Éditeur : J'ai Lu (06/05/2015)

Note moyenne : 3.72/5 (sur 44 notes)
Saga "Fighting for Love" , Tome 3

Kat MacGregor a quarante-huit heures pour honorer la dette que son ex-petit copain doit à un mafieux. Malheureusement, les pourboires qu'elle se faits en tant que serveuse lui permettent à peine de vivre, encore moins de pouvoir couvrir les vingt-mille dont elle a besoin si elle veut rester en vie. Avec le temps qui lui file entre les doigts, Kate est forcée d'accepter l'aide du seul homme qui lui a fait ressentir du ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique
Laviniaa
  26 août 2015
Kat a disparu depuis plusieurs mois. Sa soeur Vanessa, inquiète, refuse de se marier avec son fiancé avant de l'avoir retrouvée. Jax, le fiancé en question, décide de demander de l'aide à Aiden, son meilleur ami, afin qu'il aille veiller quelques jours sur la jeune fille après avoir retrouvé sa trace grâce à un détective privé. Ce qui devait être une courte mission se transforme vite en mission permanente puisque Aiden - qui avait décidé de ne plus s'approcher intimement de qui que ce soit après un incident dramatique survenu des années plus tôt - tombe sous le charme de Kat dès leur rencontre. Il va vite se rendre compte qu'elle a de nombreux problèmes et est bien décidé à la protéger..

Ce roman est le troisième tome de la saga Fighting for love. J'ai eu l'occasion de lire le deuxième lors de sa sortie également et force est de constater que je referme ce petit dernier avec exactement la même impression: je n'ai rien de vraiment négatif à en dire mais malgré tout.. je n'ai pas du tout accroché.
Pourtant tout est vraiment bien, de loin l'histoire me plaît beaucoup. Kat est une jeune femme qui a souvent pris de mauvaises décisions et qui les paient au prix fort. Bien décidée à protéger les gens qu'elle aime, elle décide de fuir loin d'eux et de tout recommencer ailleurs, incognito. Une nouvelle vie dans un bled pourri en Louisane, un boulot minable où elle subit constamment les assauts d'hommes éméchés, c'est plutôt affreux même si elle savoure cette liberté durement acquise. Néanmoins, quand Aiden débarque dans sa vie, la situation est sur le point de dégénérer: les hommes qu'elle évitait on finit par la retrouver et elle n'a aucune solution pour sauver sa peau. Aiden décide de l'aider bien malgré lui vu ce qu'il ressent pour elle, lui qui refuse habituellement toute attache. Aiden est fort, sexy.. et follement gentil. Kat a souffert et est comme un petit chaton apeuré, il va falloir énormément de patience au jeune homme pour l'apprivoiser, c'était mignon comme tout.
Peut-être même un peu trop. Je suis incapable de dire pourquoi je me suis ennuyée en lisant ce roman, tout est vraiment bien, du scénario aux personnages, même l'écriture est super agréable à lire. Nos héros sont peut-être un poil trop parfaits, dans le genre torturés et blessés bien sûr. C'est un peu exagéré dans tout en fait, le garçon est trop gentil, la fille a vécu des trucs horribles et toute leur histoire est pleine de drama digne d'un film américain.. c'est juste un peu trop pour moi, ce genre de truc.
Néanmoins, je suis sûre que cette saga et cet opus plus particulièrement plaira à de nombreuses amatrices de romances. Il arrive parfois qu'on n'accroche pas sans véritable raison.. c'est décidément le cas entre cette saga et moi.
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..
monparadisdeslivres
  09 mai 2015
« Charming Kitty » de Gina L. Maxwell est le troisième tome de la série Fighting for love. Cet opus surpasse les précédents. Si l'histoire est toujours aussi torride et amusante, cette fois-ci il y a une panoplie d'émotions et de suspense qui sont au rendez-vous ici.
Katherine MacGregor, Kat, a le don pour se trouver dans des mauvaises situations. Elle a du changer d'identité pour fuir ses problèmes qui l'ont rattrapés. Elle doit rembourser la dette de son ex-petit ami qui est en prison. Mais cette jeune femme fougueuse a toujours su se débrouiller toute seule. Mais le jour où son chemin croise celui d'Aiden « Irish » O'Brien sa vie va être chamboulée. Car elle va devoir apprendre à lui faire confiance. Car Aiden est là pour une raison qu'elle ignore. Il est là pour la protéger à la demande de son ami Jax, futur mari de Vanessa MacGregor la soeur de Kat. Mais l'attirance réciproque entre eux est de plus en plus forte. Aiden devra se battre s'il ne veut pas tout perdre.
