Éditeur : Editions de la Gouttière (31/08/2018)

Note moyenne : 4.35/5 (sur 13 notes)
Alors que dans la plupart des familles, on se réunit pour les fêtes de fin d’année, la fratrie de super-héros est désormais séparée…
Mat s’en veut terriblement : son petit frère, Benji, est aux mains de la police et des scientifiques, des experts prêts à tout pour analyser le jeune enfant, qu’ils considèrent comme un passionnant spécimen d’origine extraterrestre. Complètement abattu, Mat laisse sa soeur, Lili, prendre les choses en main et tenter de trouver ... >Voir plus

Ecchi
  17 octobre 2018
J'attendais le tome 4 de Supers avec impatience pour savoir ce qu'il advenait de Benji qui avait été enlevé à la fin du tome 3.
Je n'ai pas été déçu et même plutôt agréablement surpris par la tournure que prend le scénario.
La seule "déception" est que le suspense reste à son maximum à la fin de ce tome.
lectures_du_chatpitre
  05 mars 2019
Toujours à la hauteur de tous le satures tomes de la série, cet avant-dernier opus prend un autre ton, avec une histoire plus psychologique que basée sur l'action et les pouvoirs de ses supers-ados. Alors que l'étau se resserre pour eux d'un côté, de l'autre, ils prennent goût à ce que peut-être une vie normale synonyme de confort et de sécurité. Et si la fin semble plutôt peser en faveur d'une stabilité de vie, la dernière planche semble nous informer que le retour aux sources est tout proche pour conclure la série.
Lien : http://blogleslecturesduchat..

Sceneario   09 novembre 2018
Une série qui exprime tout son potentiel au fur et à mesure des volumes et qui garde une qualité constante tout du long ! Avec un petit cliffhanger final qui donne très envie de vite voir arriver la suite ! N'hésitez plus, redécouvrez vite cette incroyable aventure !
BDGest   14 septembre 2018
Peut-être le tome le plus dramatique mais aussi le plus prenant, Solitudes est une réussite de plus à mettre au crédit d'une série qui ne cesse d'évoluer tout en gardant ses qualités. L'ultime opus à venir ne devrait pas déroger à la règle et faire de SuperS une totale réussite.
BibliotekanaBibliotekana   24 décembre 2018
-Mais, c'est un enfant !
- Un enfant ? Plutôt une bête sauvage, oui... Croyez-moi, ne vous laissez pas attendrir par son aspect extérieur. C'est probablement la créature la plus dangereuse de la planète.