Blood of silence tome 2 sur 13
CreateSpace Independent Publishing Platform (10/09/2015)
4.21/5   39 notes
Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ». L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher. C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur d’Hurricane dans sa vie. Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la ... >Voir plus
Que lire après Blood of silence, tome 2 : LiamVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique

Quel bonheur de retrouver les Blood of Silence. Après un excellent premier opus avec Hurricane et Creed, c'est au tour de Liam d'être au centre de cette histoire.

Souvenez-vous, Liam avait été chargé de protéger la famille de Hurricane dans le premier opus, et cette mission lui avait permis de se rapprocher de Gina Cortesi, la petite soeur de H !!! Si si, vous avez bien compris, entre Gina et le tombeur Irlandais le courant est plus que passé ! Bref, ils sont dans de beaux draps car cette relation ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices.

RÈGLE N° 16 DES BLOOD OF SILENCE
« NE TOUCHEZ JAMAIS AUX SOeURS »
C'est aussi simple que ça, Liam MacGuiness, le sérial baiseur des Blood Of Silence, n'a pas le droit de vouloir Gina. C'est formellement interdit dans le règlement du club… Mais comment résister à l'interdit lorsqu'il est si appétissant ? Lorsqu'il a les traits d'une belle Italienne volcanique ?

« Gina respire la luxure, chaque regard en coin vous appelle à venir vous perdre entre ses cuisses. »
L'AMOUR NE VAUT-IL PAS TOUS LES RISQUES ?
Bonne question n'est pas ? Liam et Gina vont tout risquer pour être ensemble, mais ont-ils mesurer ne serait-ce qu'une seconde l'ampleur des obstacles qui vont se dresser sur leur chemin ? Car ils seront nombreux… Il y a H, il y a le club et les dangers annexes… Mais voilà, l'amour et leur attirance et trop fort et Gina s'avère assez persuasive par moment !

« – Tu sais pourquoi on m'appelle la capricieuse dans la famille ?
[…]
– Non.
[…]
– Parce que j'obtiens toujours ce que je veux. »
Gina est déterminée, elle veut et elle l'aura. Elle se sent différente au contact de Liam, plus femme, plus désirable et plus audacieuse. Elle ferait n'importe quoi pour l'amour qu'elle lui porte. Liam l'hypnotise et fait naître le désir chez elle.

« Son regard bleu me pénètre jusqu'à la moelle quand il se pose sur le mien, il plisse les yeux et j'ai toujours cru que lorsqu'il faisait ça, c'est qu'il me désire. Il a cette façon que je trouvais perverse de vous sonder, comme s'il était capable de vous voir nue. C'est son regard que je trouve sexy aujourd'hui, mais que je trouvais obscène avant de le connaître. Les potes de mon frère ont tous un regard différent, celui de Creed est intriguant, Sean et Rhymes, les jumeaux ont le regard froid, Klaxon, séduisant, Nirvana, ailleurs et Liam, pervers, mais pervers diablement sexy qui donne envie de se mettre à poil sur-le-champ et de le laisser promener ses yeux sur chaque partie du corps, même les plus intimes, surtout les plus intimes en fait. »
LIAM, CE SERIAL BAISEUR IRLANDAIS
Liam envoie du lourd, à l'image de Gina il est volcanique, c'est un chaud lapin et honnêtement au début je lui en ai vraiment voulu de son attitude de queutard, cela desservais totalement son personnage, il flinguait lui-même tout son potentiel avec les putes du club… J'ai été tellement en colère contre lui, et puis il a su se faire pardonner… J'ai pu l'apprécier au fil des pages, et prendre beaucoup de plaisir avec lui et Gina. Il conserve cette aura 100% bestiale, c'est un homme qui aime le sexe, il use et abuse de ses charme pour avoir ce qu'il veut avec Gina, wahou quoi quel dieu du sexe ! Mais Liam n'est pas un super héros que grâce à ses performances sexuelles, non Liam est un homme qui sait aimer, avec Gina il se révèle et avec le club on découvre son sens de l'honneur. Liam est un de mes préférés, c'est un fait ^^

« Ce baiser était le baiser le plus dément que j'aie jamais partagé avec une femme. »
LES BLOOD OF SILENCE, UNE GRANDE FAMILLE DE COeUR !
Tous les membres des Blood Of Silence forment une grande famille où règne loyauté, égalité et fraternité. Ils sont tous soudés, ils affrontent les emmerdes ensemble quoi qu'il arrive ! Je les aime tous, ils sont tous aussi importants les uns que les autres et j'aime qu'ils soient égaux dans l'histoire. Ils sont tous hauts en couleur, je vous avoue que j'ai hâte de les découvrir tous un peu mieux. Je suis contente aussi que H et Creed aient évolué depuis leur histoire avec Tennessee.

