2 avis
0 avis
Un très bon opus avec des gags qui surfent sur la culture geek. Pas mal de très bons gags avec beaucoup de références. Un si pas le meilleur album de cette sous-série.
Très bon livre avec des gags comme dans "Les Profs", sauf que cette nouvelle série prénommée Boulard est mieux car elle parle d'un ado qui est très nul à l'école et qu'on retrouve justement dans "Les Profs".
Dans ce tome, son ami rencontre une fille dans une supérette de livre fiction, qui, elle aussi est une geek comme lui. Ils apprennent à se connaitre, ils se commandent des pizzas, ils jouent à des jeux vidéos.
Ce livre s'adresse aux jeunes qui aiment les jeux vidéos. Je vous le conseille fortement.