Les Sisters en roman tome 3 sur 8
Bamboo Edition (15/02/2012)
3.86/5   11 notes
Rien que pour les batailles de neige il faudrait que ce soit l'hiver tous les jours ! Une paire de gants, un bonnet, une écharpe, un bon stock de poudreuse et un buisson derrière lequel s'abriter, c'est vraiment le jeu le plus simple au monde.
Excepté lorsqu'arrive le moment de faire les équipes ! Car Wendy refuse que ses copines se retrouvent aux côtés de sa petite sister Marine. Et Marine menace des pires représailles ses amies qui iraient grossir les rangs... >Voir plus
Que lire après Les Sisters en roman, tome 3 : Le lapin des neigesVoir plus
" j'adore c est trop bien moi j avais même un bonus mais j ' aurais voulu lire le tome 1 et le 2 avant le tome 3 quand je l ai vu je me suis jetée dessus et c ' est le premier livre que j ai lu je l ai lu au moins 3 fois , et en plus moi je suis tout le temps sur la télé et pendant un moment je ne l ai plus regardé grace à ce livre. "
Quelle meilleure critique que celle écrite par la lectrice elle même ?
Cette critique à été écrite par Gaelle 10 ans.
Plus j'en lis, plus ils me lassent. Une bonne histoire mais rien d'original