Éditeur : J'ai Lu (09/07/2014)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 14 notes)
Blogueuse à l'affût des derniers potins, la pétillante Tuesday Jones est connue comme le loup blanc dans le milieu des courses automobiles, d'autant que son père était un célèbre journaliste sportif. C'est d'ailleurs à l'enterrement de ce dernier, trois semaines plus tôt, que Tuesday a pleuré sur l'épaule d'un certain Diesel Lange. Ancien pilote, sexy en diable et pas du tout son genre d'homme. Pourtant, il y a quelque chose chez lui qui l'attire irrésistiblement.>Voir plus

Andyflo
  06 septembre 2014
J'avoue que j'étais curieuse de connaître l'histoire d'amour qu'allait vivre Tuesday, la blogueuse à la langue acérée. Diesel Lange m'a, quant à lui, dès les premières pages totalement captivée. Et pourtant, si leur histoire d'amour m'a totalement conquise, l'histoire manque pourtant de piquant. En effet, leur personnalité à tous les deux est un véritable bonbon pétillant de complexité.
Diesel est un homme meurtri, qui se sent diminué depuis son accident et qui s'est retranché dans une vie pépère, sans aucun risque, par peur du regard des autres et par manque de confiance en lui. Tuesday quant à elle, sous sa façade de jeune femme à la personnalité exacerbée, cache un mal être et une profonde tristesse. Et on va apprendre petit à petit à les connaître, ils vont se dévoiler petit à petit. Mais voilà aucune surprise du côté de l'histoire, tout est prévisible, de leur rencontre à leur premier rencard, jusqu'à même leur dispute. Séparément, ce sont de vraies bombes qui vous happent toute votre attention, ensemble c'est un poil trop liquoreux à mon goût. Même s'il n'en reste pas moins un très beau couple, l'auteure aurait pu prendre plus de risque, pimenter leur histoire et l'agrémenter d'une intrigue digne de ce nom !
C'est une lecture détente, sympa mais que l'on oubliera une fois la dernière page tournée !
Lien : http://place-to-be.net/index..
Milka2bMilka2b   12 février 2015
— C’était bien, il est bien, et on est amis.

Des amis qui faisaient des trucs pas nets, tout nus dans le noir.