Citations sur L.O.L.A. (27)

Analire   30 juin 2012
J'ai pris l'habitude peu à peu de mettre sur le papier ce que je ressens. Ecrire : le meilleur moyen de dire ce qu'on a au plus profond de soi.
LM4A
LM4A   03 octobre 2014
Un inconnu écrit à une collégienne, Lola, de 12 ans. Elle est tout d'abord agacée par ces lettres qui raconte sa mais petit à petit elle est émue, touchée par la vie de cet anonyme. Même si elle doit garder ces lettres secrètes elle en parle à son ami Medhi. Lola doit garder son demi frère tous les mercredis et aller le chercher à l’école tous les soirs, malgré ça elle décide de mener son enquête pour découvrir l'auteur des lettres touchantes de sa vie accompagner de son ami. Elle lui arrive des péripéties. Malgré tout elle découvre l'auteur des lettres.
"J'ai une maladie, il est trop tard pour m'en guérir et je vais mourir bientôt. Avant la fin de l'année. Je le sais. Je le sens. J'ai un secret au fond de moi. Depuis longtemps, si longtemps. J'ai besoin de te le raconter, à toi, Lola."
LM4A
LM4A   03 octobre 2014
Analire   30 juin 2012
Affirmer qu'on a rien à cacher est toujours louche.
Analire   30 juin 2012
Un jour viendrait où tous deux, naturellement, s'avoueraient leur amour. Pour l'instant, ils avaient treize ans à peine et tout la vie devant eux. Pourquoi se presser ?
Lili-fleur
Lili-fleur   11 octobre 2014
L.O.L.A est une jeune collégienne de 13 ans, ayant un demi-frère, Jerôme et un meilleur ami, Mehdi. Jérôme est, pour Lola, insupportable, elle doit l'emmené partout où elle va et doit aussi s'occuper de lui le temps que son père lui trouve une nourrice.
Un jour, Lola reçoit une lettre, sur laquelle est écrit son prénom en écriture capitale: L.O.L.A elle ouvre l'enveloppe et aperçoit une lettre non signé, c'est donc une lettre anonyme.
Quelques jour plus tard elle en reçoit une autre. Elle ne sait toujours pas qui peut bien lui envoyer des lettres non-signés. Dans ces lettre est écrit le passé de l'anonyme (son enfance). Ces lettres sont à la foie agaçante puis touchante pour la petite fille Lola qui cherche qui peut lui envoyé ces lettres. Seul Mehdi et elle-même sont au courant des lettres, même si l'anonyme avait demander à ce qu'elle ne dise à personne l’existence de ces lettre, ce qui ne lui a pas empêcher de quand même le dire à Mehdi.
Analire   30 juin 2012
Qui je suis ? Qui j'ai été ? Quelle importance ? Ce qui compte, c'est ce qu'on a fait. Ou ce qu'on n'a pas fait.
Analire   30 juin 2012
Les rancoeurs d'enfant s'effacent, s'allègent généralement avec le temps, pourquoi n'ai-je pas changé ?
arazanmargot
arazanmargot   24 janvier 2016
"Ces lettres , c'est à elle aussi que je l'ai adresse . J'aurais tant voulu qu'elle sache que j'ai changé ;
mekhalfaassia
mekhalfaassia   06 octobre 2015
Si tu veux bien m'aider en devenant ma confidente,demain,mets ta casquette verte.Sinon,mets la rouge.