Editions addictives (15/04/2018)
4.26/5   89 notes
Pas d'attaches ni de complications ? Ben voyons?***Je suis brusquement tiré de mon sommeil vers sept heures. Dans un premier temps, je pense que la canalisation a de nouveau pété, avant de réaliser que ce maudit clebs est en train de me lessiver la gueule à grands coups de langue gluante.? Bordel, le chien, mais vire de là !Marie arrive au pas de course en m'entendant brailler comme un putois, mais à peine a-t-elle franchi le seuil, qu'elle pousse un cri en se plaqu... >Voir plus
Que lire après No love no limitsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (34) Voir plus Ajouter une critique

J'en ressors de cette lecture avec un avis mitigé. Mais je reste positive pour la suite des découvertes livresques de Mag Maury. C'est un premier test pas concluant mais beaucoup de potentiel se dégage de cette lecture. Je suis fan des romances avec de joutes verbales, des scènes cocasses, des dialogues qui fusent et surtout punchy. L'auteure a répondu à mes attentes sur cette partie là. J'étais même agréablement surprise d'avoir une romance qui se déroule à Nîmes. Mais j'ai vite déchanté car l'auteure n'utilise presque jamais son décor. C'est bien dommage et je me suis posée la question si elle gérait la description. Et d'ailleurs elle reste complètement superficielle sur le coté professionnel des deux héros. C'est simple je n'ai que des interactions entre les personnages principaux et parfois secondaires. J'ai des petites intrigues autour du couple qui sont survolées. C'est peut-être un choix de l'auteure mais je trouve qu'elle ne rend pas ses personnages vivants. Je préfère rester positive et me dire qu'elle va évoluer dans le bon sens du terme.
J'avoue avoir eu peur sur la psychologie des personnages. Un Lucas qui souffle le chaud et le froid aurait pu être lassant. Mais Mag Maury reste plutôt droite dans ses baskets. Un caractère qui reste cohérent avec sa bêtise humaine lol. Il m'a fait sourire à plusieurs reprises. Un esprit gamin dans un corps de mâle alpha. En ce qui concerne Marie, j'ai bien apprécié sa candeur et son côté un peu funcky.
Je m'attends à d'autres spin off de la troupe mais aussi sur Camille et Cameron. L'auteure laisse des intrigues en suspends. En tout cas je vais me pencher sur le premier tome. Il a l'air intéressant.
Ayant très apprécié le premier roman de Mag Maury, Fast Games, je savais pertinemment que celui-ci serait autant génial à lire, surtout que j'attendais vraiment l'histoire de Lucas. Mais je me suis trompée... Et oui ça arrive ! No Love No limits n'est pas juste génial, il est encore meilleur  !

La bande du Green Country est de retour et nous les attendions avec impatience. Je dis la bande, mais je devrais plutôt dire La Famille du Green Country . Surtout que côté famille, pour le pauvre Lucas, ce n'est pas vraiment la joie, tout est assez complexe entre eux.  Mais au Club, il a trouvé la plus géniale, la plus sincère, la plus importante... Sa famille de coeur...

Comme chaque début de mois, Lucas reçoit l'appel de ses parents qu'il subit plus qu'autre chose. Les rapports avec sont assez houleux  à chaque fois.  Quant à sa mère, elle fait office d'arbitre entre eux et cela lui coûte énormément. Mais elle aussi a des projets pour Lucas qu'il est loin, mais très très loin de pouvoir concrétiser un jour... Sa mère rêve de le voir enfin en couple ! Pour Lucas il en est hors de question , il n'obéit qu'à une règle : ne jamais s'attacher, toujours rester libre. ... Mais ce coup de fil risque fort de changer la donne,  car sa mère lui annonce une surprise de taille, ils arrivent sur Toulouse pour un mois et désirent poser leurs valises chez leur fils. Lucas n'a pas d'autre choix que d'inventer un énorme mensonge pour éviter ce supplice....

