Les Hell's Eight tome 3 sur 7
Harlequin (01/10/2012)
3.92/5   33 notes
Sally Mae sait que Tucker McCade ne sera jamais un homme pour elle. Non pas parce qu'il est métis et que la société condamne toute relation entre une blanche et un homme à moitié indien, mais parce que c’est un homme dont les valeurs sont diamétralement opposées aux siennes. Elle, pacifiste, entièrement dévouée à la communauté, dans le respect strict des règles de la religion. Lui, l’un des membres les plus durs des Hell’s Eight, qui n’hésitera jamais à recourir à l... >Voir plus
Que lire après Les Hell's Eight, tome 3 : Plaisirs interditsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Après les tomes sur Caine et Sam, voici venu celui sur Tucker, le métisse indien/blanc, qui en plus d'avoir un passé douloureux doit subir le rejet et le dégoût des autres par rapport à sa condition de sang mêlé.
Cette fois-ci (un peu de changement ça fait du bien !) le héros ne sauve plus une jeune femme en grande détresse mais va servir de protecteur, de garde du corps à la femme qu'il désire en secret depuis plusieurs mois. Cette femme c'est Sally Mae, qui a perdu son mari depuis peu et porte encore son deuil. Appartenant au mouvement des « Quakers », elle réprouve toute violence qu'elle qu'elle soit et voit en Tucker une brute sanguinaire et féroce. Mais malgré cela, elle va se sentir attirée par cet homme qui, de loin, la protège et la trouble.
L'histoire est donc « sédentaire » dans ce tome, et nous restons dans la petite ville de Lindos pour suivre les aventures qui vont lier nos deux héros. Dans ce contexte de Far West, les unions entre Indiens ou sang mêlés avec des blanches étaient proscrites et punies de mort. Tucker, lui s'est fait à cette idée et n'attend absolument rien de cette relation.
Nous avons donc ici deux héros diamétralement opposés par leur couleur et leurs points de vue. Rien à priori ne pourrait faire penser que Tucker et Sally ont un avenir commun, et pourtant on va vite découvrir que certaines différences ne constituent pas forcément un obstacle.
Les convictions religieuses de Sally, qui il faut le dire quand même m'ont fait lever les yeux au ciel plus d'une fois (c'est le Far West ma belle pas le pays des Bisounours !), sont un frein à leur rapprochement et Tucker aura bien du mal à devenir celui qu'elle veut qu'il soit.
C'est cette volonté de changer le héros qui m'a le plus dérangé dans leur histoire. Tucker est un Ranger et côtoie la violence, la mort au quotidien pour sauver d'autres personnes. Mais la tendresse et la douceur qu'il cache au fond de lui ne pourront que faire chavirer Sally qui, il faut le dire, sera bien heureuse d'être entre les mains expertes d'un homme fort et autoritaire. D'ailleurs, l'auteure nous offre dans ce tome une belle nouveauté par rapport aux précédents, à laquelle on ne s'attend pas spécialement et qui donne au personnage de Tucker un côté très moderne, imaginatif et pervers très intéressant.
J'ai donc été assez partagée dans l'appréciation de cette histoire, n'ayant pas particulièrement aimé la relation qui se met en plus entre Tucker et Sally, et je trouve que le personnage de celui-ci est bien trop sous-exploité par rapport à celui de Sally que l'on voit trop (à mon goût) alors qu'il a un énorme… potentiel. Mais l'aventure étant toujours au rendez-vous, j'ai adoré la fin de l'histoire avec toutes ses péripéties et le fait de revoir les couples précédents est un réel plus à cette série !
Le fil conducteur étant toujours la recherche d'Ari, la soeur jumelle de Desi, nous suivons chaque tome avec beaucoup d'excitation, d'impatience et c'est ce qui fait aussi beaucoup l'intérêt de cette série (sans compter les cowboys sexy).
Tucker cèdera sa place à Tracker dans le tome suivant, un autre sang mêlé, et j'espère y trouver toujours les mêmes points positifs et une intrigue amoureuse un peu plus développée.

Lien : http://booksweetbooks.canalb..
L'avis de Marina :

Après avoir fait la connaissance de Caine et de Sam, c'est au tour de Tucker : et quelle présentation car nous entrons rapidement dans le vif du sujet !!

Nous retrouvons donc ici le troisième Hell's qui nous avait été présenté dans les tomes 1 et 2, ainsi que Sally Mae dont nous avions fait la connaissance dans le tome 2. C'est dans l'histoire de Sam et Bella que nous avons appris l'amour qui existait entre ces deux personnages. Sally Mae est une jeune veuve lorsque Tucker entre dans sa vie et elle ne peut reconnaître le désir qui l'attire immédiatement chez lui. le cow-boy, quant à lui, tombe amoureux d'elle dès leur premier affrontement mais comprenant qu'elle ne peut être avec lui à cause de son veuvage mais surtout parce que leurs convictions divergent, il prend soin d'elle à distance.

Dans ce tome 3, les premières pages nous donnent le ton du roman : Sally Mae décide pour une nuit de céder à son désir pour Tucker et on peut dire que celui-ci répond à touuuuuus ses désirs !!!! Mais le cow-boy ne va pas se contenter d'une nuit, car il sait que Sally Mae désire tout comme lui plus que cela. C'est ainsi que Tucker va entrer dans un jeu de séduction avec elle, qui va durer une bonne partie du roman.

