Critique de Shan_Ze

Toujours aussi génial ce manga ! Un scénario improbable qui fonctionne toujours aussi bien. Les élèves de la classe E doivent éliminer leur professeur extraterrestre avant que celui-ci ne fasse exploser la Terre.
Encore un nouvel élève un peu atypique pour tuer M. Koro, ça devient intéressant ! le combat entre les deux individus est plus prenant que ceux des tomes précédents : ça relance l'intérêt du manga, soulève des questions… J'aime beaucoup la dernière partie qui continuera dans le prochain tome : une partie de baseball avec les autres classes qui font (encore) ressentir leur condescendance. J'apprécie cette alternance entre les moments qui concernent les élèves de la classe et ceux qui concernent les interactions de ces derniers avec le reste de l'école.
Je ne sais pas quoi penser de M. Koro mais ses réactions sont toujours très amusantes, je ris beaucoup quand je lis ce manga. Une des meilleures séries manga que j'ai pu lire ! Mais… peut-être que je m'avance trop, il reste encore quelques tomes…