La journée avait tellement mal commencé que Lucas n'aurait pu imaginer qu'il allait vivre encore pire que ce coup de fil... Pire oui, car alors qu'il roule pour décompresser sur sa belle Yamaha, un pétard de chien va surgir devant lui et lui en faire perdre le contrôle. Lucas, est un accro de la vitesse, particulièrement de l'adrénaline qui en résulte. Alors voir sa bécane bousillée le rend particulièrement excédé et agressif. Quant à  la miss catastrophe propriétaire du chien de malheur, elle a tout intérêt à en assumer les réparations... toute mignonne qu'elle soit...

Marie Solis ! Cette jolie blonde douce, sensible et si forte à la fois, n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec ce Lucas Boyle qu'elle va vite mépriser tant il se montre arrogant. Pourtant elle ne se laissera pas faire, car si elle est toute menue et belle comme un ange, sa répartie, elle, est digne du combat de joutes verbales qu'elle va mener avec ce fantasme sur patte. Fantasme sur patte qu'elle ne peut s'empêcher tout de même de reluquer du coin de l'oeil.  Mais il n'y a pas de mal à regarder non ? cela ne mange pas de pain comme dit.

Malheureusement, la pauvre Marie va être très ennuyée pour payer les réparations de la moto de Lucas. Son chien, Pétard, est un peu trop explosif pour son assurance qui ne veut plus en attendre parler. Mais Lucas va trouver la solution miracle à son problème qui réglera en même temps le sien, avec l'arrivée imminente de ses parents. Une solution qui va les faire cohabiter pendant un long mois... oui c'est long un mois et beaucoup de choses peuvent se passer. Mais tomber amoureux, non, c'est impossible !

Marie ne souhaite en aucun cas une relation et encore moins être le coup d'un soir de qui que ce soit. Elle cache des fêlures qui lui font encore très mal, et elle n'est pas prête a offrir son coeur à nouveau, et encore moins à ce mec arrogant tout beau qu'il soit !

Cela tombe bien, Lucas ne souhaite obtenir le coeur de personne... Il ne veut pas aimer ni être aimé. Pourtant il a un coeur énorme même s'il s'en défend ! Il n'y a qu'à le voir avec ses amis ou encore son voisin. Mais aussi avec Marie qu'il apprendra à connaitre, déceler ses fêlures et l'aider à les surmonter avec tendresse et respect. Mais qu'en sera-t-il des siennes ?

Mag Maury m'a une nouvelle fois fait passer un moment de lecture complètement addictif !  J'aime sa plume qui me berce dans un univers complètement cabossé et pleins d'émotions tout en me faisant rire. J'ai même l'impression qu'elle y met une partie de son âme pour arriver à nous toucher comme elle le fait....

Tous les protagonistes de ce roman sont vraiment intéressants et très attachants. Que ce soit les principaux ou les secondaires d'ailleurs. Tous ont ce petit quelque chose qui fait qu'on ne peut que les aimer, jusqu'au voisin qu'on ne verra que peu, mais pour lequel nous aurons beaucoup d'affection... Ce n'est pas parce-que nos protagonistes en ont bavé qu'ils s'empêchent de vivre . Non, au contraire, ils construisent leur carapace pour bien garder leur coeur sous clé, mais savent aussi profiter de la vie et donnent sans compter à leurs amis. On dira plutôt que leurs blessures ont forgé leurs caractères bien trempés et qui fait d'eux des personnages hauts en couleur . Ils ne manquent pas de pimenter le récit de leurs réparties.

