EAN : 9782012258358
Hachette Jeunesse (14/03/2008)
4.25/5   4 notes

Aujourd'hui, Mlle Biglu emmène sa classe passer la journée au poney-club. Tout le monde est bien excité ! Mini-loup, lui, essaie de ne pas montrer qu'il a un peu peur des poneys. Pour impressionner Louna, son amoureuse, il est même prêt à tout affronter : pansage des poneys, balade et concours d'agilité... Mais le succès n'est pas vraiment au rendez-vous : acrobaties, ruades et vols planés attendent le petit lo... >Voir plus
Que lire après Mini-Loup au poney-clubVoir plus
Un classique à la maison. Mon mari ou moi-même le lisons régulièrement à notre fille qui est fan et de mini-loupet des poneys. L'histoire est basique. Mini-loup et ses amis vont en sortie avec l'école au poney club. Ils découvrent alors cet univers, doivent faire une promenade à poney puis un parcours avec des épreuves. Mais comme très souvent avec Mini-loup, rien ne se passe comme prévu.

Videos de Philippe Matter (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Matter
Dimanche 28/11/2021 festival du livre de Colmar. Retour en image : rencontre avec les illustrateurs, Serge BLOCH, Philippe MATTER et Christian HEINRICH, emmenés par Thierry CAQUAIS, animateur littéraire, ils nous parleront sur la thématique : « Comment font-ils pour toucher (à ce point) le coeur des enfants ?
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus