Éditeur : Bamboo Edition (03/01/2008)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)
Collants moulants et biceps d'enfer : faites le plein de super ! Après quelques années d'absence pour cause de costumes troués, les super-zéros de "Cosmic Patrouille" reviennent dans des gags encore plus musclés ! Imaginez un monde peuplé d'êtres surpuissants qui règlent leurs problèmes à coup de tatanes cosmiques, voire de "je te tiens par la barbichette" comme l'incroyable Nulk. Un monde où l'intrépide Batmec, qui n'a peur de rien ni personne, fuit devant son banq... >Voir plus

bdelhausse
  24 février 2018
Cosmic Patrouille, c'est quelques super héros (assez proches de super zéros parfois) qui finissent par se rendre compte qu'en s'unissant ils ont plus de chance de vaincre les méchants. Il y a Tothor et son marteau, Tarentule, SuperMarcel, Docteur Etrange, Batmec et Robinou, l'incroyable Nulk et SuperNana... Bref, toute une série de personnages dérivés de héros connus. Et les méchants sont du même tonneau.
Les clins d'oeil sont nombreux. Les situations cocasses. L'humour assez facile. le contre-emploi est un ressort assez régulièrement utilisé par les auteurs.
Mais on se lasse assez vite quand même. Donc à consommer à petite dose pour préserver le comique de ce pastiche.