Je suis tombée amoureuse de Lucas et j'ai été plus que charmée par Marie. Mais plus que tout, j'ai été fascinée par la plume de l'auteure à laquelle j'adhère complètement. Parfois on a besoin d'un lecture rafraîchissante après avoir lu un roman un peu difficile, et c'est ce que je pensais trouver dans No Love no limits. Mais cela n'a pas été le cas, car ce roman est plus qu'un lecture rafraîchissante, elle combine à merveille l'humour et les sentiments. Lucas court après l'adrénaline, nous on court après les bonnes lectures et celle-ci  en est belle et bien une... Une lecture sans prise de tête qui reste tout de même intense et très complexe. L'auteur arrive à manier un côté psychologique des personnages de la plus belle des façons, avec humour et tendresse... et l'amour me direz vous ? Tout y est pas de panique, mais le chemin sera assez chaotique tout en étant fabuleux.... J'ai d'ailleurs une scène en tête qui a créé en moi une multitude d'émotions intenses et qui m'a touchée en plein coeur. Une scène que chaque femme devrait vivre une fois dans sa vie... Celle qui  vous rend belle et vous donne confiance en vous pour la vie entière, et je dis un grand bravo à Mag Maury pour l'avoir écrite.

Un grand merci à Mag Maury pour cette magnifique lecture, et merci à Carole des Editions Addictive de m'avoir permis de la découvrir en service presse.

