Editions addictives (25/07/2017)
4.17/5   45 notes
Le plus sexy des imprévus… et le plus insupportable !

Charlotte a enfin trouvé la solution à ses problèmes financiers : un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin !
L’équipe est super, l’ambiance géniale, les clients sympas… il y a forcément un piège, non ?
Eh bien oui : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts sur la scène du pub.<... >Voir plus
Que lire après The hot nightsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (23) Voir plus Ajouter une critique

Je me suis lancée dans la lecture de Fast Games, une romance signée Mag Maury, une auteure qui m'était alors inconnue mais dont j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la plume.

J'ai fait la connaissance de Charlotte alias Charlie. Cette jeune femme est assez réservée mais c'est une perle. J'ai tout de suite adoré son personnage. Un personnage féminin haut en couleur qui se livre au fil des pages, comme si elle devenait une amie et on s'attache à ce petit chat qui feule mais ne mord pas.

Elle vit en colocation avec sa meilleure amie que j'ai adoré également soit dit en passant. Charlie décroche un job de serveuse dans un pub réputé de sa région du Sud de la France. le job en question n'a pas l'air bien difficile mais sa particularité est que Charlie est la première fille à intégrer cette équipe 100% masculine. Elle va très vite s'intégrer à cette bande de mecs adorables. Les personnages secondaires sont vraiment sympas et j'aurai aimé les découvrir un peu plus. D'ailleurs, j'imagine bien un spin off avec eux pourquoi pas.

Un soir, elle percute de plein fouet une armoire, haute d' 1,90m et remplie de sex-appeal. Cette montagne arrogante de muscles et de testostérones s'appelle Matt. Charlotte sait de suite que Matt sera dangereux pour elle et qu'elle doit le fuir. Hors Matt n'est pas du même avis.

Charlotte m'a tout de suite plu, mais Matt m'a complètement séduite !!! Un nouveau bookfriend a ajouter à ma liste. Grrr !!! Il est séduisant, charmeur et joueur. Tout ce que j'aime !!

Mais charlotte va lui mener la vie dure. Après maintes tentatives d'approche échouées, Matt propose un traité de paix: juste de l'amitié. Ça devrait être assez facile pour Charlotte qui suite à un événement traumatisant a érigé des barrières autour de son coeur. Seulement, Matt est différent et, petit à petit, pas après pas, il effrite la forteresse autour du coeur de Charlie.

Tout pourrait être si simple, mais Matt tout comme Charlotte se battent avec des démons. Et ni l'un, ni l'autre n'est prêt à les affronter. Vont-il s'ouvrir l'un à l'autre et trouver le bonheur ? Ou rester prisonniers de leur passés ?

Ma lecture fût vraiment agréable. On découvre les personnages tout en douceur. Et les personnages secondaires également. Ils sont vraiment intégrer dans le scénario. Et on à l'impression de nous même intégrer ce petit groupe. Et si des spin-off avec chacun d'eux sont prévus, je les lirai avec un immense plaisir.

Le scénario proposé par l'auteur est plutôt bien mené. Je n'ai pas vu la fin arriver mais je l'ai trouvé très vite bouclée. C'est pour moi le seul petit bémol, la fin nous tombe dessus sans crier gare et je m'attendais à plus. Par contre l'épilogue quelques mois après est sympathique. Au moins, l'histoire se clôt réellement.

J'ai découvert l'écriture de Mag Maury au fil de ma lecture et de ce côté là je tire mon chapeau à l'auteur. La plume est pétillante, généreuse, audacieuse, voluptueuse et très agréable à lire. Elle dégage de la sensibilité, de la sensualité et de la frivolité. Un trio de tête idéal pour faire une bonne romance. Et dans l'ensemble ça l'est.

J'ai beaucoup ri et j'ai adoré ce côté rafraîchissant et vivant apporté dans le recit. Les personnages sont tous extras. Ils m'ont fait rire, ils m'ont touchée. Une réussite !!

J'ai aussi eu très chaud…. caliente ce Mister boum boum, alias Matt. L'auteur nous a écrit des scènes érotiques suaves et divines à lire. Un vrai régal pour les sensations et les culottes !!!

