Q Mysteries tome 9 sur 10
Kana (08/12/2017)
3.86/5   7 notes
Les éditions Stéphanie à Tokyo publient le magazine féminin Isabelle dont la version numérique dépasse les quatre millions de téléchargements. Curieusement, Riko y travaille comme deuxième secrétaire de rédaction... Grâce à ses immenses connaissances et à ses raisonnements logiques adaptés à toutes les situations, Riko effectue sans problème ce travail que les autres estiment ardu. Mais dans quel but fait-elle cela... ?
Que lire après Q mysteries, tome 9Voir plus

Erased

Kei Sanbe

(2727)

8 tomes

Choc pour la clôture de l'arc avec le moine ! C'est un personnage complexe, ayant eu la même formation que notre enquêtrice énigmatique qui avait un potentiel de fou ! Ca m'a vraiment surprise mais dans le mauvais sens du terme ... On enchaîne vite sur un nouvel arc dédié à un genre totalement différent. C'est un peu typique d'une série policière où les intrigues sont intéressantes puis parfois, malheureusement, font l'effet d'un soufflé selon l'histoire. le prochain tome est le dernier !
La conclusion de l'arc sur l'abbé Minase est sans doute trop simpliste par rapport à ce que le personnage apportait à la série malheureusement.
De plus, le développement des deux protagonistes stagne depuis quelques tomes et tourne autour de ce qui devrait être la conclusion de la série. Mais une forme de longueur devient de plus en plus présente.

Lire un extrait