Vous n'avez pas lu Fast Games ? Pas de soucis, les deux opus peuvent se lire indépendamment. Mais après avoir lu le récit de Lucas et Marie, vous n'y louperez pas ;)
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Ce livre je l'attendais. En grande fan de cette auteure et de son premier roman Fast Games, je savais que j'allais me régaler durant cette lecture mais je me suis totalement trompée car je me suis plus que régalée, j'ai vibré, j'ai pleuré, j'ai tout simplement savouré avec délice ce voyage avec nos deux héros qui nous propulse dans les étoiles.
On retrouve donc Lucas un des barmans du Green Country qu'on avait déjà un peu découvert dans Fast Games comme étant cascadeur avec sa moto, tête brûlée mais également tendre et protecteur pour ses amis et sa famille de coeur. Il vit seul dans un grand appartement de haut standing. Comme chaque début de mois, il reçoit le coup de fil tant redouté de ses parents. Il ne s'entend pas avec son père qui aurait souhaité voir son fils devenir psy et prendre sa suite mais il reste le plus cordiale possible pour sa mère qu'il affectionne particulièrement malgré sa dernière lubie : le mettre en couple. Durant cet appel, ils l'informe qu'ils souhaitent venir chez lui pendant un mois entier, pour éviter cela il leur annonce que c'est impossible car il vit avec sa petite amie, ce qui est totalement faux. Il se retrouve alors dans un gros foutoir. Pour évacuer le stress et ses émotions, il enfourche sa Yamaha et part faire des pics de vitesse pour se shooter à l'adrénaline dont il est accro pour se calmer. Mais avant de pouvoir ouvrir les gaz un chien déboule devant lui, il se couche pour éviter l'impact et sauver l'animal. Sa moto est flingué, il est coincé dessous et bien énervé par sa journée qui ne fait que s'aggraver. C'est alors que Marie, la propriétaire de Pétard le chien, arrive et s'inquiète pour lui et l'aide à sortir de sous la moto. Elle fait de suite face au caractère tumultueux de Lucas et à son arrogance à laquelle elle répond sans courber l'échine, ça crépite de suite entre eux. Elle a du caractère la petite Marie et elle ne se laisse pas faire. Malheureusement elle va devoir rembourser les frais de réparation de la moto mais son assurance, qui a déjà tant couvert les accidents de Pétard, ne veut plus rien prend à charge. Vivant seule, sans famille, elle n'a personne qui peut la dépanner et son salaire ne lui permet pas de sortir une telle somme. C'est à ce moment que le génie de Lucas va se mettre a briller et qu'il va lui proposer un deal : en échange de l'annulation de la facture elle doit jouer le rôle de sa petite amie durant la visite des ses parents. Avec énormément de réticence elle va accepter le deal et les embarquer tous les deux dans une histoire où ils ne sortiront pas indemne.
Ou va les mener ce deal ? Quels démons cachent-ils tous les deux ? Vont-ils réussir à s'entendre durant un mois ? Et vont-ils résister à l'attirance bien présente entre eux ?
Lucas est un véritable électron libre. Il vit au jour le jour, avec la famille qu'il s'est choisi du Green Country même s'il affectionne aussi sa mère et sa soeur. La relation avec son père est toxique et à laissé de grandes traces sur lui : il ne veut pas aimer ni s'engager, il enchaîne les conquêtes et se nourrit de plaisirs charnels éphémères. Ultra sexy, charmeur à souhait il est forcément un chouïa arrogant ou plutôt totalement arrogant surtout avec Marie qui éveille le pire ou le plus chaud en lui. La moto est sa passion mais aussi son exutoire, il se libère de ses émotions, du stress et de l'angoisse en se shootant, au péril de sa vie, à l'adrénaline.
Marie est tout le contraire de Lucas. Douce et pétillante, elle mène une vie tranquille et paisible avec son train-train métro boulot dodo. Elle n'a plus de famille et possède deux amis très proches, June et Cam. La vie ne l'a pas épargné, en plus de perdre sa famille, elle a vécu des moments très difficiles où Cam a été son sauveur et son ancrage pour surmonter les difficultés. Elle est encore fragile psychologiquement et reste assez éloigné des hommes et fait un blocage sur son apparence. Lucas l'attire irrémédiablement mais elle résiste ne voulant pas être une autre femme à sa liste déjà bien fournit des coups d'un soir.
La plume de l'auteure est toujours aussi incroyable. Toujours aussi décalé et pleine d'humour, elle se combine ici avec des émotions intenses. Elle nous livre des personnages totalement torturés psychologiquement et les fait évoluer avec subtilité. On se laisse porter au grès de ses mots et des pages qui défilent avec une vitesse hallucinante pour un voyage fabuleux. On est pris par leur histoire et on devient totalement addict de ce roman, très peu d'informations nous sont dévoilées et l'auteure nous les délivre avec parcimonie. Les interrogations se multiplient et au moment des révélations les surprises s'enchaînent sans qu'on ne les voie venir.
Le tourment de chaque héro nous touche particulièrement. Leurs histoires respectives sont très dures et poignante, les émotions nous bouleversent durant le récit de chacun et notre coeur se serre. Mais ce roman aussi profond et tourmenté soit-il, il est également plein de légèreté et d'humour. Les joutes verbales entre eux sont aussi explosives qu'hilarantes. J'ai autant ri que pleuré durant cette lecture et c'est un véritable bonheur à lire. Les scènes de sexe sont aussi explosives et intenses que leurs joutes verbales autant dire que c'est très très chaud entre eux sans être vulgaire ou à outrance, vos petites culottes ne vont pas résister à l'ouragan nommé Lucas. L'auteure traite de sujets particulièrement délicats comme la maltraitance psychologique et l'emprise qu'un conjoint peut avoir sur l'autre ou un parent sur son enfant. Elle parvient avec un talent indéniable à aborder l'acceptation de soi et la reconstruction psychologique. Une scène merveilleuse me reste en mémoire écrit avec tellement d'amour, de justesse et de douceur, j'espère que chaque femme a pu un jour ressentir, dans les bras d'un homme aimant et bienveillant, ce que Marie ressent à ce moment-là.
Vous l'avez compris j'ai encore une fois succombé à la plume de Mag Maury et j'attends ses prochains romans avec grande impatience. Si vous n'avez pas encore lu cette pépite, foncez c'est le méga coup de coeur assuré.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Nous voilà de retour dans le pub le plus branché de la ville : le Green Country, composé des mecs les plus cool, sexy, ténébreux. Bref, des mecs bourrés de testostérone. Matt, le plus sexy des imprévus, que nous retrouvons dans Fast Games, Sam, Chris, Tommy, Terrence et Lucas.