Je suis ravie d'avoir découvert une nouvelle plume et je vous recommande d'entrer dans la bulle Fast Games.

Une bulle de plénitude littéraire qui mêle romance, émotion et érotisme. Une bulle pétillante, détonante, touchante et voluptueuse. A consommer sans modération !!!

Je peux vous dire que je vais suivre Mag Maury de près.

Je me suis plongée dans ce roman en format broché en avant première grâce au SDL et bordel je suis méga conquise. Ce roman est le premier de Mag Maury ainsi que le premier de la saga Green Country et il nous embarque avec lui et tous ses personnages dans une belle aventure.
Le roman débute sur Charlotte alias Charlie, une jeune femme que la vie a déjà bien amoché mais qui décide de s'en sortir et de reprendre le dessus. Elle commence donc par chercher un emploi pour participer au frais du loyer et soulager sa coloc et meilleure amie, Aurélie, qui l'a soutenu durant ses moments difficiles et quelle coloc, elle est totalement déjantée et on adore ça. Charlie se rend à son premier entretien d'embauche et vous verrez que là encore son karma n'est pas au beau fixe, même les pigeons s'en mêlent et c'est hilarant pour le lecteur. Ce dernier a lieu au Green Country, le bar le plus branché de la ville. Arrivée sur place, elle est reçue par Terrence le gérant de la boîte avec qui le courant va bien passer. Elle va alors avoir le poste et devoir revenir le lendemain pour être briffée sur ses nouvelles tâches et rencontrer ses collègues. Et quelle surprise lorsqu'elle se rendra compte que son équipe est 100% masculine. Aucune femme n'est employée au Green Country et elle comprendra rapidement pourquoi. Après avoir bien sympathisé avec ses nouveaux collègues, elle décide de rentrer et elle tombe ou plutôt s'écrase contre 1m90 de muscles et de beauté renversante : Luke Matthews alias Matt. Froid et sec, elle prend congé rapidement de lui et rentre chez elle. Elle finira par découvrir que Luke n'est autre que le chanteur qui se produit régulièrement au Green Country et qu'elle ne va pas pouvoir l'esquiver très longtemps. Une certaine alchimie physique va rapidement se dévoiler entre eux mais Charlie va tout faire pour le maintenir à distance. Mais ça c'était sans compter sur l'incroyable ténacité de Luke qui ne lâche rien et est prêt à attendre tout le temps qu'il faudra. Mais rien n'est jamais simple et ce sera le cas ici aussi, le passé va s'en mêler et va nettement compliquer le futur, si futur il y aura.
Que cache Charlie ? Qu'à t'elle enduré pour ne plus envisager de fréquenter n'importe quel homme ? Et quels sont les démons qui hantent Matt ? Arriveront ils à se faire assez confiance pour se dévoiler l'un à l'autre et créer une relation ?
Charlie est pleine de vie et d'entrain après une phase bien sombre de sa vie. Elle s'en est remise au mieux et essaye d'avancer petit à petit vers un futur meilleur. Mais une chose est sûr les hommes ne feront plus parti de sa vie du moins dans la case amour, l'engagement s'est terminé, elle en a trop souffert. Mais son karma n'est jamais de son côté et la vie lui réserve toujours de belles grosses boulettes et accidents en tout genre. Elle est rayonnante et très belle, ce qui va lui compliqué la tâche pour repousser la gente masculine. Elle est une oreille et amie très attentive et attentionnée si bien qu'à son contact chacun se livre, se confie et écoute ses conseils. On découvrira aussi que la peinture tient une grande place dans sa vie et elle est vraiment très douée dans ce qu'elle crée.
Matt lui est un ancien militaire qui s'est reconverti dans la musique. Il est originaire du Texas et a un accent très séduisant. Toutes les filles se liquéfient devant lui lors de ses concerts au Green Country et il en profite bien. Il est grand, musclé , chanteur, guitariste et ultra sexy autant dire le combo fatal. Pour couronner le tout s'est un amant tendre et joueur qui fera brûler vos culottes. Au contact de Charlie il va lui aussi évoluer, lui qui est caractériel et impulsif, il va se canaliser et surtout va faire preuve d'une grande patience et ténacité avec elle. Car pour l'avoir on peut le dire il va galérer un moment. Il aura lui aussi de gros secrets bien dissimulés et en les dévoilant on voit que la vie ne la pas épargné non plus mais ça je vous laisse le découvrir par vous-même.
Les personnages secondaires sont tous très bien travaillés autant sur leur présence dans l'histoire que leur psychologie. Ils ont tous une part importante dans la relation de nos deux protagonistes et la Team du Green Country est une belle grande famille où l'amour, l'amitié et la loyauté sont les valeurs fondamentales. On souhaite vraiment tous les découvrir et rester avec eux. J'ai eu du mal a les quitter à la fin de ma lecture mais je peux vous dire de source sûre que chaque personnage aura son propre roman pour notre plus grand plaisir.
La plume de l'auteure est une totale découverte pour moi et Wow je suis littéralement sous le charme. C'est fluide, sexy, voluptueux et surtout hilarant. Elle possède un sens de l'humour incroyable qui nous fait mourir de rire. Il n'y a aucune longueur, les péripéties s'enchaînent et les informations sont distillés au fur et à mesure de la lecture en nous tenant sous leur emprise car on souhaite toujours en savoir plus et découvrir le dénouement final. Les scènes de sexe sont très bien décrites sans être trop salaces et bordel on voyage avec eux a nous donner chaud très chaud, Mister Boum Boum est à vos côtés pour vous faire rêver ou plutôt fantasmer.
Romances à une voix, on ne vit l'histoire qu'à travers les yeux et les pensées de Charlie. Cela créer une grosse part sombre sur Matt et alimente le suspense qui l'entoure jusqu'à la fin et quelle fin !!!!! Les émotions nous submergent durant la lecture certains passages traitent de sujets très durs qui nous touche fortement car au fil des pages on s'attache à ses personnages et on s'identifie à eux. Mais l'humour présent et les joutes verbales hilarantes apportent une belle légèreté au roman et nous fait vivre un très bon moment de lecture, très addictif et enivrant. Si vous ne croyez pas en l'amour et au destin, ce livre va vous faire changer d'avis. Ce roman est l'histoire de deux âmes meurtrie qui vont se rencontrer et se reconstruire grâce à l'autre. Les sentiments qui les lient seront profonds et très touchants, mon coeur a été mise à rude épreuves mais pour une si belle histoire je signe pour recommencer à chaque fois.
Je n'ai donc qu'une seule chose à dire laissez-vous séduire par cette pépite. Un méga gros coup de coeur pour la toute première histoire du Green Country. Je serais au rendez-vous à chacune des prochaines sorties de Mag Maury.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Charlie est une jeune femme traumatisée, suite à une tragédie, elle se renferme sur elle même et se coupe du monde. Après 2 années difficiles elle se relève et trouve une place de serveuse dans un Night Club . Seule femme au milieu d'une équipe d'homme, elle trouve facilement sa place et se lie vite d'amitié avec ses collègues.
Pourtant l'un d'entre eux va la perturber plus qu'elle ne l'imagine, Matt, le chanteur d'un des groupes va la plonger dans le trouble et la crainte.
Matt est chanteur et joue régulièrement au Green Country, un pub réputé . Ses apparitions font baver les jeunes femmes et sa voix et sa prestance font de lui un véritable sex symbol.
Mais sa rencontre avec la nouvelle serveuse va bouleverser sa vie et va le transformer .

Deux êtres au passé douloureux qui vont se reconstruire grâce à l'amour. Deux êtres fragilisés qui vont devoir s'ouvrir, se dévoiler au risque de se perdre. Une histoire d'amour pleine de tendresse et de doute, une histoire d'amour libératrice et bienfaitrice.

