Éditeur : Editions addictives (15/04/2018)

Note moyenne : 4.27/5 (sur 13 notes)
[LIVRE RÉSERVÉ A UN PUBLIC AVERTI (ÉROTIQUE)]
Pas d'attaches ni de complications ? Ben voyons?***Je suis brusquement tiré de mon sommeil vers sept heures. Dans un premier temps, je pense que la canalisation a de nouveau pété, avant de réaliser que ce maudit clebs est en train de me lessiver la gueule à grands coups de langue gluante.? Bordel, le chien, mais vire de là !Marie arrive au pas de course en m'entendant brailler comme un putois, mais à peine a-t-ell... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
carine13400
  20 avril 2018
Ayant très apprécié le premier roman de Mag Maury, Fast Games, je savais pertinemment que celui-ci serait autant génial à lire, surtout que j'attendais vraiment l'histoire de Lucas. Mais je me suis trompée... Et oui ça arrive ! No Love No limits n'est pas juste génial, il est encore meilleur  !
La bande du Green Country est de retour et nous les attendions avec impatience. Je dis la bande, mais je devrais plutôt dire La Famille du Green Country . Surtout que côté famille, pour le pauvre Lucas, ce n'est pas vraiment la joie, tout est assez complexe entre eux.  Mais au Club, il a trouvé la plus géniale, la plus sincère, la plus importante... Sa famille de coeur...
Comme chaque début de mois, Lucas reçoit l'appel de ses parents qu'il subit plus qu'autre chose. Les rapports avec sont assez houleux  à chaque fois.  Quant à sa mère, elle fait office d'arbitre entre eux et cela lui coûte énormément. Mais elle aussi a des projets pour Lucas qu'il est loin, mais très très loin de pouvoir concrétiser un jour... Sa mère rêve de le voir enfin en couple ! Pour Lucas il en est hors de question , il n'obéit qu'à une règle : ne jamais s'attacher, toujours rester libre. ... Mais ce coup de fil risque fort de changer la donne,  car sa mère lui annonce une surprise de taille, ils arrivent sur Toulouse pour un mois et désirent poser leurs valises chez leur fils. Lucas n'a pas d'autre choix que d'inventer un énorme mensonge pour éviter ce supplice....
La journée avait tellement mal commencé que Lucas n'aurait pu imaginer qu'il allait vivre encore pire que ce coup de fil... Pire oui, car alors qu'il roule pour décompresser sur sa belle Yamaha, un pétard de chien va surgir devant lui et lui en faire perdre le contrôle. Lucas, est un accro de la vitesse, particulièrement de l'adrénaline qui en résulte. Alors voir sa bécane bousillée le rend particulièrement excédé et agressif. Quant à  la miss catastrophe propriétaire du chien de malheur, elle a tout intérêt à en assumer les réparations... toute mignonne qu'elle soit...
Marie Solis ! Cette jolie blonde douce, sensible et si forte à la fois, n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec ce Lucas Boyle qu'elle va vite mépriser tant il se montre arrogant. Pourtant elle ne se laissera pas faire, car si elle est toute menue et belle comme un ange, sa répartie, elle, est digne du combat de joutes verbales qu'elle va mener avec ce fantasme sur patte. Fantasme sur patte qu'elle ne peut s'empêcher tout de même de reluquer du coin de l'oeil.  Mais il n'y a pas de mal à regarder non ? cela ne mange pas de pain comme dit.
Malheureusement, la pauvre Marie va être très ennuyée pour payer les réparations de la moto de Lucas. Son chien, Pétard, est un peu trop explosif pour son assurance qui ne veut plus en attendre parler. Mais Lucas va trouver la solution miracle à son problème qui réglera en même temps le sien, avec l'arrivée imminente de ses parents. Une solution qui va les faire cohabiter pendant un long mois... oui c'est long un mois et beaucoup de choses peuvent se passer. Mais tomber amoureux, non, c'est impossible !
Marie ne souhaite en aucun cas une relation et encore moins être le coup d'un soir de qui que ce soit. Elle cache des fêlures qui lui font encore très mal, et elle n'est pas prête a offrir son coeur à nouveau, et encore moins à ce mec arrogant tout beau qu'il soit !
