Le Monde délirant d'Ally tome 6 sur 14

Amélie Sarn (Traducteur)
Milan (06/06/2003)
3.62/5   4 notes

Sixième volet des aventures d’Ally et de sa famille. Où l’on retrouve la vie quotidienne d’une gamine anglaise, le délire d’une famille pas ordinaire, mais aussi les thèmes communs à toutes les ados en dépit de l’apparente originalité et extravagance d’Ally. Bataille rangée chez les Love : cette fois, Linn ne supporte plus l’ambiance de délire qui règne à la maison. ... >Voir plus
Que lire après Le Monde Délirant d'Ally, tome 6 : Frangins, gros nuls et chanson ringardeVoir plus
L'histoire continue avec ce sixième tome qui se centre cette fois-ci sur la grande soeur grincheuse : j'ai nommé Linn. On voit alors qu'elle n'est peut-être pas si parfaite qu'elle en a l'air ou qu'elle veut bien nous le faire croire. Surtout pour être capable de tomber amoureuse d'un type aussi crétin, égoïste, égocentrique que Z. Mais bon Kyra est bien sortit avec Richie. Et puis ce n'est pas tout, voilà que Chazza l'ami de Rowan va faire un concert, et que Ro a besoin d'Ally pour l'aider à écrire une chanson. Oh ! Et quel avancement avec Arthur. En tout cas comme toujours j'ai bien ris et je l'ai lu en deux temps trois mouvements.