Je me suis plongée dans cette histoire que je pensais assez tranquille, fluide mais je me suis vite laissée emporter par cette magnifique histoire émouvante et ensorcelante.
En effet, on est loin du cliché de la jeune serveuse et du beau chanteur tombeur de ces dames. On découvre deux personnages troublés par leur attirance, deux personnages qui luttent pour des raisons différentes contre cette attraction si forte qu'elle en est incontrôlable.
Charlie sort de 2 années difficiles. Elle craint les hommes, reste traumatisée par un passé apparemment douloureux incluant un homme et elle a peur, peur d'aimer, peur de souffrir, peur de prendre du bon temps alors lorsque Matt, le beau chanteur si charismatique commence à lui tourner autour elle tente de prendre ses distances . le problème c'est que le jeune homme ne le voit pas pareil et va insister, lui imposer sa présence toujours protectrice et lui proposer une simple amitié. Une amitié OK mais son comportement reste très ambiguë et la jeune femme va finir par succomber à ses désirs.
Leur relation va très vite évoluer mais Charlie va devoir affronter ses peurs et accepter le comportement mystérieux et l'homme qui prend de plus en plus de place dans son coeur, se remettant en question continuellement mais ses collègues seront toujours présents pour la rassurer

Une histoire douce et émouvante qui nous emporte
Je me suis laisser envoûter par Charlie et Matt mais également par les personnages secondaires qui sont tous importants, qui nous touchent par leur caractère parfois volcanique, parfois posé et à l'écoute. J'ai aimé chacun d'eux, ils m'ont fait rire, douter. Ils m'ont parfois agacé pour m'attendrir un peu plus tard . Plus qu'une histoire d'amour, on découvre également une belle histoire d'amitié, des liens forts qui prennent vie, une équipe soudée qui ressemble plus a une famille qu'à un groupe de collègues.

La plume est fluide, agréable alternant humour et mystère, douceur et doute pour notre plus grand plaisir. L'auteur nous captive, nous plonge dans son histoire et dans son univers avec beaucoup de facilité, j'ai succombé dès les premières pages. Tout est délicatesse et sensualité
Je vous conseille cette jolie romance qui se dévore avec gourmandise !!!
lors tout d'abord, je n'ai pas vraiment de mots pour dire l'état d'excitation dans lequel je suis depuis que je sais que Mag Maury sort son premier roman. C'était juste une obligation pour moi de l'avoir entre les mains pour sa sortie.

Charlie est une jeune femme, qui dès les premières phrases nous met dans l'ambiance directement. Cette nana a la joie de vivre, malgré toutes les merdes qui lui arrive. Elle part postuler au Green Country un pub hyper branché, et rien que là, il lui arrive plein de péripéties, entre le parfum, le pigeon. Enfin voilà le ton est donné. de plus sa coloc Aurélie, complètement frappadingue cette nana. On est sûr de passer un très, très bon moment de lecture. La veille de sa première soirée de travail, elle tombe -littéralement- dans les bras de Luke Matthew alias Matt. Ce mec ? ben c'est une bombe de petit texan qui fait bien salivé. C'est une mention MIC ce gars-là. de plus il a vraiment tout pour lui, il n'est pas non seulement sexy à souhait dans ses jeans used de chez used, mais il est drôle attachant, a de l'amour à revendre. On veut toute d'un homme comme lui. Et il a une voix ! Vous n'avez pas entendu sa voix ? je vous le dis ma culotte m'a déclaré la guerre dès qu'elle a vu Matt.

Nos deux protagonistes se sont vraiment très bien trouvé, tous les deux trimbales des casseroles, bien différentes certes mais de sacrés grosses casseroles. Ça fait 2 ans que Charlie ne vit plus, ne s'approche pas d'un homme, bien que poussé par Aurélie, elle n'arrive pas à faire confiance et préfère trouver refuge dans sa chambre. Alors quand Matt en décide autrement et ne lui laisse pas le choix, on tombe d'admiration devant sa ténacité. Il ne l'a lâché pas. Vous croyez au coup de foudre ? Quand je vois cette histoire, je me dis que le destin est sacrément bien fait.