Kat est une jeune femme qui n'a pas eu la vie rose. La seule chose de bien dans sa vie c'est sa soeur Vanessa. Mais elle s'est éloignée de Vanessa car elle lui cache un secret dont elle a honte. Fuyant son douleur passé elle essaie de se débrouiller toute seule. Aiden est sexy. C'est un ancien lutteur qui a décroché suite à une tragédie. Mais ce gros dur à cuire a du maîtriser ses démons intérieurs. Il est très protecteur, séduisant et très doux avec à Kat. Mais il refuse de s'attacher à elle. Car il refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit. Nos personnages sont tous deux torturés. Et malgré cette alchimie explosive entre eux, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement pour pouvoir surmonter leur démon du passé.
La plume de Gina L. Maxwell est toujours fluide, amusante et torride mais avec une plus grande profondeur. L'intrigue est captivante, époustouflante et très intense. Gina L. Maxwell traite ici des sujets assez difficiles : l'abus, la honte et le rejet. Mais au final, cela laisse place à de la compréhension et à la compassion et on passe un très bon moment. Un quatrième tome est en cours. Et j'espère qu'il sera sur Xander, un lutteur So British qu'on a pu rencontrer dans ce tome.
Luxnbooks
  18 mai 2015
Après avoir lu les tomes précédents et ayant gardé un bon souvenir de cette série, j'ai décidé de poursuivre l'aventure avec la suite. Bien qu'un peu différent des précédents, l'auteure s'est surpassée et je trouve qu'il s'agit du meilleur de la série et l'intrigue nous tient en éveil et nous attendri.
Dans le tome précédent, nous faisions la rencontre de Vanessa et Jax. Par leur intermédiaire, nous faisions plus ou moins connaissance avec Katherine, la petite soeur de Vanessa. Kat MacGregor est fourrée dans les ennuis jusqu'au coup, son ex-petit ami s'est endetté auprès d'un mafieux et a décidé d'entraîner Kat dans sa chute. Contrainte de fuir, la jeune femme à trouver refuse en Louisiane où elle est serveuse dans un bar, mais malheureusement les pourboires ne seront jamais suffisent pour rembourser une dette aussi élevée. de son côté Aiden »Irish » O'Brien a été envoyé par Vanessa afin de venir en aide à sa soeur et la protéger. Alors qu'il ne s'agissait que d'une simple mission, les sentiments et l'attirance va rapidement rentrer en jeu. Pourtant sous la carapace d'une femme forte, se cache une jeune femme brisée par son passé et ensemble ils vont devoir apprendre à faire confiance.
Kat renvoi l'image d'une femme sûre d'elle, qui n'a besoin de personne pour la protéger. Encore moins d'un homme comme Aiden, qui semble penser qu'elle ne peut pas se débrouiller toute seule. Tous les deux torturés par un passé envahissant, ils vont se rapprocher quand le passé de Kat a ressurgi, décidée à l'aider coûte que coûte Aiden va tout tenter pour la voir en sécurité. Malgré l'alchimie évidente entre nos héros, Aiden va tenter de s'en tenir à son rôle de protecteur, car il ne se juge pas digne d'une femme comme Kat. Comprenant les démons qui hantent Kat, il va naturellement lui apporter douceur et la protection. Alors qu'au premier abord on a l'image d'un bad-boy tatouer, c'est un homme sexy, à l'écoute et d'une douceur à rendre jalouse n'importe quelle femme. Un homme avec des valeurs importantes que sa maman lui a inculqué et qu'il applique à merveille avec notre demoiselle.
Un récit très fluide, avec une intrigue prenante et qui tient la route, même si parfois le sort s'acharne un peu trop. Malgré quelques longueurs dans le milieu du roman, j'ai été captivée par la relation entre Kat et Aiden, chacun tente de surmonter ses démons et leur histoire leur a permis de voir la lumière lorsque l'obscurité était trop présente dans leur vie. Un tome beaucoup plus sombre, mais d'autant plus prenant. On prend plaisir à voir nos héros se reconstruire ensemble. Gina L. Maxwell a su introduire l'humour, la douceur et l'Amour, malgré un thème sensible. Une suite au dessus des précédents, qui laissent rêveuse sur l'histoire de Xander, qui je l'espère sera notre prochain héros.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Gaoulette
  17 février 2016
Quand je lis une romance contemporaine avec quelques scènes érotiques, j'ai besoin de fantasmer sur le héros. Des trois personnages masculin de la saga Fighting for love, malheureusement Aiden est celui qui m'a fait le moins vibré. Pourtant c'est bien dommage car l'histoire d'amour entre lui et Kat est plus qu'attendrissante. Elle est touchante, intense et la scène du premier baiser était un pure délice. J'ai mis du temps à rentrer dans leur passion qui démarre très très doucement. Heureusement que la mafia et le suspense anime un peu cette romance. J'adore les tatoués percé mais Aiden ne m'a pas convaincue. L'histoire oui mais pas le couple. Pourtant je trouve la plume de l'auteure beaucoup intéressante que les tomes précédents. Et très jolie final comme je les aime !
