Citations sur Assassination Classroom, tome 5 (7)

[M. Koro]
- Allons, allons ! Il ne faut pas se laisser distraire par toutes ces filles qui se découvrent. Conservons notre décence, les enfants !
[La classe]
- C'est pas à un poulpe obsédé de nous dire ça !!
"M. Koro est notre prof principal et M. Karasuma est notre entraîneur et jamais vous ne pourrez prendre leur place. Vous prétendez être comme un père pour nous mais le professionnalisme de M. Karasuma me réchauffe, et de loin, bien plus le cœur." # Nagisa
Sugaya : Comme d'habitude, vous vous mettez toujours à flipper pour un rien, espèce de poulpe mouillé !
"Le talent de se rapprocher de sa proie tout en dissimulant son hostilité. Le talent de déstabiliser sa cible uniquement en la menaçant. Le talent de n'éprouver aucune peur au moment de passer à l'acte! Ces frissons que j'ai ressentis durant l'entraînement... si ça n'avait pas été un simple entraînement mais un vrai assassinat, je... ce garçon n'a pas de talent pour le combat... ni pour la violence, non... il dispose d'un réel talent pour l'assassinat! Peut-on vraiment laisser un tel talent s'épanouir?!" # Karasuma
Takaoka: On aura bientôt votre tête, mon cher Koro! Avec moi,, les élèves deviendront des assassins de premier rang bien plus rapidement qu'avec Karasuma.
Koro sensei: Gnuh! Hu! Hu! Hu! Ce professeur est d'une naïveté affligeante.
Karasuma: Un type qui se laisse naïvement amadouer par des friandises ferait mieux de la boucler!
Okajima: Mate-moi un peu ces jolis cuisses et cette magnifique couleur de peau! Haa... l'été est une saison vraiment difficile pour des collégiens en pleine puberté.
Koro sensei: Allons, allons! Il ne faut pas se laisser distraire par toutes ces filles qui se découvrent. Conservons notre décence, les enfants!
...: C'est pas à un poulpe obsédé de nous dire ça!!!
Koro sensei: Karma...
Karma: Évitez d'apparaître comme ça à mes pieds! Je risque de vous écrabouiller la tronche!
Koro sensei: Tu seras le prochain batteur. Tu vas les provoquer afin d'essayer de les déstabiliser.
[...]
Karma: Dites donc, monsieur le proviseur, c'est pas très fair-play ce ue vous nous faites là! Tous vos défenseurs se sont placés de sorte à nous gêner et l'arbitre ne bronche même pas. Je parie que le public trouve ça bizarre, lui aussi! Pas vrai, les gars? Oups! Désolé... j'oubliais que vous n'étiez qu'une bande d'attardés mentaux qui pigeaient que dalle au baseball.
...: Ta gueule! T'es qu'un minable de la classe E!
...: C'est qu'un match d'exhibition! Les défenseurs se placent où ils veulent, et si t'es pas content, c'est pareil!
...: Montre-nous ce que tu sais faire avec ta batte au lieu de piailler!