EAN : 9782012237629
Hachette Jeunesse (18/02/1998)
4.5/5   11 notes
Mini-Loup a très mal au ventre, il a l'appendicite. Une ambulance vient le chercher pour l'emmener à l'hôpital où il sera opéré. Mini-Loup se rendra rapidement compte que l'opération n'est pas si terrible et que l'on peut se faire plein d'amis à l'hôpital.
Que lire après Mini-Loup à l'hôpitalVoir plus
L'histoire m'a permis de préparer un petit séjour à l'hôpital pour mon fils et tout c'est très bien passé. C'est même un bon souvenir pour lui comme pour Mini-Loup.
Ce livre m'a permis de savoir que quand moi j'étais à l'hôpital je n'avais rien senti exactement comme Mini-Loup.

Mais Mini-loup n'est pas tout seul, ses camarades de chambre lui racontent pourquoi ils sont là : "Moi, je suis tombé sur la tête ... dit Didi le lapin
Parole de radiologue, dit Bernard, tu as le plus joli squelette du monde !

Videos de Philippe Matter (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Matter
Dimanche 28/11/2021 festival du livre de Colmar. Retour en image : rencontre avec les illustrateurs, Serge BLOCH, Philippe MATTER et Christian HEINRICH, emmenés par Thierry CAQUAIS, animateur littéraire, ils nous parleront sur la thématique : « Comment font-ils pour toucher (à ce point) le coeur des enfants ?
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus