Si jamais je ne me fais pas trucider aujourd'hui, ça va saigner!
Koro sensei & Irina: Hi... Hiiiiiii!!
Irina: Pourquoi tu flippes, toi?!
Koro sensei: Vous pouvez le faire, Irina! Courage!