Mais le Green Country ce n'est pas que Matt qui chante et Charlie qui y bosse en tant que serveuse. le Green Country c'est une famille, une belle grande famille de mecs, Terrence, Tommy, Chris, Sam, et Lucas (alors je vous le dis direct c'est pas touche à Lucas, c'est chasse gardée !!) un groupe de mec, qui pour la première fois ont ouvert leur bras a une nana. Charlie. C'est grâce à eux qu'on la voit se relever et revivre. Chacun des personnages apporte sa part très importante au roman. Ils sont tous indispensable au bon déroulement de l'histoire. On s'attache à chacun d'eux. Et même si Charlie a quelques secrets et problème, elle dégage ce petit truc qu'on fait qu'on s'attache à elle et qu'on s'ouvre. Rien qu'à voir comment Matt et Lucas ont changé à son contacte … Tous lui sont reconnaissant d'avoir apaisé le sexy et torride Texan. Nous ne sommes pas simple spectateur, nous vivons se roman comme si on était rentré dans le livre.

La plume de Mag Maury est comment dire … délirante, déjanté, sexy, le nombre de fois où je me suis tapée un fou rire. Je suis obligée de vous partager ce petit extrait pour que vous compreniez bien quand je parle de fou rire.

je rabats ma couette sur la tête, tentant d'échapper à l'oeil inquisiteur de ma coloc'. Boire un dernier verre quand on est déjà bien électrocuité, c'est aussi con que de mettre de biscottes dans un grille-pain. […] j'essaie de bouger, mais mon corps, lui, n'est pas du même avis. Bonjour les courbatures, enfin plutôt devrais-je dire les » courbitures » !

Mag Maury, en sortant son premier roman met déjà la barre bien assez haute, son roman funky, décalé donne une bouffé d'air frais, malgré quelques vérités difficiles à lire. Et quand on connait la vérité on se dit ouah … nos héros ont une force intérieur incroyable. A deux, ils sont invincibles et rien ne pourra leur enlever ça.

Le tout est combiné pour que ce roman soit classé comme coup de coeur. L'histoire, les joutes verbales, la chaleur qu'il diffuse, car bon soyons honnête Matt est un sacré amant (je peux essayer le papillon ?) il sait faire monter la température.

Voilà tout est dit, je suis accro à Fast Game, et a l'ambiance Green Country. A cette bande de joyeuse pote, mais surtout à Lucas aussi !!!

Coup de coeur de l'été, un roman à se procurer et à lire de toute urgence ! On arrête tout pour se procurer ce magnifique livre
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Fast Games, une romance pleine de peps qui nous plonge dans le bain dès les premières lignes en nous faisant vivre un merveilleux moment de lecture !

Charlie n'a pas été épargnée par la vie, elle traîne ses démons depuis trop longtemps et la voilà enfin prête à reprendre le cours de sa vie, du moins en ce qui concerne la vie active, car coté coeur, il faudra repasser ! Malgré les encouragements de sa colocataire et meilleure amie Aurelie, c'est très stressée qu'elle se rend à son entretient d'embauche, et il faut dire qu'avec sa poisse légendaire, les péripéties vont bon train ! Elle finira par arriver à bon port, non sans mal, et faire tout de même bonne impression auprès du gérant du pub.

Très heureuse d'avoir pu obtenir le job de serveuse qu'elle convoitait au Green Country, c'est avec plaisir qu'elle y retourne faire la connaissance de l'équipe le soir venu. Ce sera le début d'une belle complicité, car ce sera plus que de simples collègues de travail qu'elle y rencontrera… L'équipe du Green Country est avant tout une famille, celle qu'on se choisi, celle du coeur…

Mais Charlie va se prendre un mur ! du haut de son mètre cinquante cinq, la voilà qui percute le beau Matt de plein fouet ! Matt, un mètre quatre vingt dix de muscle transpirant la testostérone et le sex appeal ! Beau comme un Dieu, il n'est autre que le chanteur du Green Pub. Celui pour qui toutes les demoiselles se pressent devant la scène lorsqu'il excelle de son talent de chanteur et joue avec arrogance de sa beauté naturelle. Celui pour qui ces demoiselles viennent en masse, hystériques, excitées et accessoirement… très liquides… Mais pas Charlie, non … Charlie elle, tiendra bon… enfin… juste un temps… faut pas abuser quand même, il y a des limites qu'il faut savoir franchir dans la vie non ? Surtout que derrière son caractère de cochon, Matt est un homme très intéressant et attachant, mais pardessus tout… il est aussi tenace qu'appétissant !