Cela tombe bien, Lucas ne souhaite obtenir le coeur de personne... Il ne veut pas aimer ni être aimé. Pourtant il a un coeur énorme même s'il s'en défend ! Il n'y a qu'à le voir avec ses amis ou encore son voisin. Mais aussi avec Marie qu'il apprendra à connaitre, déceler ses fêlures et l'aider à les surmonter avec tendresse et respect. Mais qu'en sera-t-il des siennes ?
Mag Maury m'a une nouvelle fois fait passer un moment de lecture complètement addictif !  J'aime sa plume qui me berce dans un univers complètement cabossé et pleins d'émotions tout en me faisant rire. J'ai même l'impression qu'elle y met une partie de son âme pour arriver à nous toucher comme elle le fait....
Tous les protagonistes de ce roman sont vraiment intéressants et très attachants. Que ce soit les principaux ou les secondaires d'ailleurs. Tous ont ce petit quelque chose qui fait qu'on ne peut que les aimer, jusqu'au voisin qu'on ne verra que peu, mais pour lequel nous aurons beaucoup d'affection... Ce n'est pas parce-que nos protagonistes en ont bavé qu'ils s'empêchent de vivre . Non, au contraire, ils construisent leur carapace pour bien garder leur coeur sous clé, mais savent aussi profiter de la vie et donnent sans compter à leurs amis. On dira plutôt que leurs blessures ont forgé leurs caractères bien trempés et qui fait d'eux des personnages hauts en couleur . Ils ne manquent pas de pimenter le récit de leurs réparties.
Je suis tombée amoureuse de Lucas et j'ai été plus que charmée par Marie. Mais plus que tout, j'ai été fascinée par la plume de l'auteure à laquelle j'adhère complètement. Parfois on a besoin d'un lecture rafraîchissante après avoir lu un roman un peu difficile, et c'est ce que je pensais trouver dans No Love no limits. Mais cela n'a pas été le cas, car ce roman est plus qu'un lecture rafraîchissante, elle combine à merveille l'humour et les sentiments. Lucas court après l'adrénaline, nous on court après les bonnes lectures et celle-ci  en est belle et bien une... Une lecture sans prise de tête qui reste tout de même intense et très complexe. L'auteur arrive à manier un côté psychologique des personnages de la plus belle des façons, avec humour et tendresse... et l'amour me direz vous ? Tout y est pas de panique, mais le chemin sera assez chaotique tout en étant fabuleux.... J'ai d'ailleurs une scène en tête qui a créé en moi une multitude d'émotions intenses et qui m'a touchée en plein coeur. Une scène que chaque femme devrait vivre une fois dans sa vie... Celle qui  vous rend belle et vous donne confiance en vous pour la vie entière, et je dis un grand bravo à Mag Maury pour l'avoir écrite.
Un grand merci à Mag Maury pour cette magnifique lecture, et merci à Carole des Editions Addictive de m'avoir permis de la découvrir en service presse.
Vous n'avez pas lu Fast Games ? Pas de soucis, les deux opus peuvent se lire indépendamment. Mais après avoir lu le récit de Lucas et Marie, vous n'y louperez pas ;)
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
EmelineVV
  16 janvier 2019
Waouh !! Je ne m'attendais pas à éprouver autant d'émotions en commençant No love, no limits de Mag Maury, et pour moi quand j'ouvre un livre je veux qu'il me fasse ressentir un tas de sentiments. Autant vous dire que je suis déçue de ne pas avoir lu cette auteure plus tôt. Ce livre est la « suite » de Fast Game, cependant il s'agit de personnages différents, donc il peut se lire indépendamment sans problème. Malgré tout, Je vous avoue qu'après avoir fait la connaissance de Lucas et Marie, j'ai très envie de faire un saut en arrière et découvrir l'histoire de Matt et Charlotte.
