EAN : 978B085VMN5X9
Shingfoo (02/04/2020)
4.36/5   14 notes
De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas.

Belle, pétillante et déterminée, Raphaëlle Walton mène une vie de rêve : un père fortuné et aimant, un tas d’amis, des fringues de luxe, des accès aux soirées les plus branchées de la ville... Bref, sa vie est parfaite. Ou plutôt elle l’était. Tout dérape le jour où elle se retrouve dans le jet familial en direction de Monaco, et en compagnie de son papa et de son associé qui vient passer l’été avec eux. Cart... >Voir plus
Que lire après Love interditVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
🌸 Je retrouve la plume d'Elena avec plaisir après Dark Pretty Boy, ici pour une lecture perso avec laquelle j'ai passé un super moment 😍😍

🌸Raphaëlle est la petite fille à son papa, et même a 21 ans elle a tout d'une gosse capricieuse ! Pourrie gâtée, elle obtient tout ce qu'elle veut de son père qui ne sait rien lui refuser…. le pauvre homme compense comme il peut de la mort de sa femme. Bref, pour elle, la vie est belle, son été à Monaco dans la maison qui lui rappelle tant sa mère le sera encore plus : soirées branchées, shopping, détente… oui mais tout change quand elle se retrouve dans l'avion avec l'associé de son père qu'elle déteste ! L'été promet d'être long 😂

🌸 Carter, est donc l'associé en question. La trentaine, il s'est battu comme un lion pour arriver à se faire un nom et à bâtir la carrière qu'il a. Il est arrogant, fier de son parcours et déteste les gens comme Raphaëlle, nés avec une cuillère en argent dans la bouche ! Au début , il nous paraît détestable, totalement froid et fermé aux autres sans qu'on sache trop pourquoi… un carriériste sans coeur ! Et puis au fil de l'histoire il se dévoile et on accroche vraiment à son personnage 😍

🌸Leur été commence de manière explosive, il faut dire que sans surprise ils se détestent ! Ils sont tellement à l'opposé l'un de l'autre, ils se jugent sur les apparences et bazar leurs joutes verbales font des étincelles 😅 Mais de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, surtout quand l'attirance physique est là, puis, d'un coup la passion est là, enivrante, débordante, les masques tombent et les vraies personnalités se dévoilent et j'ai adoré ça.

🌸Une belle histoire que j'ai vraiment apprécié, ces deux-là m'ont fait beaucoup rire, ils m'ont aussi donné chaud il faut le dire, mais m'ont énormément touché, je vous conseille de les découvrir sans hésiter 😉😊👄
L'écriture de l'auteure est vraiment super agréable, une belle fluidité tout au long du roman, on ne s'ennuie pas une seconde, elle nous fait bien ressentir les émotions, un point très important pour moi et l'auteure la fait avec brio. J'ai tout simplement adoré cette histoire captivante, sexy et turbulente à la fois avec ses rebondissements. J'ai passé un excellent moment de lecture, j'ai ri, j'ai eu chaud, j'ai eu peur aussi jusqu'à la fin où on reste un instant en apnée.

Raphaëlle est un personnage très fort, jeune femme pourrie gâtée, qui obtient tout ce qu'elle veut de son paternel, venue avec son père passer les vacances d'été dans leur demeure familiale, hélas sa mère est décédée depuis.
Raph tient beaucoup à cette maison où elle a tous ses souvenirs. Sauf que cette année, Carter les accompagne. En effet, celui-ci est en affaire avec Monsieur Walton. Des affaires qui ne vont pas du tout plaire à notre jeune effronté et elle va bien le faire sentir aux deux hommes.
Contrainte ensuite de cohabiter uniquement tous les deux, Carter et Raph vont devoir accorder leur violon afin de ne pas s'entretuer.

Mais on s'en doute, petit à petit, un jeu de séduction va se jouer entre nos deux personnages. Carter, c'est l'homme sexy, attirant au possible, le goût de l'interdit décuple les sentiments de Raph, ce qu'elle ressent
est excitant, exaltant et terriblement sensuel.
Comment résister à la tentation. Carter est un homme d'affaires qui a mis tous ses efforts dans sa réussite professionnelle et il est sur le point d'être à la tête de "Ô Gin", car Paul Walton
a confiance en lui, mais une chose est totalement interdite: toucher à sa fille. Carter est bien décidé à lutter contre son désir pour cette petite rebelle, mais il semblerait que son deuxième cerveau ne soit pas du même avis. Raph têtue comme elle est va manigancer un plan machiavélique, mais elle risque bien de se faire prendre à son propre jeu.

