Pas apprécié pour ma part. L'idée de base est intéressante : un agent secret avec les capacité d'un loup-garou. Sauf que. L'histoire est remplie des clichés les plus éculés en termes de film d'action (je dis "film" à dessein, car j'ai vraiment eu l'impression que l'auteur se calquait sur des films pour écrire).

Les capacités du loup-garou deviennent juste des facilités narratives : le héros se sort de n'importe quelle situation d'un claquement de doigt. Trop facile et pas intéressant.

Le retour sur le passé du héros aurait pu être intéressant… sauf que l'auteur ne le raccroche pas à sa trame de fond. du coup, on se demande pourquoi il nous raconte tout ça.

Côté style, c'est efficace mais ça ne casse pas trois pattes à un canard et c'est purement factuel, sans verve.

La fin m'a un peu laissée perplexe et WTF.

Bref. Principes de base intéressants, mais exploitation très en-dessous des potentialités des idées de départ. Vraiment dommage, parce que j'en attendais beaucoup (même peut-être un peu trop…).