Critique de missmolko1

Contrairement aux cinq tomes précédents, j'ai trouvé la première moitié de celui ci un peu "molle", il ne se passait rien ou pas grand chose. de la part d'Armistead Maupin, j'étais un peu déçue et puis Mary Ann décide de prendre un nouveau tournant dans sa vie et là c'est la vie de chaque personnage qui change...
Comme toujours il y a toujours beaucoup d'humour, même si la séropositivité de Michael et le sida sont très présent dans ce tome et dans le précédent.
Les personnages vieillissent et c'est étrange de les voir changer, Mary Ann surtout prend un peu la grosse tête et n'est plus la fille simple qu'elle était, Michael cache son angoisse face a sa maladie mais on l'a sent présente a chaque page, Brian s'est calmé et est devenu un gentil petit mari lui qui était un coureur de jupons.... Enfin c'est le cours normal de la vie et des années qui passent que l'auteur décrit a merveille. Encore deux tomes avant la fin, et ça me fait peur, peur d'aller trop vite et de devoir quitter les personnages que j'aime tant.