Ah Lucas, rien qu'a l'évocation de son prénom mon coeur bat à toute vitesse. Lucas Boyle, sexy, mystérieux, ténébreux, belle gueule qui n'a qu'un crédo, pas d'amour, pas d'attache donc pas de complication. Mais ça, c'était avant que sa mère ne l'appelle pour l'informer qu'ils vont passer un mois chez lui, pris de panique, il sort la plus grosse bêtise qu'un mec qui a une peur panique de l'engagement ne puisse sortir. Il sort avec quelqu'un et elle vit chez lui.

Voilà comment il se retrouve coincé dans son mensonge sans savoir comment s'en sortir. Mais ça, c'était avant qu'il n'enfourche sa moto pour choper sa dose d'adrénaline et qu'il ne tombe sur Marie et son pétard !

Marie est une jeune fille qui m'a touché, énormément. Elle est douce, mais à un caractère bien trempé. C'est une jeune femme toute cabossée qui se retrouve seule depuis le décès de sa grand-mère, la femme qui l'a élevé. Heureusement qu'elle a June, sa meilleure amie, et Cameron, son meilleur ami qui a pris soin d'elle quand elle était au plus mal. Bref, cette fille malgré tout ce qu'elle a vécu à une joie de vivre immense, elle travaille pour la mairie et son passe-temps favoris c'est la lecture, elle tient d'ailleurs un blog littéraire.

Mais Marie au aussi beaucoup de malchance, et ça…

Elle peut en vouloir qu'à son pétard !

Son petit bouledogue français tout mimi, mais qui est une vraie catastrophe ambulante. Ce chien est un personnage à part entière du roman. C'est grâce à lui que Marie rencontre Lucas. Et je dois dire que dès le début, c'est très électrique entre eux et pour cause, nous avons à faire à un Lucas totalement hors de lui, car il va passer des jours sans son bijou.

Lucas se canalise par l'adrénaline procurée par sa moto, ou par une bonne partie de jambes en l'air. Et Marie sait, que cette foi,s son assurance ne pourra couvrir les frais de réparation. Alors qu'elle essaie par tous les moyens de trouver comment faire, Lucas lui propose de se faire passer pour sa petite amie auprès de ses parents. Mais il est loin de se douter ce que cela va impliquer…

Je en vais pas vous le cacher, j'ai la chance d'être bêta de Mag Maury, j'ai vu l'histoire de Marie et Lucas se construire jour après jour, chapitre après chapitre. Et j'ai juste adoré le travail qu'elle a fait sur cette histoire qui est juste magnifique.

Lucas et Marie sont diamétralement opposés, et pourtant tout deux ont de grosses blessures qu'ils cherchent à cacher.

Au contact l'un de l'autre, ils se découvrent et se redécouvrent.

Des moments dur, émouvant, mais d'autres vraiment tordant, qu'est ce que j'ai pu rire. Je me suis tapée de vrai délire toute seule, et c'est ça la magie de Mag Maury, on retrouve déjà ce petit côté déjanté dans son premier roman Fast Games.

No Love No Limits, c'est une histoire qui se lit très rapidement, car une fois le nez dedans, c'est juste impossible de le refermer. Mag Maury nous tient en haleine tout du long, on ne sait pas ce que Lucas va bien pouvoir faire pour embêter Marie, on ne sait pas non plus jusqu'où il est capable d'aller pour avoir sa dose. Et surtout pourquoi a-t-il besoin de tout ça ? de plus, on se pose de tonnes de questions sur Marie pourquoi un tel complexe alors qu'elle est la fille la plus sensuelle que j'ai pu rencontrer dans mes romans. Cette fille, je l'aime beaucoup.

On dit que les événements marquent une personnalité, et forge le caractère, et c'est exactement ça pour nos deux protagonistes. Ils en ont bavé tous les deux et font de leur mieux pour faire face. J'ai une histoire particulière avec ce roman, je suis tombée sous le charme de Lucas dès ma rencontre avec lui dans Fast Games, j'ai tanné le cuir Mag Maury pour qu'elle écrive son histoire, et je ne suis pas déçue.

