Babelcube Inc. (22/04/2017)
0.5/5   2 notes
Une journaliste en herbe essayant de faire avancer sa carrière. Une réserve de loups-garous isolée enveloppée de mystères. Une culture secrète inexplorée.Taya Raveen s'est vue assigner un article de journal qui promettait de lancer sa carrière, une chance de voir l'intérieur de la fameuse réserve de loups-garous Blackfoot. Plus une prison qu'un sanctuaire, la réserve couvrait un millier d'acres et abritait plus de cinquante loups-garous captifs. Aucun civil n'avait ... >Voir plus
Que lire après Un mois avec les loups-garousVoir plus
Mouais bof, une romance paranormale bas de gamme qui commençais pourtant pas trop mal. Elle avait le mérite d'avoir un univers un peu original ; les humains savent que les loups-garous existent et donc les regroupent dans une immense réserve pour limiter leur extension et à priori faire de la recherche pur éradiquer la lycanthropie. Une journaliste humaine obtient la permission de vivre un mois auprès des loups-garous afin de mieux faire connaitre leur quotidien.
Mais la suite se laisse trop vite deviner. Les personnages sont soit neuneu soit à gerber. Et que dire de la fille qui tombe amoureuse du mec qui la viole ??!
Bref, à oublier rapidement.

Lire un extrait