Quand j'ai commencé No love, no limits, je ne m'attendais pas à vivre ce maelström émotionnel. J'imaginais du déjà-lu au vu du résumé, attention ce n'est pas un reproche au contraire. Je voulais juste passer un bon moment, et l'auteure répondait déjà tout à fait à mes attentes. J'ai ris bon nombre de fois face à leurs échanges agressifs et parfois complètement barrés où la provocation est devenue un jeu. Ils ne partent pas vraiment sur de bonnes bases et sont dans le conflit continuellement mais c'est ce qui apporte une bonne dose de légèreté. Dans les moments de clash on ressent tout de suite cette intense attirance entre eux. Et quand Marie accepte la proposition osée de Lucas, ça sent direct le plan foireux ! Les règles sont toujours faites pour être transgressées…
Alors, si au début du récit, c'est plutôt esprit bon enfant dans les interactions et qu'une certaine distance est maintenue, au fil des pages on voit les barrières s'effondrer petit à petit jusqu'à ce qu'ils rendent les armes. On monte d'un cran et j'ai été oppressé, le coeur au bord des lèvres, témoin de scènes profondément douloureuses. Après sa dernière relation destructrice, Lucas va aider Marie à reprendre confiance en elle et reconstruire l'image qu'elle a d'elle-même. Quant à lui, avec une mère surprotectrice et une relation très tendue avec son père, conséquence de mauvais choix, c'est dans les shoots d'adrénaline qu'il fuit les difficultés.
L'auteure a fait évoluer l'histoire de façon admirable, sans en faire trop, et en sachant garder le lecteur accroché au livre, telle une moule à son rocher ! Elle fait intervenir les protagonistes secondaires aux bons moments et montre de ce fait une magnifique loyauté entre eux et un bel esprit de famille. Et surtout elle arrive à maintenir le suspense et je suis ravie d'avoir été dans le doute tout au long de ma lecture, sans avoir pensée un instant à ce dénouement.
C'est un vrai coup de coeur que j'ai eu pour cette histoire pleinement addictive, qui m'a conquise par son fond et tenue en haleine impatiente d'en connaître la fin. C'est un réel tourbillon émotionnel qui m'a emportée et totalement prise par surprise. Ils m'ont fait rire, pleurer, mise en rogne et vibrer. C'est un parfait concentré d'humour et d'amour qui aura son lot de moments poignants mais où chacun sera le pansement nécessaire aux blessures de l'autre.
J'espère très fortement retrouver le groupe dans un prochain tome consacré à Sam et Aurélie ???
Lien : http://www.voluptueusementvo..
PandoLivresavie
  05 janvier 2019
J'ai déjà lu Fast Games de cette auteure que j'avais beaucoup aimé, c'est donc ravie que j'ai découvert que ce livre était un hors-série de son premier roman. Je me suis donc plongée dans ce livre avec le sourire et impatiente de voir ce qui m'attendait et ce qu'allait devoir affronter nos deux héros.
C'est avec Marie et Lucas que nous allons suivre cette histoire, deux personnages attachants et agréables à découvrir. Chacun d'eux est marqué par un passé douloureux, des évènements qui les auront touchés et formatés au point de ne plus à être totalement eux même dans certaines situations, dans leur vie de tous les jours. C'est grâce à Pétard, le chien de Marie que nos deux protagonistes vont se rencontrer, en effet, c'est en esquivant le chien de celle-ci que Lucas va faire une chute de moto, si il n'a rien de grave, la moto elle a bien morflé. Déjà énervé par la venue prochaine de ses parents, et surtout de son père qu'il n'a pas envie de voir, Lucas va voir cet accident comme une autre punition et s'en prendra à Marie qui sera déstabilisée face à cette homme charismatique et terriblement séduisant. Bien décidée à ne pas se laisser faire par cet homme des cavernes et déconcertée face à ce comportement, Marie gardera néanmoins la tête haute et ne se laissera pas faire.
