Jean Armand Campignon (Traducteur)
Éditeur : Editions Philippe Picquier (19/11/2002)

Note moyenne : 3.18/5 (sur 17 notes)
Remarquable par son hypertrophie prenant naissance à la première phalange, l'orteil avait pris très exactement un galbe de champignon. Mais c'était sans doute la déformation de l'ongle la plus terrible. Là où c'était plat auparavant, bosselait à présent vers l'extrémité du champignon une espèce d'hémisphère d'environ un centimètre de diamètre luisant comme une perle. Ce livre déroutant est fondé sur l'idée excentrique d'une femme se découvrant un matin, affublée d'u... >Voir plus

Unhomosapiens
  17 avril 2017
J'avais beaucoup aime cette intrigue très originale, s'inscrivant dans le grotesque. Une femme s'aperçoit qu'un de ses gros orteils se termine en penis. Comment cette femme va pouvoir se faire accepter socialement avec cette difformité ?
Elle va réussir à se faire embaucher dans une sorte de cirque pour y présenter un spectacle. Et on assiste alors à toute une galerie de portraits plus extravagants les uns que les autres. Je ne me souviens plus très bien comment tout cela se termine mais peu importe.
L'imagination de cette auteure, s'inscrit dans la pure tradition japonaise de l'extravagance. Pas tres loin parfois des délires de Abe Kobo ou plus récemment de Ko Machida.
Shan_Ze
  21 février 2014
Kazumi, une jeune étudiante, est bouleversée quand son amie se suicide. Qu'est-ce qui a pu la conduire à un tel acte ? Quel n'est pas son étonnement quand elle voit quelques jours plus tard, lui pousser un pénis… sur son orteil ! Il y a-t-il un lien ? Tout le long du roman, on suit sa découverte des rapports humains, ses interrogations sur l'amour, l'amitié… et le sexe.
J'ai beaucoup aimé les descriptions des relations entre les différentes personnes, les perceptions de chacun… le sexe est quand même le thème fort de l'histoire, on y goûte à toutes les sauces (sans mauvais jeu de mots), comme quand elle suit la tournée du Flowers Show. L'histoire s'engourdit à ce moment-là et la fin est trop « happy end » à mon goût. le récit s'étale un peu trop, elle aurait facilement pu tenir en moins de pages !

Videos de Rieko Matsuura (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rieko Matsuura
Tokyo Shinobi Squad - Bande-annonce
Tokyo Shinobi Squad débarque en librairie le 2 septembre 2020 ! La série est terminée en 3 tomes.
Dans ce shônen détonant, mêlant l'univers traditionnel des shinobi à la modernité d'un Tokyo futuriste, on suit avec plaisir les aventures de Jin et de son squad. Une association entre techniques ancestrales et nouvelles technologies réussie pour ce titre d'action issu du célèbre Weekly Shônen Jump Magazine et qui brille par son inspiration “comics” !
Lire le chapitre 1 gratuitement : https://bit.ly/33KKMHL
L'histoire ? Nous sommes en 2049, Tokyo est devenue la ville la plus dangereuse au monde. La criminalité dans les quartiers a engendré la résurgence de combattants de l'ombre : les Shinobi ! L'un d'entres eux, Jin, sauve un garçon du nom de Enh, qui possède un objet de grande valeur extrêmement convoité. Afin de le protéger, Jin décide de l'intégrer dans son squad de combattants d'élites. En sera-t-il de taille pour relever les missions les plus périlleuses de Jin et ses hommes ?
Fiche technique du manga : Date de sortie : 2 septembre 2020 Série terminée en 3 tomes Prix : 6,99 € Scénario : Yûki Tanaka Dessin : Kento Matsuura Collection : Shônen Fantastique • Action
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko's Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / GTO / Bleach…et bien d'autres.
Restez au coeur de l'animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs…et beaucoup d'autres surprises… () !
Shnen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance
************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/