Critique de thejuly

Comme j'ai peu de temps pour lire les bd sont un bon compromis auquel je m'adonne avec joie! J'ai donc découvert Gloria va à l'essentiel de Marianne Maury Kaufmann.

Cette bd ne se lit pas elle se dévore. Chaque page contient seulement quelques vignettes d'une à 6 généralement. Avec Gloria on va droit au but. Cette femme d'une quarantaine d'années a une mère, un psy et un fils auxquels elle raconte ses petits tracas du quotidien quand elle ne se parle pas à elle-même.

Avec Gloria j'ai rigolé, rêvé au prince charmant, j'ai trouvé la vie légère et je me suis retrouvée dans certaines situations. Ca sent le vécu et on découvre toujours un point de comparaison avec certaines situations cocasses.

Gloria est plubliée dans le version femina qui accompagne le journal de vos régions, je ne le reçois pas donc j'étais contente de la découvrir dans un album qui lui était entièrement consacré et j'espère qu'il en sera de même pour vous!

Lien : http://www.thecocooningaroun..