La suite sera dans la lignée du tome précédent. Ainsi, c'est avec émoi que j'ai découvert le développement de cette anti-héroïne ambiguë, complètement perdue par ses envies, sa personnalité, celle de son hôte, le succès et sa relation avec autrui. le résultat est particulièrement sombre, déroutant et malsain. Pourtant, c'est toujours aussi addictif ! Daruma Matsuura a un certain talent pour les moments dramatiques ou les émotions de ses protagonistes. Pour l'heure, je n'ai pas la suite sous le coude toutefois, il faudra que je regarde si le réseau de bibliothèques auquel j'appartiens possède la suite de cette saga. Je l'espère et, si jamais, je ferai passer le message quand je restituerai ces trois volumes !
Lien : https://lespagesquitournent...
Ce manga est incroyablement humain et inhumain.
Je m'explique. D'une part, on découvre une Kasane très humaine, regrettant ses actes et surtout leurs conséquences et d'autre part, kasane cruelle, égoïste et capable de tout. Les autres personnages ne sont pas en reste. Leur cruauté et humanité se mêlent. Je pense que la volonté de ce manga est de montrer toute la noirceur de l'humain.
La critique de l'apparence y est toujours présente. Lorsque l'on est beau, on souffre mais la beauté peut en être une également. Les agressions pour les femmes ou l'ingénue. les stéréotypes.

En bref, ce manga est tout simplement génial. Vivement la suite.
☼ Mon avis ☼

Le troisième tome de Kasane, la voleuse de visage est presque à la même hauteur que les deux premiers tomes.
On retrouve, le complot entre Kasane et Nina qui devient de plus en plus difficile à gérer.
Le stress est à son comble puisque Nina a le sentiment de ne plus exister à cause de la présence de celle-ci.
Le manga tourne comme une pièce de théâtre, les rôles change du tout au tout.
Dans ce tome, on prend par des sentiments de Kasane qui possède une double facette, celle qui regrette ces actes et l'autre qui profite du succès créé par le visage de Nina.
Les péripéties s'enchaînent très vite pour nos deux protagonistes.
Dans ce troisième volet, l'histoire nous pousse à apprécier d'avantage Nina que le personnage d'origine.
On ne peut pas détester Kasane, puisqu'elle a également beaucoup souffert et elle essaye juste de prouver qu'elle peut exister aux yeux des autres.
Les personnages sont très difficiles à cerner, c'est d'ailleurs le point fort de cette série.
On se pose énormément de questions, même Kasane, hésite de continuer sa technique inhumaine.
L'atmosphère devient de plus en plus lugubre et envahissante.
On ressent bien les émotions et les côtés psychologique des personnages comme si on assistait à chaque séquence.
Kasane goutte enfin au bonheur d'avoir un visage à sa volonté ça devient pour elle une drogue.
Elle risque de prendre la même marche à suivre que ça mère à fait à son âge.
Par contre, il y à certaines séquences durant ce tome que j'ai trouvé assez long et qui ne mon moins attirés.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..
La série se bonifie à chaque tome. J'ai pris beaucoup de plaisir au dénouement de la relation entre Kasane et Nina puis à la crise de remords de la première. Celle-ci se révèle de plus en plus complexe. C'est un vrai drame shakespearien qui se joue à chaque chapitre et c'est un régal.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Je ne vais pas me répéter, ce tome 3 est toujours à la hauteur des précédents. J'aime suivre Kasane dans l'avancée de sa carrière et la voir mettre les doigts dans un engrenage qui va finir par la broyer toute entière, c'est passionnant.
Dans ce tome, on continue de suivre Kasane prenant la place de Nina Tanzawa. Grâce à son talent d'actrice, Kasane fait envoler la carrière de Nina, à tel point que cette dernière a le sentiment de ne plus exister et tente de se suicider...

Mon avis : un tome dans la lignée des précédents ! L'histoire est à la fois prenante et horrible. Est ce qu'il faut par n'importe quel moyen parvenir à ses fins, quitte à sacrifier la vie d'autrui ?
Encore une fois on a une très belle illustration de couverture ! A suivre !
Je suis définitivement addict de cette saga !
J'ai dévoré les trois premiers tomes en un temps record ! L'histoire de Kasane est originale, addictive… Et la protagoniste est un personnage très complexe, voire ambigu. le mal et le bien se mélangent jusqu'à ne faire qu'un dans ce personnage. Malgré cela, elle est émouvante, attachante…

Elle a dans son entourage, un metteur en scène Habuta Kingo, il est un peu fou.
Et puis, les dessins sont juste magnifiques.
En bref, je vous le conseille vivement !
Lien : https://lesparaversdemillina..
J'ai bien aimé ce tome. Je trouve que l'histoire s'approfondi de volume en volume. On apprend à mieux connaitre Kasane mais pas que bien évidemment. J'aime énormément le fait que chaque personnage est un peu tordu, chacun à sa manière. On a vraiment des charactères aux personnalités complexes.
une tome qui me conforte dans mon engouement pour le tome 2
un tome terrible où le complot se déplace sur la famille: on tremble en voyant cette mère de famille ne pas reconnaître sa fille et se faire traiter de folle alors qu'elle a raison
j'aime cette figure maternelle qui hante Kasane et nous laisse songer: est-elle le fruit de l'imagination de Kasane ou existe-t-elle vraiment? Un autre point intriguant à dénouer!
Kasane se pose beaucoup de questions dans ce tome même si au final sa passion pour le théâtre et sa volonté de vivre sont plus forts que le reste!
plus qu'à lire la suite ^^