Bayard Canada (11/11/2010)
3.67/5   3 notes
Dans cet album de la collection Inexpliqué!, de magnifiques photos et des faits détaillés nous présentent l'univers des fantômes et des esprits. On y fait la rencontre de célèbres fantômes, comme celui du président Abraham Lincoln qui hanterait la Maison-Blanche ou bien encore ceux de personnages historiques qui auraient été vus dans la Tour de Londres. Ce tour du monde dans l'univers de l'insolite nous amène jusqu'au Old Melbourne Gaol en Australie, à la Librairie ... >Voir plus
Que lire après Les fantômes et les espritsVoir plus
Tous les albums de cette magnifique collection sont splendides, attrayants, captivants, superbement illustrés et les adolescents les adorent! Très bonne introduction aux phénomènes inexpliqués.

Churchill ne fut ni le premier ni le dernier à voir le fantôme de Lincoln. D'autres témoins l'ont vu aussi, y compris Eleanor, la femme de Roosevelt, et Maureen Reagan, la fille du président des États-Unis Ronald Reagan (1911-2004). Apparemment, le chien des Reagan refusait d'entrer dans la chambre de Lincoln et aboyait souvent devant la porte fermée.