Je suis amoureuse, très amoureuse.

J'ai adoré ce personnage, ce qu'il représente. La magnifique attention que Mag donne a son personnage. de plus, on a la chance d'avoir des nouvelles de toute l'équipe, ce qui n'est pas pour nous déplaire, et ce qui confirme que maintenant, je vais harceler Mag pour avoir une suite sur Sam. Bien que mon coeur soit pris par Lucas, je kiffe ce mec il m'a bien fait rire avec son « boum boum ». Ce mec est une bouffée d'air frais.

On a la chance de faire la connaissance de deux nouveaux personnages, Cameron et Camille la grande soeur de Lucas. Que j'ai aussi envie d'apprendre à connaître…

Mag Maury, te voilà prévenue, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Une plume sexy, funky, douce, et décalée, à l'image de son auteure, c'est une multitude d'émotions que nous vivons à travers sa plume, qui s'améliore de jour en jour.

De plus, ici, elle nous livre un petit bout d'elle-même.

Mag Maury, je te l'ai déjà dit, je te le répète chaque jour, mais je suis si fière de toi et de tout ce que tu entreprends. J'ai été très touchée d'apparaitre dans les remerciements. Continue de nous faire rêver, tu es douée pour ça.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..

Lucas est une vraie boule d'énergie, dès qu'il a une petite contrariété, il enfourche sa moto et part à fond les ballons. Et puis un jour, un Pétard en plein milieu de la route le fait complètement déraper. Pétard, c'est le chien de Marie et cette dernière, très désolée va devoir rembourser les fais de réparations de la moto. Malheureusement, la jeune femme est loin d'avoir les moyens de sortir une telle somme d'argent comme ça et Lucas va trouver un arrangement...
Un peu plus tôt dans la journée, sa mère lui avait annoncé qu'elle et son père venaient passer trois semaines dans le sud et qu'ils aimeraient loger chez lui. Pris de panique, il avait répliqué qu'il ne pouvait pas les accueillir parce que sa copine habitait avec lui. Copine tout à fait imaginaire...
Voilà donc le deal : Marie éponge sa dette en jouant la fausse petite amie de Lucas devant sa famille au cours des trois prochaines semaines. Facile, non ? Ouais, enfin, ce serait quand même plus crédible s'ils ne s'hurlaient pas dessus toutes les cinq minutes ^^

Il y a des schémas dans les romances que j'aime particulièrement et les "fake girlfriends" font partie de mes préférés ! Qu'est-ce que j'étais contente quand j'ai compris de quoi il allait être question. Et ces deux là, ils sont particulièrement géniaux dans leur rôle, toujours à se chicaner pour un rien. Leurs joutes verbales sont épiques, tout comme leurs échanges de SMS ! Qu'est-ce que j'ai ri !
J'adore quand romance et humour sont au rendez-vous alors là, j'ai été gâtée !
Lucas et Marie sont tous les deux très bornés et hors de question de donner raison à l'autre. Mais quand ils se rendent compte que l'alchimie est plus qu'explosive entre eux, difficile de prétendre le contraire. D'autant plus que Marie veut une vraie relation et que Lucas refuse toute attache.

J'ai adoré les deux personnages principaux, pour leur humour, mais pas que ! Marie est une vraie battante qui n'a pas été épargnée. Il faut creuser un peu pour voir à quel point elle souffre d'insécurité et Lucas va se contrer particulièrement chaleureux et protecteur avec elle. C'est vraiment tout mignon de les voir se rapprocher.

J'ai adoré cette histoire du début à la fin mais je regrette quand même la facilité du dénouement. Je ne sais pas, j'aurais aimé un truc un peu plus original, épique... Néanmoins, cela n'enlève ne rien à la qualité de cette histoire que j'ai dévoré.

