Pocket (27/08/1999)
3.25/5   2 notes
Lorsqu'on est un rebut de la société qui a trouvé refuge sur une île ensoleillée, lorsqu'on vit de sa pêche et des excursions sous-marines qu'on propose aux touristes fortunés, le passé a de curieuses façons de se rappeler à votre souvenir. Il est vrai qu'on peut être un banni et l'héritier potentiel d'un empire commercial, un ex-flic chasseur de consortiums industriels et avoir été condamné pour un crime qu'on a pas commis, victime d'une manipulation judiciaire, é... >Voir plus
Que lire après L'éperon de PerséeVoir plus
La première [vidéo] était une sorte de "Guide terrifiant du touriste en fauteuil sur cravate". Le but était de vous fiche une trouille de tous les diables en décrivant par le menu les abominations de la géographie, de la flore et de la faune planétaires. En un mot comme en mille, tout, sur cette foutue planète, était conçu pour vous faire la peau.
C'est mathématique : quand les Cent Firmes ont résolu de vous détruire, lutter est inutile. Mais j'étais fier et têtu comme une mule. Ayant pour moi la justice et le bon droit, je 'jamais douté qu'on reconnaîtrait mon innocence. Aussi, j'engageai le combat.
Naturellement, je perdis.