Entre les deux protagonistes, c'est très vite ambiguë, chaud, terriblement intense, brut, mais à la fois sensuel, ils vont perdre les pédales et mettre leur sentiments à rudes épreuves lorsqu'ils s'apercevront que ce qu'ils vivent est bien plus que de l'attirance charnelle.
Alors comment se finiront ces vacances?
Qui des deux baissera sa garde en premier ?

J'ai énormément aimé le jeu des personnages, en particuliers le comportement de fille riche et gâtée voulant tout ce qu'elle veut même en matière de mec. Son tempérament à la fois piquant et énervant va alors faire chavirer Carter bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Des personnages très bien travaillés auxquels on s'attache indubitablement. Ce roman a été un pur coup de coeur à la fois pour son histoire, ses caractères donnés aux protaginistes mais aussi la plume de l'auteure qui fonctionne parfaitement du début à la fin.

Chers lecteurs, je vous recommande à 200% de lire ce roman, vous passerez par pleins de phases émotionnelles différentes et vous aurez également bien chaud au cours de votre lecture. Sortez les glaçons...

🏆 NOTE: 5/5⭐⭐⭐⭐⭐ 🏆
♥️ Coup de coeur ♥️
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Tout d'abord, je remercie les Editions Shingfoo pour l'envoi de ce service presse. C'est le deuxième que je chronique avec cette maison d'édition et je ne le regrette pas! D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, Love interdit est sorti hier! Et je vous conseille vivement d'aller vite l'acheter parce que c'est vraiment un roman génial!

C'est un petit coup de coeur que je vous présente aujourd'hui! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir dans mes stories que je l'ai lu sur la journée et je l'ai fini tard dans la nuit. Les seules fois où j'ai du m'arrêter pour le lire c'était pour prendre ma douche, faire à manger, un peu de ménage etc. Sinon, si vous connaissez bien, vous savez que j'aurais pu le lire d'une traite en a peine quelques heures! Sincèrement, l'histoire est tellement addictive! Une fois dedans, c'est si compliqué d'en sortir. Une fois qu'on fait la connaissance de Carter et Raphaëlle , impossible de les lâcher.

La plume d'Elena est absolument parfaite et divine à lire. Je suis complètement tombé sous le charme de son écriture. C'est si fluide et surtout addictif que l'on tourne les pages sans s'en rendre compte. Et malheureusement, on arrive beaucoup trop vite à la fin.. C'est dingue à quel point un livre qui vous plait a ce point se finit trop vite.. J'aurais pu avoir des pages et des pages encore et encore de Raphaëlle et Carter, ça ne m'aurait pas dérangé le moins du monde tant j'ai aimé cette histoire et cette plume. Et après cette lecture une chose est sûre! Je vais très vite lire les autres romans d'Elena. C'est une auteure que je vais m'empresser de suivre de plus près. Et j'en mettrais ma main à couper que ses autres romans vont beaucoup beaucoup me plaire.

J'ai adoré nos deux protagonistes. Raphaëlle, bien qu'elle m'ai parfois agacé par son comportement de petite princesse, je veux j'ai, je l'ai beaucoup aimé. Derrière sa façade de fille à papa se cache une jeune femme si touchante. Et j'ai adoré voir son évolution au fil du roman. Elle passe de la petite princesse légèrement détestable sur les bord (on va pas se mentir!) à une jeune femme amoureuse et touchante. Carter, quant à lui, je l'ai adoré. Son côté mystérieux m'a beaucoup plu. Même si parfois, j'ai voulu lui mettre des claques pour le faire réagir. Et puis la relation entre les deux est digne des montagnes russes! Ces deux là sont comme chien et chat, ils ne s'entendent pas, se détestent même mais ne peuvent nier l'attirance si forte, l'alchimie qui se produit entre les deux. Et puis finalement tout bascule par la suite! Parfois Carter m'a bien fait rire dans ses réactions ( SPOILER : surtout la scène où il est en bas de chez Raph a espionner Axel et qu'il sort de sa voiture pour finalement rentrer dedans juste après, cette scène m'a beaucoup fait rire!).

Cette lecture fut la première du mois d'avril et ce fut un coup de coeur. Je commence merveilleusement bien ce mois ci dis donc! Si vous ne l'avez pas encore lu, vraiment foncez! Ce roman est une petite merveille. Une histoire d'amour interdite, (avouez on aime tous ça on va pas se mentir!), des personnages attachants, une plume addictive, que demandez de plus franchement?
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Une romance que je qualifierais d'addictive. Une fois, ma lecture commencée, je n'ai pas pu m'arrêter. L'histoire est certes du déjà vu mais elle est très bien écrite. Les événements s'enchaînent à la perfection si bien que j'ai été happé par l'histoire et que j'ai dévoré ce livre en quelques heures.

Raphaëlle et Carter se détestent au plus haut point mais comme on dit » entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas » et ces deux-là vont en faire l'expérience. Raphaëlle est une jeune femme sûre d'elle mais surtout c'est une fille à papa qui a l'habitude qu'on lui cède tous ces caprices. le « non », elle ne connaît pas. J'avoue avoir eu du mal avec son personnage. Je ne suis pas fan de ce genre de fille et j'ai plusieurs fois levé les yeux au ciel pendant ma lecture tellement certaines scènes où répliques m'ont exacerbé. Mais elle a quand même un côté touchant avec ce qu'elle a vécu enfant donc je lui ai pardonné ces comportements enfantins. Quant à Carter, ce Play Boy riche, caractériel mais sexy comme jamais, il m'a littéralement séduite mais il m'a également agacé au plus haut point. Ils ont tous les deux un caractère haut en couleur et cela va donner des échanges houleux que j'ai adoré lire.

Je ne connaissais pas cette auteure mais j'ai adoré sa plume qui est très addictive. Les émotions sont au rendez-vous. Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire.

Une romance explosive et pleine de tension. Des personnages attachants et agaçants. Ce fut une excellente lecture avec de l'action et des rebondissements. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. L'amour qui nous est interdit est parfois le bon alors faites comme Raphaëlle et Carter et céder à la tentation de lire ce livre!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
Une romance pétillante sans prise de tête dévoré en une journée j'ai adoré suivre Raphaëlle et Carter ! Elle, Raphaëlle fille à papa, pétillante, qui n'a pas la langue dans sa poche, un brin capricieuse et qui obtient tout ce qu'elle désire ! Lui, Carter digne successeur de "Ô Gin", qui n'est autre que l'entreprise du père de Raphaëlle. Elle le déteste, il ne l'a supporte pas et pourtant tout dérape. Une histoire pleines de tensions, de tentation, de sensualité et j'en passe ! J'adore la plume de l'auteure qui nous transportent un fils des pages, avec toujours autant de finesse. Une belle découverte captivante !!!!

Son corps quasiment nu près du mien me rend nerveuse. J’aimerais pouvoir dire que je ne suis pas le genre de fille à flancher devant des tablettes de chocolat, mais ce serait mentir. Il est très bien bâti et ça réveille plus que jamais ma curiosité mal placée. Nos épaules se frôlent lorsqu’il avance le bras pour éteindre la plaque de cuisson. Ma peau s’électrise soudainement. Merde, je dois être en manque ! Pourtant mon dernier rapport date d’il y a trois semaines à peine, je m’en souviens, c’était avec Ethan – le coloc d’une amie – enfin, si mes souvenirs sont bons.
Inutile de vous faire un dessin, vous l’aurez compris, Carter Herrera n’est pas moche du tout, c’est même tout l’inverse et c’est ce qui rend la chose encore plus irritante. Comment peut-on à ce point frôler la perfection ? C’est comme la paire de Christian Louboutin 120 mm que je viens de retirer à l’instant : elle est belle, gracieuse, sexy mais impossible à porter. Eh bien c’est plus ou moins pareil pour Carter : il est physiquement baisable mais mentalement assassinable.
Herrera est le genre de gars qui s’est fait tout seul, un self-made-man, inutile de préciser pourquoi il a du mal à me tolérer, moi, la fille à papa à l’ego surdimensionné. Je réprime un rire sans humour en y repensant. Si je suis dans ce jet privé c’est parce que je suis la fille de Paul Clark Walton mais si Carter, lui, est dans ce jet, c’est parce qu’il le doit à son intelligence et sa soif de réussite. Et cette distinction semble vraiment lui tenir à cœur.
Bon j’avoue, je mens, sa voix grave n’est pas insupportable du tout, elle est même plutôt sexy, mais ça ne change rien au fait que l’on ne s’apprécie pas, lui et moi.
répond aux imbéciles par le silence puis je suis sûre qu’il a dit ça exprès pour me faire réagir.