Critique de luis1952

Auteur dont on a parlé dans les médias, que je voulais le lire . du coup lors d'un passage à Redu (Belgique), le village du livre je suis tombé par hasard sur ce roman.
Alors que dire de ce roman :
D'abord une très belle écriture, on remarque immédiatement que l'auteur a la connaissance du rythme dans ses phrases, la beauté des mots utilisés et le sens qu'il donne à son histoire pour captiver son lecteur. Dès lors ne critiquons pas négativement ce roman. Ecrit bien avant les phénomènes de pédophilie chez nous avec l'affaire Dutroux, Difficile à notre époque d'oser maintenant encore publier de tels livres.
Ce roman pourrait être une autobiographie tant les détails sont écrits si précisément, avec tant de passages scandaleux et obscènes pouvant choquer les grenouilles de bénitiers. On sait depuis belle lurette que le tourisme sexuel existe dans les pays asiatiques, à Manille, à Ceylan et à Bangkok, mais les détails contés dans ce roman m'ont souvent stupéfait, souvent scandalisé, Comme des gamins de treize ans à peine qui prennent leur pied en se faisant sodomiser. Des gamines de 15 ans qui ont leur plaisir au lit avec un homme de trente ans plus âgé qu'elles. Alors que dire de plus ? Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains.