Éditeur : Bamboo Edition (02/11/2017)
4.05/5   19 notes
Cette année, les Sisters sont allées aux states et Wendy a tellement de choses à raconter à ses amies que l'année scolaire sera certainement trop courte ! Marine aussi a des choses à raconter, mais curieusement ses souvenirs ne sont pas les mêmes ! A croire qu'elles n'ont pas fait le même séjour !
En tout cas, Wendy est sûre d'une chose : partir avec Marine, c'est plus qu'un voyage ! C'est une aventure !!!

6P021SO
  10 mai 2021
Les Sisters, tome 12
Attention tornade
Les Sisters comptent plus de 12 tomes et 4 bandes dessinées un peu plus différentes.
Une parle de "la cuisine des Sisters", l'autre parle de "les toutous des Sisters" et les 2 dernières parlent "des Super Sisters".
Le scénario est écrit par Cazenove et William, les couleurs et les dessins sont faits par William
Cette bande dessinée parle de la vie très mouvementée de 2 soeurs, Marine et Wendy.
Elles ont en effet deux comportements très différents, Wendy est calme et adore passer du temps avec ses meilleures amies et son petit copain tandis que Marine est vraiment énergique, adore jouer et surtout, elle a un objectif, réussir à lire le journal intime de sa soeur.
Mon avis:
J'ai vraiment apprécié cette bande dessinée parce que j'aime leur complicité, leurs manières d'être et les couleurs.
Le petit point négatif, c'est que l'on ne voit pas la tête des parents de Marine et Wendy.
C'est aussi un peu énervant que les histoires ne durent qu'un ou 2 pages. C'est pour ça que des fois, on ne comprend pas bien ce qui va se passer après.
Pourquoi devriez-vius lire cette bande dessinée ?
Et bien,elle vous fera entrer dans leur vie bien différente de la nôtre.
Kervao
  11 juin 2018
Une série toujours d'aussi bonne qualité. Marine et Wendy, après un séjour aux Etats-Unis, nous proposent, entre autre, une relecture d'Halloween absolument désopilante !
Clafoutie
  14 mars 2018
j adore toujours autans cette série

Bedeo   09 janvier 2018
Attention Tornade n’est pas une alerte météorologique mais bien le tome douze des Sisters. Vous êtes prévenu, ça va défiler vitesse grand V et vous n’aurez pas le temps de vous remettre d’un fou rire qu’un autre vous attrapera au vol !
Sceneario   04 décembre 2017
C'est toujours aussi chouette, et y'a toujours cette part d'authenticité, de "vécu"... Y'a du peps, oui, et on aime ça ! Avec un dessin toujours aussi agréable ! Les Sisters sont vraiment sympathiques et c'est toujours un plaisir de les avoir à la maison !
BulledEncre   14 novembre 2017
Les auteurs arrivent encore à trouver de nouveaux gags et des situations originales, ce qui n’est pas la moindre de leurs qualités après douze tomes.