Critique de Witchblade

BD découverte grâce à Iznéo lors de ses OP et donc lu en ebook.

Je me suis mise à sa lecture après la semi-déception de « La femme du cartographe ». Je ne me souvenais plus du résumé mais quand je sélectionne une BD sur Iznéo, c'est principalement grâce aux graphismes.

L'histoire est agréable à suivre avec de beaux graphismes où nous découvrons un monde original où les humains côtoient des dragons. Notre personnage principal est un sang-mêlé, son père est un dragon et sa mère, une humaine. Il doit trouver une larme de dragon pour contribuer au fonctionnement d'une machine prophétique. Curieux monde que celui-ci car expliqué au fur et à mesure des aventures d'Adam mais l'histoire est suffisamment intrigante pour que j'en continue la lecture avec le tome 2. Les graphismes sont très colorés et très bien réalisés surtout concernant les dragons et les différents sang-mêlés que l'on y rencontre.

À voir avec le tome 2 mais on dirait quand même une série abandonnée en cours de route...

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)