Je savais que ce roman n'était pas le premier de l'auteure, en revanche, j'ignorais qu'il se passait dans le même univers que Fast Games. Il s'agit de la même bande de copains et du coup, j'ai un peu regretté de ne pas les avoir lus dans l'ordre. Je me suis fait bien spoiler mais en même temps, j'ai super envie d'aller lire l'histoire de Matt et Charlie ! Et puis franchement, tous les personnages secondaires sont au top et cela laisse présager plein de belles histoires.

Bilan
J'ai passé un super moment avec ce livre qui m'a valu de sacré éclats de rire ! J'adore quand romances et humour sont bien équilibrés et là, c'était parfait. Les personnages sont extra, aussi bien les héros que les personnages secondaires dont j'ai hâte de découvrir les histoires passées et à venir.
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..

Résolution n°1: Se tenir loin des hommes
Résolution n°2: Limiter les sucreries
Résolution n°3: Tenir les résolutions n°1 et n°2
Mais là, l'univers me rend dingue. Sûrement une question de karma... Car Lucas a tout d'une sucrerie ! Une grande et belle friandise. Super ! Un sublime deux en un... Comme ces glaces qui renferment un cœur coulant de chocolat qu'on lécherait durant des heures. Un délice... Je crois que mon abstinence prolongée est en train de me rappeler à l'ordre. Il faut vraiment que j'arrête d'avoir des idées aussi tordues, surtout qu...
[Dis-moi que t'aimes la saucisses.]

[Dis-moi que tu parles d'un produit de charcuterie composé de viande hachée mélangée à d'autre ingrédients tels que des épices et des condiments, en forme de tube et refermé aux extrémités.]

[What else ? T'as pas un peu l'esprit déviant ? Alors ? Tu préfères petites ou grosses ?]

[Bien sûr, c'est moi qui suis tordue ! Une taille standard fera l'affaire.]

[T'es sûre ? Tu préfères pas les grosses ?]

[Lucas !]

[Les grosses, c'est meilleur !]
– Bordel, le chien, mais vire de là !
Marie arrive au pas de course en m’entendant brailler comme un putois, mais à peine a-t-elle franchi le seuil, qu’elle pousse un cri en se plaquant les deux mains sur les yeux.
– Lucas ! Tu pourrais enfiler un truc, là ? Un pull, une serviette, le tapis ?
– Quoi ? Je suis juste torse nu, minipouss, pas de quoi dramatiser.
– Je dramatise si je veux ! Mets quelque chose sur ton dos !
– Eh ! je te signale que ton monstre a essayé de me fourrer sa langue au fond du gosier ! C’est moi qui suis traumatisé !
– Lucas, s’il te plaît !
Eh bien non ! Je suis d’humeur chiante et je décide de l’asticoter un peu. Je m’avance et me plante juste devant elle, lui prenant les deux mains qu’elle a toujours sur le visage pour les lui maintenir dans le dos. Voilà, toute collée contre moi…
– Un problème, minipouss ? La vue d’un homme te gêne à ce point ?
Je suis rapidement aspiré par l’histoire, le décor posé, un roman contemporain, à la fois prenant et dynamique.
De l’humour, de la tendresse, de la passion.
Partagé entre rires, larmes et relations passionnelles, j’ai été conquis par l’ecriture détaillée,
Les personnages se cherchent et sont si attachants.

Je conseille ce livre aux amoureux de romances passionnelles. ;)
Mon père, qui, une fois de plus, va essayer de me convaincre de changer mon style de vie et de me ranger pour un métier plus sérieux. Mais porter un costume cravate comme lui pour le reste de mon existence est à mon sens une hérésie. Je préfère de loin le cuir, les jeans et ma précieuse liberté.

Il a toujours rêvé qu’un jour, son fils suive ses pas. Mais ça, c’était avant ma venue au monde… Et en bon fils indigne que je suis à ses yeux, j'ai ruiné tous ses jolis plans de succession. Il me déteste et je le lui rends bien.