Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Alors là, je peux vous dire que je ris encore. Cette lecture est vraiment un moment d'allégresse total, un bol d'air frais incroyablement drôle. Dès la première rencontre, on sent et on sait que nos deux protagonistes sont faits pour être ensembles. Ils ont cette façon de se répondre, de s'envoyer des piques vaches qui nous prouvent qu'une chose : en couple, ils feraient des étincelles, malheureusement Lucas et Marie ne sont pas prêt à l'accepter. La plume de l'auteur est complètement addictive. Elle nous entraîne d'aventure en aventure et, toujours avec le sourire, elle nous dévoile des personnages : forts, drôles, attachants et qui n'en finissent pas de nous surprendre. Parfois un accident peut changer votre vie, un deal encore plus, surtout quand cet accord doit vous faire passer pour la copine du mec le plus attirant que vous ayez connu. Résisteront-ils à l'attirance si puissante qu'ils éprouvent l'un envers l'autre ? Lucas acceptera-t-il de faire une croix sur sa seule règle : celle de rester libre sans attache ? Pour le découvrir il vous faudra tourner les pages, vous faire mal au ventre à force de rire à en pleurer. Une romance où la bonne humeur se lie à la jovialité, à la peur, à l'amour sur fond de langues bien pendues et où l'attente est à son paroxysme. Un moment de lecture attendrissant qui ne peut que vous faire succomber. Retrouver l'univers de « Fast Games » avec tous les protagonistes, mais cette fois avec Lucas en personnage principal a été incroyable. Une lecture où tout ce que l'on veut c'est la suite et fin avec un nouveau tome sur d'autres personnages. À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..