Il a été agréable de lire ces moments doux et remplis de désir tout au long des pages. J'ai aimé en apprendre plus sur ces deux personnages qui m'avaient intriguée dans le tome 2. On voit la force de Sally Mae face aux hommes et à la violence dont ils sont souvent synonymes. Mais on découvre aussi une femme brisée et peu sûre d'elle qui face à Tucker se met à espérer beaucoup de lui. C'est ainsi que nous découvrons un Tucker incroyablement doux et attentionné envers Sally Mae. Il fait preuve d'une immense tendresse dès qu'il est à son contact, alors que dans tous les autres moments de sa vie, il redevient le Hell's qui résout beaucoup de choses par la violence. J'ai aimé la manière dont Tucker arrivait toujours à savoir quand la jeune femme n'allait pas bien et pourquoi. Il trouvait toujours les bons mots pour qu'elle se sente mieux et cela grâce à ces années d'observation.

Ce que j'ai aussi beaucoup apprécié dans ce tome c'est que nous avons retrouvé plusieurs des Hell's Eight et des personnages qui les entourent au fur et à mesure de leurs aventures. C'était agréable de voir comment avait évolué la relation de Caine et Desi ainsi que celle de Sam et Bella. Et je dois dire que j'aime de plus en plus le personnage de Bella : on retrouve encore une fois dans ce roman toute sa franchise et son caractère bien trempé !!!

Je dois avouer que Tucker m'a agréablement surprise, j'avais eu un tel coup de coeur pour les personnages de Caine et Sam que je me suis demandée si Tucker n'allait pas être le cow-boy de trop. Eh bien non ! Au contraire, il se révèle être très surprenant et pas du tout comme je l'imaginais je dois même avouer qu'il est devenu mon deuxième cow-boy préféré – après Caine bien sûr !!!!
Lien : http://alabordagedelaculture..
J'avoue que malgré le schéma répétitif, cette série romance historico-érotique se lit bien. le soucis c'est qu'elle repose sur une intrigue qui n'est qu'évoquée à fur et à mesure que l'on avance dans les tomes. Or moi ce qui me tient, c'est justement de savoir enfin ce qui est arrivé à Ari, s'ils vont la retrouver ou pas, vivante ou non etc..
Bon on retrouve le mec ultra viril, fort voire violent dans la vie mais très doux avec sa belle (dominateur quand même), évidement un traumatisé et blessé dans son petit coeur dont le seul salut est apparemment l'amooooooooour avec un A majuscule. La femme est limite schizo; traumatisée aussi dans son enfance, elle se réfugie dans la religion des quakers qui prône l'égalité homme-femme, le refus de la violence, du mensonge et du libertinage. Mais bien sur, elle craque pour le ranger-mercenaire
Cependant, si l'on ne s'arrête pas à cela, il faut reconnaître que l'on s'attache vite à la personnalité des hell's eight, le fantasme du mauvais garçon au coeur tendre a vraiment de l'avenir devant lui, aussi énervant soit'il. Et si l'on évite de s'attarder sur l'image désastreuse de la femme, même si relativement moderne (pour l'époque), c'est une romance historique spicy qui plaira aux adeptes du genre. Je lirai le tome suivant, ne serait ce dans l'espoir que l'on retrouve enfin Ari ou son histoire.
Nous voilà donc avec ce tome 3 des Hell's Eight, dans une saga de la série Spicy de chez Harlequin.

Comme l'indique le résumé, c'est la rencontre entre une jeune veuve, Sally, et un métis, Tucker. Comme souvent, Madame devra transgresser son éducation et ses "valeurs" pour ouvrir son coeur à Monsieur, qui lui, devra dépasser sa rusticité et sa "brutalité" pour ouvrir son coeur à Madame. le tout, sans une ambiance "western" plutôt bien rendue, style agréable, léger, sans fard.

Je pense qu'on peut rattacher ce roman à la tendance "livres érotiques féminins", avec donc un érotisme affiné et réussi. On est certes dans les "classiques" du genre, mis en exergue dans "50 nuances", mais bon, visiblement, il y a un marché et les femmes y prennent du plaisir. Si d'autres auteur(e)s veulent développer le genre, avec d'autres pratiques, plus innovantes, surtout qu'ils ne se gênent pas. En tant qu'homme, je trouve très bien que ce genre se popularise.
Un roman nettement mieux construit que les deux précédents tomes ("Secrets désirs" et "Initiation") de cette série. L'histoire prend enfin corps, les personnages et les situations sont décrits avec plus de finesse et de détails ce qui permet au lecteur de s'attacher aux personnages. Je déplore juste que l'auteur ait stéréotypée complètement ses héroïnes (et leurs hommes) en ce qui concerne le sexe : l'homme est très dominant, la femme apprécie la soumission sexuelle, le sexe anal et les fessées érotiques. Au bout de trois romans cela devient légèrement lassant.

- On a raison de dire qu'il n'y a pas pire fou qu'un fou amoureux.
Il tira sur le bout de sa jupe, glissa la main par en dessous et sentit la douceur tiède de la cuisse sous sa paume.

Elle poussa un faible cri. Il gronda, son cœur cognant dans ses oreilles tandis que des souvenirs de la nuit tourbillonnaient dans son esprit comme un rideau de flammes. Son corps en sueur contre le sien, ses cris de plaisir, la passion qui était montée en eux jusqu'à les rendre à moitié fous. Il se souvenait de tout et il n'avait qu'une idée : la posséder de nouveau, se perdre en elle.