Dusk Maiden of Amnesia tome 4 sur 10

Red eyes sword

Takahiro

3.90★ (969)

15 tomes

Un tome 4 où je me suis un peu perdue je l'avoue. Entre les deux entités qui habitent Yuko (la revenante) et une autre jeune fille prénommé Yuko que l'on croit morte.
Sans doute Est-ce que dû au long laps de temps laissé entre deux tomes.
Mais j'aime toujours autant les personnages notamment Teichi que je trouve très attachant et dont la naïveté me touche. Yuko est aussi un personnage intéressant par tous les mystères que recèle son passé.
Le crayonné est très angoissant surtout quand ses souvenirs lui parlent. le rythme est un peu lent et les intrigues annexes n'ont pas grand intérêt mais je suis curieuse de découvrir enfin ce que cache cette jeune fille dans les tomes suivants.
Yûko est à l'honneur dans ce quatrième tome, toutes les intrigues mène vers elle. Elle gagne en complexité et son histoire devient bien plus passionnante que dans les précédents tomes. Bien que le mystère de sa mort est encore loin d'être résolu, cela avance petit à petit et ses sentiments sont mis en avant et nous apprenons beaucoup de choses sur ses émotions en lien avec sa mort et les moments, raconter précédemment.

L'ambiance est plus sombre, plus oppressante avec une seconde Yûko qui hante et terrorise même les membres du club d'enquête. Il y a aussi une troisième Yûko qui s'avère être une histoire annexe qui est tout aussi intéressante, bien que l'intrigue soit fini dans ce quatrième tome.

J'aime toujours autant l'ambiance de ce Manga et j'ai hâte d'en découvrir encore plus dans les prochains.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..

Souviens-toi de moi...