UN SECOND OPUS SOUS HAUTE TENSION !
L'intrigue de ce second tome ne vous laissera pas une seule seconde de répit !!! La tension sexuelle est à son maximum, alarme rouge de tous les voyants de température, la tension et le danger permanent menacent d'exulter, le club est dans le collimateur de l'anti-gang et je peux vous que l'action est au rendez-vous ! L'ensemble se mêle à merveille pour nous offrir une lecture très haletante ! Les rebondissements permettent une belle évolution et nous entraîne un peu plus dans l'univers dangereux des Blood Of Silence. Et oui, ce ne sont pas des enfants de choeur hein, et ils vont devoir la jouer fine !

UNE ROMANCE PASSIONNÉE, TORRIDE ET HYPER ADDICTIVE ! SENSATIONS GARANTIES !
Amheliie et Maryrhage nous offre une romance tumulteuse, passionnée et très chaude. Mais les sentiments s'en mêlent très rapidement pour nous offrir une histoire d'amour harmonieuse qui s'épanouie dans un climat assez tendu. Liam et Gina vont devoir affronter moult rebondissements pour avoir droit au bonheur… J'ai eu très peur pour eux, parce que les chances n'étaient pas forcément de leur côté mais j'avais envie d'y croire. J'ai adoré le cheminement de leur idylle… du secret à la révélation… J'ai aimé les voir vivre à fond leur amour malgré le danger ^^ Cette histoire d'amour est bien menée, et hyper plaisante à découvrir. le sexe reste une constante entre eux, leur attirance est très forte et ils ne peuvent faire taire leur désir, ce qui nous vaut de nombreuses scènes érotiques toutes plus chaudes les unes que les autres… Perso j'ai adoré le côté sulfureux de l'histoire qui se marie très bien avec le danger de l'histoire.

DEUX PLUMES TOUJOURS AUSSI MAGIQUES ET EXCELLENTES !
Les plumes d'Amheliie et Maryrhage sont toujours aussi géniales. J'ai adoré l'ambiance de ce second tome qui nous offre vraiment une immersion dans l'univers des Blood Of Silence, on sent vraiment que le club s'étend et qu'il va devenir encore plus important dans les tomes à venir. Il y a une réelle alchimie entre les deux autrices et on ne peut distinguer qui a écrit quoi même si l'on sent que deux styles s'affrontent à travers les pages de ce roman !

