Editions du Chêne (05/03/2003)
Dans cet ouvrage, les paysagistes Arnaud Maurières et Éric Ossart nous emmènent en France, en Italie, en Espagne, aux États-Unis, au Canada,… pour découvrir les différents aspects du jardin médiéval d'hier et d'aujourd'hui à travers les jardins fondateurs ou ceux recréés selon cette inspiration. Les deux paysagistes nous aident à décrypter les éléments esthétiques qui font leur force et leur originalité (thèmes d'inspiration, structure du jardin), nous expliquent ce... >Voir plus
Que lire après Jardin mediéval. Les (très) riches heures d'un jardinierVoir plus

Video de Arnaud Maurières (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arnaud Maurières
Le jardin et l??uvre d?art par Arnaud Maurières (Bonus du DVD "Jardins, Paradis des artistes") .Extrait inédit de l'interview d?Arnaud Maurières (paysagiste) provenant des bonus du DVD "Jardins, Paradis des artistes", un documentaire de Anne-Solen Douguet et Stéphane Bergouhnioux. le DVD est disponible en boutique sur https://www.boutiquesdemusees.fr/fr/dvd/jardins-paradis-des-artistes/11547.html ou en VOD sur Arte VOD sur http://boutique.arte.tv/f11729-jardins_paradis_artistes Exposition Jardins au Grand Palais du 15 Mars au 24 Juillet 2017 #ExpoJardins La billetterie est déjà ouverte ici : http://billetterie.grandpalais.fr/jardins-expo-ile-de-france-css5-rmn-pg1-rg13675.html Découvrez toutes nos vidéos sur l'exposition Jardins : https://www.youtube.com/playlist?list=PL9LWAQYUI74u66Z0Otl5hQQSsgisRBRrV