Jacques Baudou (Préfacier, etc.)
Omnibus (05/05/1999)
4.08/5   39 notes
«Un cadavre n'a aucun droit. Si vous êtes un cadavre, on peut vous photographier sous les angles les moins flatteurs tandis que vous gardez les yeux grands ouverts aux éclairs des flashs, on peut prendre des clichés de vos cuisses sanglantes, des dernières mouches de l'été grouillant sur vos lèvres. On peut vous enlever vos vêtements, les fourrer dans un sac en plastique, y coller une étiquette et expédier le tout au laboratoire de la police. On peut étendre votre c... >Voir plus

helene55
  03 octobre 2020
Rien à redire de ce deuxième tome, le même plaisir que pour le premier. Il regroupe encore 7 histoires policières simples mais efficaces, avec des personnages très attachants. Une toute bonne idée de réédition de ces polars des années 50.

DexteretteDexterette   09 décembre 2013
S'il y avait au monde deux choses qui donnaient le trac à Steve Carella, c'étaient bien les affaires impliquant des gens riches et celles impliquant des enfants.

Videos de Ed McBain (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ed McBain
"À chacun son heure" ("No Time to Die", 1992), Saison 11, Épisode 2 de la série TV Columbo, tiré du roman "N'épousez pas un flic" ("So Long as You Both Shall Live", 1976) d'Ed McBain. Extrait.