L'auteure nous emmène sur le chemin de la reconstruction de deux êtres qui portent chacun un lourd secret … un secret qui impacte sur leur façon d'être et ce qui peuvent attendre de la vie … Charlie a subit un traumatisme dont elle a mis deux ans à se remettre, et grâce à cette nouvelle famille, Elle va reprendre le goût de la vie, se guérir petit à petit de ce qui la hante, réapprendre à faire confiance aux autres mais aussi en elle même… Elle ne sera pas la seule à changer, car elle apporte aussi beaucoup à l'équipe, et on pourra dire qu'ils se font du bien mutuellement. Si Matt reste toujours aussi mystérieux sur ses déplacements, son caractère s'améliore de jour en jour pour le plus grand plaisir de tous, mais saura t-il soigner le coeur de Charlie aussi bien que ses blessures ? Ses mystères pourraient-il remettre en cause leur relation ?…

C'est sous un plume fluide, addictive et très très sulfureuse que nous suivrons nos protagonistes ainsi que tous les personnages secondaires qui font de ce livre un vrai bijou. Mag Maury a su donner une vrai personnalité à chacun d'eux et en faire des personnages intenses. Elle donne également un ton enjoué à ce roman qui aurait pu être un peu sombre de part sa trame. le rythme est frénétique et très addictif ! On ne peut pas faire de pause, c'est un pur moment de détente, rafraîchissant, qui m'a vraiment fait rire à de nombreuses reprises. Elle dose l'humour à la perfection en mettant des touches là où faut, et quand il le faut. Les joutes verbales sont du tonnerre et on en redemande ! Je dois vous dire que j'ai eu chaud aussi… très très chaud même… Les papillons ont virevolté dans mon estomac à plusieurs reprise, et il faut dire que l'auteure aime bien les papillons 😉

Et que dire de l'émotion qui n'a pas été en reste lors des révélations, mais aussi à des moments clé de l'histoire … En bref, un vrai régal à l'état pur 😉

Fast Games est une romance drôle, tendre, addictive et Ô combien torride et sexy ! Il ne vous reste plus qu'une chose à faire si vous désirez une lecture sans prise de tête qui ne manquera pas de vous faire rire malgré un sujet douloureux qui porte son lot d'émotions.

Un grand merci à Mag Maury pour m'avoir confié son premier bébé en espérant que beaucoup d'autres suivront, (Lucas serait le bienvenue 😉 ) et merci également aux Editions Addictives pour ce Service Presse!
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..

Boire un dernier verre quand on est déja bien électrocuité, c'est aussi con que de mettre des biscottes dans un grilles pain !
(Charlie)
Il y a des moments dans la vie, aussi fugaces soient-ils, qui revêtent un caractère rare et précieux, à travers les décharges émotionnelles qu'ils transmettent, grâce à leur sincérité et à leur effet profondément salvateur.
Je ne suis pas un jouet qu’on trimbale et qu’on pose un peu partout. Est-ce qu’un jour, dans ce satané monde de merde, quelqu’un va me respecter et surtout respecter mes volontés ?
Calme-toi un peu. Et rentre tes griffes. Je ne compte ni t'agresser ni te sauter dessus, et encore moins porter atteinte à ta pudeur ! On n'achève pas quelqu'un à terre !
Notre petit nid est loin d’être un palace, mais on s’y sent bien. Il est spacieux, avec une petite cour intérieure à ciel ouvert, lumineux et assez vaste pour préserver notre besoin d’indépendance respective. Nous nous connaissons depuis dix ans. Une longue et belle amitié qui nous a amenées à vivre ensemble depuis deux ans.