EAN : 978B08M9LRXBY
Éditeur : Shingfoo (19/11/2020)

Camilla Brandson, a toujours vécu à Monaco auprès de ses parents qui souhaitent qu'elle suive la route qu’ils ont tracée pour elle : devenir avocate, comme son papa. Mais cette vie, cette cage dorée dont elle se sent prisonnière, ne lui convient plus. Et ce nouveau départ dont elle a tant besoin, c'est à New York qu'elle le prend, en colocation avec Raphaëlle, une de ses plus vieilles amies.

Cependant, les problèmes ne sont jamais loin. Elle le compre... >Voir plus

Mais_lis_ca
  21 novembre 2020
Dès les premières pages j'ai accroché à la plume de l'auteure que j'ai trouvé fluide et très addictive.
J'ai rencontré Camilla, fille à papa, qui veut devenir avocate. le personnage est dès le début tres bien décrit et j'ai pu donc m'attacher à cette jeune femme qui part faire ses études à New York.
Un jeune homme entre ensuite en scène et grâce à tous ces détails j'ai pu facilement m'imaginer ce beau Goss un peu bad boy et arrogant.
Tout les oppose et pourtant ils ne peuvent s'empêcher de se chercher. Lui très taquin qui la repousse dans ses retranchements, et elle très timide et un peu coincée.
Les mots ont été choisis à la perfection pour que je ressente cette tension sexuelle entre eux! L'ambiance est chaude mais pas du tout déplacée ou vulgaire me faisant fantasmer sur Axel (en tout cas au début...).
Une autre ambiance s'installe ensuite et plus les pages défilaient, plus j'espérais que les choses allaient changer.
Cette romance m'a donné une sensation d'histoire « réelle » car les événements s'enchaînent doucement et les personnages ne se sautent pas dessus dès les premières pages.
Entre passion, haine, amitié, fraternité d'étudiants, j'ai passé un excellent moment avec ce roman. Je vous la conseille vivement!
Delbookdim
  22 novembre 2020
Je pense que je suis accro à cette auteure, cette plume addictive, piquante et caliente, whouaaa. J'ai fondu pour ce Bad Boy d'Axel qui m'a aussi beaucoup touché. Et que dire Camilla complètement déconnectée mais tellement naïve, juste et simple. On est percuté par deux mondes différents et une obligation pour ces deux personnages de se protéger envers et contre tout.. au point de s'oublier eux-mêmes. J'ai apprécié voir passer mes chouchous (Raphaëlle et Carter). C'est une nouvelle fois une romance qui nous faire passer par beaucoup de sensations d'émotions. Les montagnes russes jusqu'à la dernière page car les revirements de situations sont nombreux et nous tiennent jusqu'au bout. A lire Absolument...

rkhettaouirkhettaoui   23 novembre 2020
On a presque déjà dépassé le long couloir pour gagner la sortie, mais le visage amoché de l’étudiant me hante encore. C’est certain, c’est Axel qui l’a rousté. Quand je tourne la tête pour regarder discrètement par-dessus mon épaule et que le type me dévisage, l’air mauvais, j’en suis même persuadée.
rkhettaouirkhettaoui   23 novembre 2020
Pourquoi s’est-elle pointée chez moi ? Quand je l’ai trouvée, penaude, sur le pas de ma porte à triturer les manches de son pull en regardant partout sauf dans ma direction, j’étais persuadé qu’elle était là pour reparler de notre baiser. Sinon, pourquoi était-elle si… à cran ? Mais ça n’est jamais arrivé, à aucun moment ce n’est venu sur le tapis. Alors j’ai pensé qu’elle avait décidé d’oublier… Putain, quand j’y repense, ce même soir, rien que sa présence m’avait empêché de trouver le sommeil.
rkhettaouirkhettaoui   23 novembre 2020
Quand mon père a été envoyé en taule pour un crime qu’il n’avait pas commis, ma vie s’est effondrée. Je voulais lâcher la fac de droit pour épauler ma mère et ma petite sœur, mais ma mère était contre. Elle disait que ça la rendrait heureuse de me voir réussir et comme ce que je désirais le plus c’était la combler, j’ai accepté. Du coup, j’essayais d’aider comme je pouvais, de me rendre utile à ma façon lorsque je venais. Pour me déculpabiliser.
rkhettaouirkhettaoui   23 novembre 2020
Ses lèvres sont à quelques centimètres à peine des miennes et son souffle frappe ma peau d’une manière qui m’électrise. Je devrais lui gueuler dessus à mon tour pour m’avoir sauté dessus et presque provoqué une crise cardiaque, mais non, je me contente de le fixer comme une conne, en silence, en me remémorant ce fameux soir dans sa chambre pendant que la fête battait son plein. Notre baiser enflammé, torride, auquel je repense sans cesse.
rkhettaouirkhettaoui   23 novembre 2020
Ensuite, ils communiquent entre eux par les gestes et je suis presque sûre qu’Axel vient de s’excuser en langage des signes, car la petite vient de poser un doigt sur sa bouche, pensive. J’ai du mal à réprimer un sourire face à la scène. C’est mignon. Puis, quelque chose me dit, à sa manière de lui sourire, lui ébouriffer les cheveux et lui pincer les joues, qu’il joue au dur, mais qu’au fond il déborde d’amour pour elle.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus