ISBN : B003EK3B3Q
Éditeur : Gründ (30/11/-1)

La collection "Les grands compositeurs" s'adresse aux très nombreux amateurs de musique autant qu'aux mélomanes avertis. Aujourd'hui, la musique classique tient une place très importante dans notre vie quotidienne : que l'on pense au développement des conservatoires, à la fréquentation de jour en jour plus massive des salles de concerts ou des opéras, aux collections de disques, à l'enregistrement de cassettes ou à la simple écoute radiophonique d'émissions musicale... >Voir plus

MumuJohnson
  27 octobre 2012
Très belle biographie de ce génie complétée de magnifiques photos, de portraits, de dessins ... Nous apprenons énormément sur lui, sa famille, ses proches, certains de ses élèves comme Carl Czerny, ou les musiciens qu'il admirait tel que J. B. Cramer.
J'ai mis un peu de temps pour m'apercevoir du beau cadeau reçu il y a plus de 20 ans et que je suis heureuse de posséder aujourd'hui.
Une très belle collection.