Les Sisters - Albums tome 3 sur 18
Bamboo Edition (06/05/2009)
4.11/5   272 notes
Du rififi chez les filles : découvrez le quotidien savoureux de deux soeurs volcaniques ! Wendy, c'est ma grande sister, moi c'est Marine et j'suis la plus petite. Du coup, je saurai jamais ce que ça fait d'anoir une p'tite soeur qui fait tout pareil que moi, qui essaie par tous les moyens de forcer le cadenas de mon journal intime, qui fait rien qu'à me piquer mes fringues dès que j'ai le dos tourné... En fait, ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister... juste ... >Voir plus
Que lire après Les Sisters, Tome 3 : C'est elle qu'a commencéVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Willian Maury est un auteur et dessinateur de bandes dessinées français, né à Creissels en Aveyron. Au début de l'année 2006, il fait quelques planches sur ses deux filles et leurs relations.
Christophe Cazenove est un scénariste de BD français, né à Martigues.
En 2008, William Maury ressort les planches ébauchées en 2006 et décide de les publier avec Christophe Cazenove. Ces BD retracent les "petits accrochages" de la vie entre Marine et Wendy. Elles s'inspirent de la vie quotidienne des deux sœurs que l'auteur a tout le temps sous les yeux.
Cette BD est hyper réaliste.
Je l'adore toujours après avoir lu deux volumes (le 1 et le 3). Les histoires ne dépassent jamais une page ce qui permet aux plus jeunes de pouvoir les lire facilement.
Je vais continuer à découvrir leur univers avec Manon, ma nièce.
BD assez drôle .
Elles n'ont pas fini de se disputer ces deux-là .
Mais ces deux coquinettes me passionnent .
c'est une bande dessinée qui parle de deux soeurs qui peuvent être super amies comme elles peuvent être comme chien et chat

découvre le quotidien savoureux de deux soeurs volcanique

je vous conseille se livre il est super
Album poilant, décidément avoir découvert les albums des Sisters est une grande découverte pour moi !

J'adore ce livre. Je trouve qu'avec ma Sister on leur ressemble (hé oui je suis grande et brune et ma Sister est petite et blonde). En plus, on fait rien qu'à se disputer, non la j'exagère, mais on a un gros point commun : on adore ce livre, on le relit plein de fois. Quand y en a un neuf on se bat pour le lire en premier, c'est dingue. On adore le lire ensemble.
- Ou alors quand elle apporte une couche pour le robinet qui fuit. [Wendy]

- Tiens p'pa ça marche super bien avec mon poupon. [Marine]