Le samouraï bambou tome 5 sur 8
Kana (03/12/2010)
Décidément, Soîchirô ne peut pas vivre tranquille. Alors que Kikuchi, qui en voulait à sa vie, a été arrêté, un autre ennemi est arrivé… Mais comme si cela ne suffisait pas, la prison va prendre feu et on va décider de libérer les prisonniers le temps de l’incendie. Evidemment, Kikuchi va en profiter pour s’enfuir…
Que lire après Le samouraï bambou, tome 5Voir plus
Et toujours ces très beaux dessins. On se dit qu'ils sont maladroits, mais essayer seulement de faire des croquis de mémoire par exemple, comme lui, l'auteur, ça ne donnera jamais aussi bien! Intéressant pas vraiment pour les luttes de clans auxquelles je n'ai pas encore pu comprendre grand'chose mais bien pour ces aspects de la culture (mythologique, socio-historique, quotidienne) japonaise qui transparaisse dans les histoires vues de plus par un japonais.

Lire un extrait
Videos de Taiyou Matsumoto (12) Voir plusAjouter une vidéo