Harlequin (01/04/2014)
4.4/5   5 notes
Tout n’est pas rose pour Pippa White en ce moment : mère célibataire, elle élève sa petite fille de six mois et doit en plus jongler avec son travail et ses études, qu’elle a récemment reprises. Et même si elle est prête à tous les sacrifices pour sa petite Alice adorée, elle doit bien avouer que, seule, elle a de plus en plus de mal à s’en sortir. Alors, quand Harry, le meilleur ami de son ex, lui propose de l’aider, elle est très tentée d’accepter… Même si, elle l... >Voir plus
Que lire après Pour l'amour d'AliceVoir plus
Dans cette histoire on retrouve Pippa qui est tomber amoureuse d'un bad boy malheureusement quand elle est tomber enceinte par accident , il la vraiment mal pris et il ne veux l'aider en rien , donc on la retrouve au début du livre maman célibataire d'une petite fille Alice qui a 6 mois au bord d'une route car sa voiture est en panne et la qui s'arrête le meilleure ami de son ex Harry , le bad boy aussi par excellence , musclé tatoué mais au grand coeur. Il va la ramener chez elle mais se rencontre plusieurs jours plus tard que la jeune femme ne sait pas occuper de sa voiture donc il retourne chez elle , et la il apprend qu'elle ne peux pas payez et que son meilleure ami ne lui donne rien pour l'aider au début il ne la croit pas de trop car son ami n'est pas comme sa mais il va vite se rendre compte que c'est malheureusement vrai donc il va vouloir l'aider.
Je vais éviter de trop spoiler , si vous voulez connaître la suite que j'en suis sûre allez vite lire cette histoire , vous ne le regretterez pas , une superbe romance que j'ai beaucoup aimer lire.
Romance
Tout est bien qui finit bien... tel devrait être la devise des éditions Harlequin.
C'est une belle histoire, qui se lit rapidement, mais sans aucunes surprises, ni suspens. Les deux héros jouent au chat et à la souris.
Cependant c'est une jolie romance contemporaine : du bonheur, des rêves, de l'aide... Harry beau, grand, musclé, tatoué, tombe à pic dans la vie de Pippa et Alice près à tout pour rendre service...
C'est mignon, mais ce n'est pas la vie réelle, heureusement pour cela il y a Prélud', pour s'évader un peu, croire que tout est toujours aussi facile.
Christelle,
A lire pour se changer les idées et passer un bon moment.

Video de Sarah Mayberry (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarah Mayberry
If you are interested in category romance, but don't know where to start, Mara from Bookslikewhoa is here with some great recommendations to get you started!
Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/channel/UCzfZdP0V5wRtO3xR79nAS2A
In this video:
A Delicious Dilemma by Sera Taíno: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369710208_a-delicious-dilemma.html
Secrets of a One Night Stand by Naima Simone: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708106_secrets-of-a-one-night-stand.html
Her Best Kept Royal Secret by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707116_her-best-kept-royal-secret.html
Anything for You by Sarah Mayberry: https://www.harlequin.com/shop/books/9780373792825_anything-for-you.html
The Ruthless Magnate's Virgin Mistress by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426826313_the-ruthless-magnates-virgin-mistress.html
A Deal at the Altar by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459253971_a-deal-at-the-altar.html
His Until Midnight by Reese Ryan: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488092398_his-until-midnight.html
Sunshine Season by Nora Roberts: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335230966_sunshine-season.html
Alessandro's Prize by Helen Bianchin: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459207899_alessandros-prize.html
The Children's Doctor's Special Proposal by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426829291_the-childrens-doctors-special-proposal.html
In Bed with Her Italian Boss by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426814990_in-bed-with-her-italian-boss.html ***