La Commissaire Raczynski tome 3 sur 4
Oskar Editions (10/05/2012)
30 août. Ambiance de fin de vacances et de rentrée scolaire. M. Verdier, octogénaire, vient déclarer au commissariat la disparition depuis un mois d'une vieille dame, âgée elle aussi de 80 ans. La commissaire et son fidèle lieutenant, Kamill, font des recherches, mais la vieille dame est introuvable et personne ne semble la connaître. Parallèlement, trois adolescents, Dorian, Ludo et Lili, de retour de vacances, reprennent leur activité préférée : s'introduire la nu... >Voir plus
Que lire après La Commissaire Raczynski, tome 3 : Macchabée sous les pavésVoir plus
Livre jeunesse. J'ai déjà lu un roman de cet auteur (les compagnons de la lune rouge). Clara doit le lire en français 4iéme. Un policier haletant, une vieille dame retrouvée morte dans les anciennes carrières, catacombes de Paris. La commissaire Raczynski mène l'enquête. 3 jeunes cataphiles, des zonards, un vieil homme amoureux. Ca parle de joints, d'amour, de relation ado-parents sans en avoir l'air. Bon petit roman. J'aurais aimé plus d'infos sur les souterrains de Paris mais bon c'était pas le sujet !