MiAngeMiDemon
  11 juin 2015
Ayant lu et beaucoup aimé les deux premiers tomes indépendants de cette série (seducing cinderella et tempting princess) je ne pouvais que me « jeter » sur Charming kitty à sa sortie. Et encore une fois je ne l'ai pas regretté. Comme auparavant nous avons un mâle Alpha qui sauve sa « princesse » Katerine alias Kitty Kat qui a subit un traumatisme.
Sauf que là Aiden à lui aussi un traumatisme et pas des Moindres…
Kitty est très fragile à l'intérieur mais a un bouclier extérieur quasiment parfait. A un détail prés forcément. Ne me demandez pas lequel j'hésite entre les tatouages ou les tablettes d'Aiden ^^. Au fur et à mesure grâce à l'amour et la patience d'Aiden le papillon sort de sa chrysalide et devient plus forte. D'ailleurs ça fait râler dans les chaumières. En même temps une écossaise avec un irlandais…
Aiden (soupir) que dire de lui ? le bad boys en puissance vu de l'extérieur : tatouages, gros muscles dont il sait se servir. Non pas celui là ceux juste au dessus. Voilà vous y êtes belles tablette n'est ce pas ;) en plus sa maman lui à appris le respect des femmes. Rien que pour ça on est obligées de craquer. Lui par contre a plus de chemin à faire de Kat par qu'il se pense coupable de beaucoup de choses qui n'ont pas lieu d'être.
Encore une fois j'ai adoré ce nouveau livre de Gina l'Maxwell et l'ai dévoré. J'émettrais juste un petit bémol.
La relation entre Aiden et Kat est largement copiée sur celle de Julia et Sam dans « le fil rouge du désir » de Lisa Marie RIce.
Et encore une fois comme je l'avais fait remarquée dans ma chronique de « Sweet filthy boy de Cristina Lauren » qui s'inspirait largement de « Shine not burn d'Elle Casey », Lisa Marie Rice a écrit son livre bien avant (2004) contre 2014 pour Gina l'Maxwell.
Mais l'une est moins connue que l'autre du coup on entend jamais parler d'elles (et là j'inclus les Deux Elle Casey et Lisa Marie Rice) alors qu'elles ont écrit une tartine de magnifiques romans.
Lien : http://place-to-be.net/index..

rkhettaouirkhettaoui   25 mai 2015
La partie la plus difficile de son boulot se révéla être la phase d’explication à Johnny et à ses acolytes de ce qu’était la différence entre médiateur et videur. Au départ, ceux-ci étaient persuadés que leur travail consistait à intervenir une fois qu’un incident s’était produit – ce qui était la mission d’un videur.
Les médiateurs, eux, se devaient d’agir en amont de la bagarre. Ils s’efforçaient ainsi de contenir les choses avant qu’elles dégénèrent, permettant ainsi aux affaires de continuer à tourner, même s’il régnait une certaine animation.
rkhettaouirkhettaoui   25 mai 2015
J’ai peur de goûter à quelque chose qui me plaira et que je ne parviendrai plus jamais à avoir. Je préfère m’abstenir d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
darknessdarkness   20 mai 2015
Charming kitty est une suite intéressante pour ses deux prédécesseurs et avait été lentement préparé lors Tempting princess lorsque Vanessa MacGregor évoqué son enfance, si il y a un tome 4 je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien le personnage de Xander prendre de l'importance!
rkhettaouirkhettaoui   25 mai 2015
Sa peau était hypersensible, comme si ses nerfs étaient exposés à vif. Chaque sensation était reliée à son sexe et déclenchait une étrange réaction, le plaisir le disputant à la douleur. C’était insupportable, à tel point qu’elle se mit à se tortiller.
rkhettaouirkhettaoui   25 mai 2015
Quand les choses atteignent un certain point, je me ferme. Comme si je n’arrivais plus à faire la différence entre avant et maintenant.