Marqué par cette rencontre, Lucas qui a menti à ses parent en leurs faisant croire qu'il était en couple afin de ne pas les voir débarquer chez lui, va offrir la possibilité à Marie de lui rendre un service en échange des frais de réparation de sa moto, bien trop onéreux pour la jeune femme. Et ce, en jouant le rôle de sa compagne, une offre aussi alléchante qu'effrayante. C'est non sans réfléchir qu'elle acceptera cette proposition et qu'elle devra apprendre à le connaitre, à vivre avec lui, cet homme qui perturbe ses hormones et qui comme elle le dit si bien : « qui donne le sourire a son vagin ». La cohabitation ne sera pas simple, pour aucun de deux, car une attirance très forte les anime, le désir sera très présent mais la peur de s'attacher encore plus grande et si ils se sont mis d'accord dès le début sur ce « contrat » : pas de pénis entre eux, cette règle sera dure à tenir et les quelques écarts face à ces directives n'aideront pas à calmer certaines de leurs ardeurs.
Entre eux, tout se fera de façon assez naturelle, ils seront rapidement très proches, très complices, ils vont échanger des moments de désir et de plaisir mais aussi des instants de confidence et de fous rires. le temps passé ensemble ne fera qu'accroitre leur attachement et accentuer les sentiments qu'ils sont en train de développer à leur insu, ce qui va créer des tensions, de la jalousie et l'attente de l'impossible va venir perturber ce qu'ils sont en train de construire entre eux. No love no limits est une lecture que j'ai beaucoup apprécié, je me suis rapidement sentie à l'aise dans l'histoire et avec les personnages, j'ai aimé les suivre et apprendre à les connaitre. Marie est une jeune femme agréable, qui a vécu une relation toxique dans le passé et de laquelle elle ne s'est jamais vraiment remise. Lucas lui a dû faire face à une mère qui le surprotégeait et un père qui a mis de la distance entre eux en le rejetant à chacune de ses approches. C'est face au danger et à l'adrénaline que Lucas se sent vivre, qu'il décompresse et retrouve une certaine sérénité, prenant des risques régulièrement .
C'est donc face à deux personnages à qui la vie n'a pas fait de cadeaux que nous serons confrontés et que nous devrons évoluer, avancer au fil des pages, essayant de comprendre ce qui les perturbe et ce qui pourrait les sauver. C'est une lecture où l'on craint pour ces personnages, où nous les voyons se détruire, se repousser et se mettre en danger, découvrir un inconnu, une vie qui pourrait leur convenir autant qu'elle les repousse. No love no limits est une lecture addictive et touchante, c'est un plaisir de retrouver les personnages de Fast games, Matt et Charlotte que j'avais beaucoup aimé découvrir, mais aussi revoir toute le bande du Green Country, j'espère que Mag Maury va nous offrir un autre spin off en compagnie de ces hommes délurés et attachants.
Lien : https://www.livresavie.com/n..
MarieOrevesdesmots
  02 mai 2018
Nous voilà de retour dans le pub le plus branché de la ville : le Green Country, composé des mecs les plus cool, sexy, ténébreux. Bref, des mecs bourrés de testostérone. Matt, le plus sexy des imprévus, que nous retrouvons dans Fast Games, Sam, Chris, Tommy, Terrence et Lucas.
Ah Lucas, rien qu'a l'évocation de son prénom mon coeur bat à toute vitesse. Lucas Boyle, sexy, mystérieux, ténébreux, belle gueule qui n'a qu'un crédo, pas d'amour, pas d'attache donc pas de complication. Mais ça, c'était avant que sa mère ne l'appelle pour l'informer qu'ils vont passer un mois chez lui, pris de panique, il sort la plus grosse bêtise qu'un mec qui a une peur panique de l'engagement ne puisse sortir. Il sort avec quelqu'un et elle vit chez lui.
Voilà comment il se retrouve coincé dans son mensonge sans savoir comment s'en sortir. Mais ça, c'était avant qu'il n'enfourche sa moto pour choper sa dose d'adrénaline et qu'il ne tombe sur Marie et son pétard !
Marie est une jeune fille qui m'a touché, énormément. Elle est douce, mais à un caractère bien trempé. C'est une jeune femme toute cabossée qui se retrouve seule depuis le décès de sa grand-mère, la femme qui l'a élevé. Heureusement qu'elle a June, sa meilleure amie, et Cameron, son meilleur ami qui a pris soin d'elle quand elle était au plus mal. Bref, cette fille malgré tout ce qu'elle a vécu à une joie de vivre immense, elle travaille pour la mairie et son passe-temps favoris c'est la lecture, elle tient d'ailleurs un blog littéraire.