EN BREF :
Ce second opus m'a énormément plu, j'ai adoré le duo que Liam et Gina ont formés. Les Blood Of Silence ont pris possession de moi et je les aime déjà tous ! Cette suite nous offre une belle continuité dans la vie du club et je suis tombée amoureuse de nos deux héros, Liam et Gina sont toujours simplement volcaniques et il ne se sont pas retenus de nous le prouver avec des scènes torrides et grisantes. Nous nous lancerons très vite dans la lecture du troisième opus consacré à Sean et Lemon 🙂
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/11..
Un véritable bonheur que de retrouver les Blood of Silence !
Si Hurricane et Creed m'avaient charmée, Liam m'a complètement retournée. Oui oui retournée, ou du moins je me suis prise un TGV niveau libido, punaise il est pire qu'un volcan cet irlandais !!! Chaud comme la braise … tellement faible pour le représenter, il est bien plus que cela ! Vous voyez, vous avez les serial killeur, ceux qui ne peuvent s'empêcher de tuer … là vous avez le serial baiseur, celui qui ne peut s'empêcher de se retrouver entre les cuisses d'une femme !
L'histoire Liam/Gina, n'est certainement pas gagnée d'avance, elle est interdite, totalement interdite ! Après tout, Liam connaît les règles des Blood, et celle qui nous concerne en ce moment, c'est celle qui stipule qu'il est interdit de toucher aux soeurs, et Gina n'est autre que la soeur de H, un des deux présidents du club. Dès le départ, cela promet donc d'être pas mal mouvementé, mais ne dit-on pas également que tout ce qui est interdit n'est que plus attirant, que les règles sont faites pour être enfreintes ??? L'amour peut-il être plus fort que ce qui lie Liam aux Blood, et donc à H qui est son président ?
Liam est attiré depuis pas mal de temps par Gina, mais pas autant que depuis qu'il a du jouer les nounous, lorsque H lui a demandé précédemment, là il était H24 en compagnie de la jeune italienne et de sa famille, il avait pour mission de les protéger. C'est là que le rapprochement c'est réellement fait, mais peut-on l'en blâmer ? Pourtant, il a prit sur lui, il n'a rien tenté qui aurait pu le mettre dans une situation imprévisible face à ses frères des Blood. Pas facile lorsque l'on a en face de soi une italienne attirante, avec un caractère soupe au lait et qui vous fait bien comprendre qu'elle ne serait pas contre le fait que cela aille plus loin. Malgré tout, Liam a su résister.
Je ne vous cacherai pas que j'ai eu envie de le massacrer à plusieurs reprises, qu'est-ce qu'il a pu m'énerver avec son comportement de serial baiseur !!! J'ai un peu le même caractère que Gina, elle et moi avons un point commun, sauf que pour moi ce n'est qu'à moitié que je suis italienne, mais niveau caractère, je me suis énormément retrouvée en elle, tout comme elle également, lorsque je veux quelque chose, même si je dois galérer un max, je finirai par l'obtenir, je suis du genre tenace quand il le faut !
Là, ce que Gina veut, c'est Liam, mais sait-elle qui il est vraiment ? Sait-elle ce qu'il se passe au sein des Blood ? Sait-elle réellement tout ce qui est en jeu si cette relation arrivait aux oreilles de son frère ou des autres Blood ? L'amour rend aveugle, c'est bien connu, mais elle veut croire en eux, elle veut croire qu'une relation avec Liam est possible et elle va tut faire pour que cela le soit, mais attention aux conséquences qui peuvent être désastreuses !
Ce que j'ai aimé par-dessus tout dans ce second opus, c'est, non seulement la relation Liam/Gina, mais le fait de retrouver tout les membres des Blood, de voir comment Creed et Hurricane ont continué d'avancer malgré le fossé qu'avait creusé la bourgeoise dans le premier opus, le petit nouveau Savage, un irlandais également tout comme Liam avec qui il est ami depuis l'enfance, le sale caractère de Klax qui m'avait manqué, les jumeaux qui ne sont pas au bout de leurs peines et qui vont en voir de toute les couleurs eux aussi. J'ai toujours mon petit faible pour Creed, mais Savage, j'ai hâte d'en apprendre encore plus sur lui
Le problème avec les plumes d'Amhéliie et Maryrhage, c'est qu'elles sont d'une addictivité monstrueuse, vous ne pouvez vous empêcher d'avoir envie de poursuivre avec le tome suivant. Non seulement leurs plumes se marient à merveille, mais elles nous offrent des aventures dont nous avons pas envie de sortir, ici avec les Blood of Silence, on a envie de rester au sein de cette famille qu'ils représentent, car oui ils forment une famille soudée, avec des hauts et des bas comme dans toutes les familles. le super bonus, eh bien ce sont les scènes érotiques d'une sensualité extrême qui vous remuent dans tout les sens et auxquelles il est impossible de rester totalement indifférents. Je suis certaine que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec cette saga et que les deux auteures nous réservent pas mal de choses, bonnes et moins bonnes.
Alors alors... alors ben j'ai aimé! J'ai retrouvé tout ce que j'avais aimé dans le premier tome (enfin, ce que j'avais aimé dans le premier tome) à savoir l'ambiance biker à la SOA et les cheveux blonds et les yeux bleus de Liam m'ont forcément fait penser à mon Jax d'amour.

J'ai retrouvé ce que j'avais adoré dans les premières saisons de la série, avant qu'elle ne prenne pour moi un tournant trop violent et glauque.

Au delà de l'histoire d'amour entre Gina et Liam,j'ai aimé voir l'évolution du club, les voir doucement mais surement glisser vers le point de non retour et basculer du coté des méchants. J'ai aimé que les auteurs nous présentent un club à ses prémices. Cette façon de poser les choses, les éléments et le contexte laisse présager de très très bonnes choses pour les tomes à venir (et les filles.. dites moi... dans tout ce tas de biker.. on va bien en avoir un gay non? comment ça je suis obsédée^^?)

Bref, parlons donc de l'histoire d'amour entre Gina et Liam. Gina est un personnage haut en couleur que j'ai vraiment adoré. Elle est à la fois impulsive et posée, contrairement à Tenessee (certes on n'avait pas son point de vue) elle se doute fortement de ce que trafiquent son frère et Liam et les autres Blood et elle arrive à trouver sa place là au milieu même si c'est en grande partie grâce à un événement tragique.

