Mols (16/04/2010)

Dans ces " Lettres de sagesse et d'amour ", Daniel Maurin nous fait partager son expérience spirituelle depuis son enfance chrétienne et son itinéraire oriental jusqu'à son retour au Christianisme, avec une vision élargie.

Il raconte sa découverte de l'Oraison du Cœur et de la médecine de sainte Hildegarde. Convaincu que, par des chemins et des expressions variés, toutes les grandes ascensions mystiques se rejoignent au sommet, il explore les... >Voir plus
Que lire après Lettres d'amour et de sagesse (1DVD)Voir plus
Un livre qui parle au coeur et décrit avec clarté le cheminement spirituel et les enjeux d'une vie qui donne sens à notre existence. Un DVD émouvant où j'ai retrouvé avec bonheur la gentillesse, la disponibilité, la précision et la conviction d'un être qui a rendu au christianisme sa dimension mystique et sa profondeur aujourd'hui méconnue malheureusement de la plupart. A lire et voir absolument par tous ceux qui sont en quête de l'Absolu!

Si nous cultivions les convergences plutôt que les différences, il y aurait la paix dans le monde.