Mais Marie au aussi beaucoup de malchance, et ça…
Elle peut en vouloir qu'à son pétard !
Son petit bouledogue français tout mimi, mais qui est une vraie catastrophe ambulante. Ce chien est un personnage à part entière du roman. C'est grâce à lui que Marie rencontre Lucas. Et je dois dire que dès le début, c'est très électrique entre eux et pour cause, nous avons à faire à un Lucas totalement hors de lui, car il va passer des jours sans son bijou.
Lucas se canalise par l'adrénaline procurée par sa moto, ou par une bonne partie de jambes en l'air. Et Marie sait, que cette foi,s son assurance ne pourra couvrir les frais de réparation. Alors qu'elle essaie par tous les moyens de trouver comment faire, Lucas lui propose de se faire passer pour sa petite amie auprès de ses parents. Mais il est loin de se douter ce que cela va impliquer…
Je en vais pas vous le cacher, j'ai la chance d'être bêta de Mag Maury, j'ai vu l'histoire de Marie et Lucas se construire jour après jour, chapitre après chapitre. Et j'ai juste adoré le travail qu'elle a fait sur cette histoire qui est juste magnifique.
Lucas et Marie sont diamétralement opposés, et pourtant tout deux ont de grosses blessures qu'ils cherchent à cacher.
Au contact l'un de l'autre, ils se découvrent et se redécouvrent.
Des moments dur, émouvant, mais d'autres vraiment tordant, qu'est ce que j'ai pu rire. Je me suis tapée de vrai délire toute seule, et c'est ça la magie de Mag Maury, on retrouve déjà ce petit côté déjanté dans son premier roman Fast Games.
No Love No Limits, c'est une histoire qui se lit très rapidement, car une fois le nez dedans, c'est juste impossible de le refermer. Mag Maury nous tient en haleine tout du long, on ne sait pas ce que Lucas va bien pouvoir faire pour embêter Marie, on ne sait pas non plus jusqu'où il est capable d'aller pour avoir sa dose. Et surtout pourquoi a-t-il besoin de tout ça ? de plus, on se pose de tonnes de questions sur Marie pourquoi un tel complexe alors qu'elle est la fille la plus sensuelle que j'ai pu rencontrer dans mes romans. Cette fille, je l'aime beaucoup.
On dit que les événements marquent une personnalité, et forge le caractère, et c'est exactement ça pour nos deux protagonistes. Ils en ont bavé tous les deux et font de leur mieux pour faire face. J'ai une histoire particulière avec ce roman, je suis tombée sous le charme de Lucas dès ma rencontre avec lui dans Fast Games, j'ai tanné le cuir Mag Maury pour qu'elle écrive son histoire, et je ne suis pas déçue.
Je suis amoureuse, très amoureuse.
J'ai adoré ce personnage, ce qu'il représente. La magnifique attention que Mag donne a son personnage. de plus, on a la chance d'avoir des nouvelles de toute l'équipe, ce qui n'est pas pour nous déplaire, et ce qui confirme que maintenant, je vais harceler Mag pour avoir une suite sur Sam. Bien que mon coeur soit pris par Lucas, je kiffe ce mec il m'a bien fait rire avec son « boum boum ». Ce mec est une bouffée d'air frais.
On a la chance de faire la connaissance de deux nouveaux personnages, Cameron et Camille la grande soeur de Lucas. Que j'ai aussi envie d'apprendre à connaître…
Mag Maury, te voilà prévenue, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Une plume sexy, funky, douce, et décalée, à l'image de son auteure, c'est une multitude d'émotions que nous vivons à travers sa plume, qui s'améliore de jour en jour.
De plus, ici, elle nous livre un petit bout d'elle-même.