J'ai largement préféré cet événement tragique qui une fois de plus scinde le roman en deux à celui du tome 1 (bon ok c'était juste parce que je n'accrochais vraiment pas à l'histoire) ici, même si cet événement est dur, très dur, je l'ai trouvé vraiment bien traité par les auteurs, que ce soit du point de vue de Gina ou de Liam.

Et Liam.. punaise qu'est ce qu'il est torride comme personnage. Alors oui il n'a pas le charisme de Creed ou d'Hurricane mais il est pour moi un des meilleurs perso du groupe. Je l'aime d'amour.

J'ai adoré retrouver les autres membres du club et faire la connaissance de nouveaux personnages, je sens qu'on a pas fini de s'amuser avec Savage et les deux derniers.

En résumé, un très bon roman qui m'a fait passé un très bon week end. Quelques longueurs cependant, je me suis plusieurs fois demandé s'il n'aurait pas été judicieux de le couper en deux tomes mais je ne vois pas vraiment où(quoi qu'en y repensant si, je sais exactement où^^) pour faciliter la lecture parce que ça reste un énoooooooorme pavé.

Le prochain tome sera consacré à Sean, un des jumeaux et j'ai hate d'en lire plus à son sujet!

Un énorme merci aux filles pour ce sp et maintenant j'attend avec impatience la sortie de Road dans quelques semaines^^
Ah je l'attendais cette suite des Blood Of Silence d'Amheliie et Maryrhage ! Et encore une fois ce duo phénoménal a encore mis la barre très haute ! C'est bien au-delà de mes espérances ! Je ne m'attendais pas mais pas du tout à cette tournure de l'histoire. « Liam » est plus sombre et intense mais c'est toujours aussi addictif !

Lorsqu'un Irlandais croise la route d'une Italienne cela donne à tous les coups un mélange EXPLOSIF ! Mais voilà dans l'univers des bikers MC c'est une toute autre histoire. Un membre d'un MC qui craque pour la soeur d'un des présidents cela entraîne l'infraction de certaines règles très importantes du club. C'est ce qui arrive à Liam membre des Blood Of Silence :

« 16) ne touchez jamais aux soeurs

5) Soyez toujours fidèles et honnêtes avec vos frères

12) Tenez toujours vos promesses

15) La trahison est passible de la peine de mort »

Il a tout fait pour s'éloigner de sa « Mio Bella » (oui je sais il y a une erreur mais que voulez-vous c'est Liam). Mais cette entêtée de Gina n'a rien voulu savoir et va tout faire pour le faire craquer. Alors comment ne pas succomber à cet interdit ? Il sait ce qu'il veut et fera tout pour l'avoir. Gina et Liam vont assumer ce risque car ils savent que cela en vaut la peine. Mais un imprévu va mettre en péril cet amour naissant mais aussi la survit des Blood Of Silence …

Ah ce tome m'aurait fait voir de toutes les couleurs ! (Petit message pour vous les filles : Un jour vous aurez ma peau, j'en suis sûre !) Mais c'est tellement bon et enivrant que dès que l'on commence ce livre il nous est impossible de le lâcher. Leur plume est fluide, prenante et chargée de sensations fortes que notre tension grimpe à vive allure ! L'intrigue est totalement différente du précédent tome mais est dans la continuité de la trame. le ton change, il est plus dur et violent. Certaines scènes peuvent heurter ou choquer certains lecteurs. Mais j'avoue que sans cela, on n'aurait pas la même impression.

Les personnages sont magnifiques et très réussis. Liam vous allez succomber à cet Irlandais aux blagues plus que douteuses et au grand coeur. Car quand il aime il ne renonce pas aussi facilement. On peut toujours compter sur lui. Et que dire de Gina ? C''est bien la soeur d'Hurricane ! Une vraie Cortesi. Et je l'ai admirée pour son courage et sa force. Ce couple va vous toucher en plein coeur. Ils sont tellement beaux et fusionnels. L'alchimie entre eux est intense et torride. de l'érotisme à l'état pur ! Ensemble ils devront mener un combat des plus difficiles. Mais l'amour pourra-t-il les sauver ?

Mais dans cette histoire il n'y a pas que Liam et Gina, il y aussi la Famille. J'ai été ravie de retrouver les présidents H. et Creed qui essaient de retrouver ce qu'ils avaient perdu. L'avenir des Jumeaux Sean et Rhymes est incertains. Nir reste le même. Quand à Klax, il m'intrigue de plus en plus (il me tarde de savoir son histoire, oui car maintenant c'est lui mon chouchou . de plus, un petit nouveau débarque : Savage, Irlandais lui aussi et meilleur ami de Liam. Alors lui, vous allez l'adorer ce mec avec son accent et son humour aussi douteux que celui de Liam et qui agace Klax au plus haut point ! Une chose est sûre on peut compter sur eux. Ils sont fidèles, se soutiennent, s'entraident et ensemble essaient de trouver une solution aux problèmes.

