Éditeur : Editions du Rouergue (05/10/2016)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Avec Margaret Campbell, médecin légiste aux États-Unis, et Li Yan, commissaire à Pékin, Peter May nous emporte au cœur d’une Chine riche de ses traditions et avide de modernité. Dans ce second tome de l'édition intégrale sont réunis Cadavres chinois à Houston, Jeux mortels à Pékin et L’Éventreur de Pékin.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Videos de Peter May (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Peter May
En librairie le 2 mai 2018
Découvrez le teaser du prochain roman de Peter May, "Je te protégerai" qui sera disponible en librairie dès le 2 mai ! Après le grand succès des "Disparus du phare", ce nouvel opus de notre auteur fétiche se déroule entre France et Hébrides, et fait la part belle aux personnages féminins. Deux héroïnes, l?une Écossaise, Niamh Macfarlane, l?autre Française, le lieutenant Sylvie Braque, sont en effet les principales actrices de cette nouvelle enquête. Un indémasquable assassin, une histoire d?amour infiniment romantique, des souvenirs de jeunesse qui de chapitre en chapitre font surgir des meurtriers potentiels : tout ce que nous aimons chez Peter May se retrouve dans ce livre.
http://www.lerouergue.com http://www.ur-web.net/FrenchHome/PMFrancais/accueil.html