Mag Maury, je te l'ai déjà dit, je te le répète chaque jour, mais je suis si fière de toi et de tout ce que tu entreprends. J'ai été très touchée d'apparaitre dans les remerciements. Continue de nous faire rêver, tu es douée pour ça.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
blogunpeudelecture
  18 janvier 2019
Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Alors là, je peux vous dire que je ris encore. Cette lecture est vraiment un moment d'allégresse total, un bol d'air frais incroyablement drôle. Dès la première rencontre, on sent et on sait que nos deux protagonistes sont faits pour être ensembles. Ils ont cette façon de se répondre, de s'envoyer des piques vaches qui nous prouvent qu'une chose : en couple, ils feraient des étincelles, malheureusement Lucas et Marie ne sont pas prêt à l'accepter. La plume de l'auteur est complètement addictive. Elle nous entraîne d'aventure en aventure et, toujours avec le sourire, elle nous dévoile des personnages : forts, drôles, attachants et qui n'en finissent pas de nous surprendre. Parfois un accident peut changer votre vie, un deal encore plus, surtout quand cet accord doit vous faire passer pour la copine du mec le plus attirant que vous ayez connu. Résisteront-ils à l'attirance si puissante qu'ils éprouvent l'un envers l'autre ? Lucas acceptera-t-il de faire une croix sur sa seule règle : celle de rester libre sans attache ? Pour le découvrir il vous faudra tourner les pages, vous faire mal au ventre à force de rire à en pleurer. Une romance où la bonne humeur se lie à la jovialité, à la peur, à l'amour sur fond de langues bien pendues et où l'attente est à son paroxysme. Un moment de lecture attendrissant qui ne peut que vous faire succomber. Retrouver l'univers de « Fast Games » avec tous les protagonistes, mais cette fois avec Lucas en personnage principal a été incroyable. Une lecture où tout ce que l'on veut c'est la suite et fin avec un nouveau tome sur d'autres personnages. À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
EmelineVVEmelineVV   16 janvier 2019
Je suis venue. J’ai vu. Je l’ai voulu. Il m’a vaincue.
EppupuceEppupuce   24 juillet 2018
– Bordel, le chien, mais vire de là !
Marie arrive au pas de course en m’entendant brailler comme un putois, mais à peine a-t-elle franchi le seuil, qu’elle pousse un cri en se plaquant les deux mains sur les yeux.
– Lucas ! Tu pourrais enfiler un truc, là ? Un pull, une serviette, le tapis ?
– Quoi ? Je suis juste torse nu, minipouss, pas de quoi dramatiser.
– Je dramatise si je veux ! Mets quelque chose sur ton dos !
– Eh ! je te signale que ton monstre a essayé de me fourrer sa langue au fond du gosier ! C’est moi qui suis traumatisé !
– Lucas, s’il te plaît !
Eh bien non ! Je suis d’humeur chiante et je décide de l’asticoter un peu. Je m’avance et me plante juste devant elle, lui prenant les deux mains qu’elle a toujours sur le visage pour les lui maintenir dans le dos. Voilà, toute collée contre moi…
– Un problème, minipouss ? La vue d’un homme te gêne à ce point ?
rkhettaouirkhettaoui   16 avril 2018
Mon père, qui, une fois de plus, va essayer de me convaincre de changer mon style de vie et de me ranger pour un métier plus sérieux. Mais porter un costume cravate comme lui pour le reste de mon existence est à mon sens une hérésie. Je préfère de loin le cuir, les jeans et ma précieuse liberté.

Il a toujours rêvé qu’un jour, son fils suive ses pas. Mais ça, c’était avant ma venue au monde… Et en bon fils indigne que je suis à ses yeux, j'ai ruiné tous ses jolis plans de succession. Il me déteste et je le lui rends bien.
rkhettaouirkhettaoui   16 avril 2018
Entre les émotions hormonales liées à son physique à tomber, et les émotions liées à son caractère impossible, croyez-moi, le poids de la surcharge est bien là. Je connais June depuis la maternelle, et notre amitié est forte et sincère. Brune et piquante, June a un physique sur lequel beaucoup d’hommes se retournent. J’aime sa franchise et comme moi, elle a aussi connu son lot de tarés.
rkhettaouirkhettaoui   16 avril 2018
Quand j’ouvre le portail du sous-sol, les palpitations dans mon ventre sont là. Puissantes, comme à chaque fois que je m’apprête à enfourcher ma moto. Rien ne remplace cette sensation grisante de faire corps avec son engin, le sentir vibrer et rugir entre ses cuisses. C’est totalement jouissif.