Que dire de plus ? J'ai craqué pour ce tome ! Oui MERCI à vous les filles pour avoir jouer avec mes NERFS ! Amheliie et Maryrhage ont ce don pour vous faire passer par toutes sortes d'émotions : du fou rire au sourire, des larmes à la rage voire la haine, de la tristesse à l'espoir ! Oui ce petit BIJOU est un énorme coup coeur ! le petit plus, la magnifique playlist qui correspond très bien à l'histoire. Alors Fans de Sons of Anarchy ou de l'univers des Bikers ou Fan de sensations fortes, foncez vous n'allez pas le regretter !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-U7
Avis de Gwen:

Dans ce tome 2 des Blood of silence, nous retrouvons Liam et la petite soeur d'Hurricane Gina.

Depuis que Liam a assuré la protection de Gina et sa famille, ils ressentent une très forte attirance l'un envers l'autre. Liam essaye de s'éloigner de Gina car chez les Blood on ne touche pas aux soeurs de ces frères.

Malgré cet éloignement, lors d'un repas de famille chez Hurricane, Liam s'aperçoit que cette attirance est toujours présente. le maitre mot est donc de résister mais c'est sans compter l'entêtement de Gina qui va les mener à une relation amoureuse en cachette. Où cette histoire va-t-elle les mener? Huricanne va-t-il l'accepter?

J'avais aimé le tome 1 mais le tome 2 est encore mieux. L'histoire est plus profonde et bouleversante.

Malgré ses apparences de "serial baisseur ", Liam est un mec qui a des valeurs, ils respectent énormément les femmes, ce qui sera d'une grande aide pour Gina.

Liam est quelqu'un de très romantique et il prêt à tout pour sa belle Italienne. C'est un mec en or.

L'amour qu'il lui porte est tout simplement magnifique et on s'attache énormément à lui.

Gina est une jeune femme pétillante et très amoureuse de Liam.

A la différence de Tennessee du tome 1, j'ai beaucoup aimé son personnage, c'est une femme sincère et entière. Elle m'a fait beaucoup de peine et j'ai souffert avec elle.

Mon coeur s'est serré à plusieurs reprises mais elle est forte et se bat pour sortir la tête hors de l'eau avec l'aide du beau Liam bien-sûr.

En bref, c'est encore un énorme coup de coeur pour ce tome 2 des Blood of silence que j'ai dévoré. L'histoire est toujours prenante et addictive. J'ai hâte de découvrir ce que me réserve le tome 3.

Je vous le conseille et laissez vous charmer par les Blood of silence.

Dieu merci, tout le monde sait que je reçois des alertes de blagues pourries sur mon Smartphone.
- Ouais, tu sais comment on appelle un sorcier qui fait de la magie noire avec un yaourt ?
- Je sens la réponse intelligente, murmure Sean.
Ah ça… toutes mes blagues respirent l’intelligence.
- Un faux mage blanc, je réponds.
- Bordel ce que t’es con !
Je veux davantage Liam. Je veux plus qu’une fois dans un bureau, je te veux toi. Je veux une vraie relation, je veux que tu arrêtes de te taper tout ce qui possède une paire de seins dans cette ville. Je veux que tu passes du temps avec moi, comme un vrai couple, qu’on fasse ce que nous faisions avant, lorsque tu restais à la maison pour nous surveiller. J’emménage bientôt chez une amie et elle ne dira rien. Je veux pouvoir dormir à côté de toi, et me faire réveiller avec la sensation délicieuse de t’avoir en moi. Je veux partager tes joies et tes peines, je veux pouvoir te hurler dessus, et rire à tes blagues stupides. Je veux faire tant de choses avec toi, pour toi et pour nous. Parce que je sais reconnaître quelque chose de beau et qui mérite d’être vécu. J’ai connu d’autres hommes, j’ai couché avec d’autres hommes, mais je n’ai jamais ressenti ce que je ressens quand tu es près de moi.
J'ai l'impression que ses yeux me brûlent l'âme, qu'il arrive à voir aussi profondément en moi, ce que personne n'a jamais été capable de faire avant.
Rire et amour, un mix étonnant, mais très souvent efficace.