Critique de Bouvy

Bouvy
15 décembre 2014
Deuxième volet de cette surprenante saga, toujours entre science fiction et érotisme. La belle et pauvre Stella, suite à son examen médical, se voit dans l'obligation, devant ses camarades de promotion et sous les ordres de son intraitable sergent, de prendre la place dans le cockpit d'un converti. Orion, pour ne pas le nommer, retraité suite à ses glorieux états de service mais dévoué maintenant à l'entrainement des aspirantes pilotes. Devant la chaire fraiche de la jeune aspirante, tous ses sens en éveil, il n'épargne pas la pauvre Stella d'aucun de ses orifices ni de ses zones érogènes. Stella en perd le contrôle d'elle-même mais aussi celui d'Orion. C'est par miracle qu'elle s'en sort groggy, pleine d'ecchymoses mais indemne et qu'elle épargne par sa maladresse et son inexpérience ses camarade de promotion. L'armée se sent coupable de l'abus d'autorité du sergent (ou plutôt de la sergente), principale cause de l'accident qui aurait pu tourner au drame. Stella, quant à elle, va tenter, en abusant de ses charmes, d'avoir accès à son dossier médical par le biais d'un magasinier pervers en lui faisant miroiter une récompense sensuelle.
Pour ce deuxième tome, je suis resté sous le charme de la plume d'Annie May et de son érotisme sans concession. L'histoire est toujours aussi séduisante, tant par son originalité, son audace et son style simple mais efficace. C'est de nouveau dans l'impatience que j'attends le troisième volet de cette suave saga.