Critique de mariech

Ruth et Dana sont nées le même jour , 9 mois après une nuit d'ouragan dans l'amérique profonde des années 50 .
L'histoire est originale mais paraît invraisemblable , par exemple le passage où Ruth part à Woodstock avec une de ses soeurs sur un coup de tête , et rencontre Ray , le jeune homme dont elle est amoreuse ;on sent que l'auteur a voulu caser coûte que coûte les évènements marquants de l'époque mais cela donne un coté artificiel au récit .. Certaines tournures de phrases aussi m'ont déplu , par exemple : Dans ma vie à la maison , il y avait moins d'art que de travaux manuels .
J'ai donc été un peu décue , je m'attendais à une approche plus appronfondie des différents personnages .
C'est dommage car beaucoup de thèmes intéressants sont abordés , l'homosexualité féminine dans les années 80 , la maladie mentale , la vie des agriculteurs dans les années 50-60 mais tous ses sujets méritaient d'être appronfondis , ce livre est pour moi une lecture agréable mais sans plus , ce n'est pas un coup de coeur et je le regrette car j'avais lu des critiques élogieuse et je m'attendais à mieux .