EAN : 9782203041035
Éditeur : Casterman (27/04/2011)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 6 notes)
"Cette histoire est dessinée a coups de griffes, d'épines, de gribouillis, car la vie de son héros n'a été que cela : une forêt de barbelés aride et confuse. En trouver la sortie fut un long cheminement a travers surdité et autodestruction. " Lorenzo Mattotti " d'histoire, il n'y en avait pas encore, pas même une petite esquisse. Voilà tout ce que disaient ces quelques lignes: c'est un pauvre type, même pas un brave type, au contraire, il est alcoolique et violent, ... >Voir plus

GregorGregor   01 octobre 2012
Pourquoi moi ? Moi qui ne crois pas en Dieu, qui n'est jamais cru en lui.

Videos de Lorenzo Mattotti (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lorenzo Mattotti
Rencontre avec Lorenzo Mattotti autour de ses ouvrages "La fameuse invasion des ours en Sicile : l'art de Lorenzo Mattotti" et "Guirlanda" aux éditions Gallimard.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/2341133/lorenzo-mattotti-la-fameuse-invasion-des-ours-en-sicile-l-art-de-lorenzo-mattotti https://www.mollat.com/livres/2190174/lorenzo-mattotti-guirlanda
Note de Musique : Youtube audio library
Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus